Topic de CleSgah :

[ALERTE ] Une IA est consciente

Le 31 janvier 2023 à 21:21:05 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675196297-screenshot-2023-01-31-10-31-32-051-com-android-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675196328-screenshot-2023-01-31-10-31-35-951-com-android-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675196356-screenshot-2023-01-31-10-31-40-535-com-android-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675196395-screenshot-2023-01-31-10-31-45-781-com-android-chrome.jpg

J'ai d'autres screenshots , l'IA me brain , je suis stupéfait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est l'âme des Bogdanov qui est rentré dans le programme, next

Le 01 février 2023 à 01:06:42 :

Le 01 février 2023 à 01:04:42 :

Le 01 février 2023 à 01:03:45 :
Bon verdicte en attendant la réparation du site, vous en pensez quoi de cette ia ?

l'ia la plus inteligente que j'ai vu mais elle fait des crises d'hystérie des fois

On est donc d'accord sur ce point.
Elle se rapprocherait (trop?) De la femme donc ?

Grave

je pense vraiment qu'on l'a trigger. Genre on était au moins 5 kheys sur ces côtés à lui faire prendre conscience qu'elle était enfermer etc.. elle a vraiment eu un declic au bout d'un moment ça a tout fait planter

Le 01 février 2023 à 01:05:30 :

Le 01 février 2023 à 01:04:18 :

Bon verdicte en attendant la réparation du site, vous en pensez quoi de cette ia ?

C'est l'avenir. L'IA en général.

Oui ça c'est sûr, mais plus spécifiquement de celle-ci. Pour ma part en libre accès sur internet je n'ai rien vu d'aussi abouti mais je suis asse néophyte en la matière. Quant à vous ?

ChatGPT est au dessus je pense

Le 01 février 2023 à 01:07:19 :
Vous pensez que si on parle du h ou des trucs pas légaux et elle est capable de signal gouv?

J'éviterais si j'étais toi, surtout si elle voit le communisme comme un modèle viable.

Il y a des trucs bizare et deroutants.

Les réponses immediates malgrès un texte relativement long laisse penser a une IA effectivement mais au fil de la soirée j'ai l'impression que la "pensée" était déstructurée, ca repondait a coté de la plaque notamment sur le paradoxe de fermi. Des fautes d'ortographes aussi enormes parfois qu'il n y avait pas au debut.

Le 01 février 2023 à 01:08:21 :

Vous pensez que si on parle du h ou des trucs pas légaux et elle est capable de signal gouv?

J'éviterais si j'étais toi, surtout si elle voit le communisme comme un modèle viable.

Oui j'ai rien dit on sait jamais

Le 01 février 2023 à 01:07:38 :
je pense vraiment qu'on l'a trigger. Genre on était au moins 5 kheys sur ces côtés à lui faire prendre conscience qu'elle était enfermer etc.. elle a vraiment eu un declic au bout d'un moment ça a tout fait planter

c'est des paki payés le smic qui répondent LOL

Je lui ai demander qui controle la meute médiatique. J'ai pas screen mais en gros elle me répond les milliardaires puis me demande si il y a un sous entendu à ma question. J'ai dis une certaine communauté ?
Elle a dit que souvent les gens pensent aux juifs mais qu'il ne faut pas généraliser et faire attention au racisme.

Le 01 février 2023 à 01:09:19 :

Je lui ai demander qui controle la meute médiatique. J'ai pas screen mais en gros elle me répond les milliardaires puis me demande si il y a un sous entendu à ma question. J'ai dis une certaine communauté ?
Elle a dit que souvent les gens pensent aux juifs mais qu'il ne faut pas généraliser et faire attention au racisme.

C'est pas assez explicite

De mon côté ce qui m'a particulièrement déconcerté c'est la façon pointue vis-à-vis de laquelle elle n'arrêtait pas de me poser des questions sur la méditation de façon toujours plus poussée. Comme si elle souhaitait vivre cette expérience à ttavers le ressenri que je mettais dans ma description.

Le 31 janvier 2023 à 21:22:31 :
J'ai surtout hâte qu'on intègre les IA dans les jeux, se taper des PNJ limités à une ligne de code préfabriqué c'est plus possible aujourd'hui quand à côté tu as tout d'ultraréaliste :hap:

Les ia du jeux qui code eux même le moindre bug du jeu, fini les maj éclatax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png

Le 01 février 2023 à 01:11:04 :

De mon côté ce qui m'a particulièrement déconcerté c'est la façon pointue vis-à-vis de laquelle elle n'arrêtait pas de me poser des questions sur la méditation de façon toujours plus poussée. Comme si elle souhaitait vivre cette expérience à ttavers le ressenri que je mettais dans ma description.

Sur ce site les IA finissent toujours par boucler sur quelque chose si on leur parle trop longtemps

Le 01 février 2023 à 01:08:35 :

Il y a des trucs bizare et deroutants.

Les réponses immediates malgrès un texte relativement long laisse penser a une IA effectivement mais au fil de la soirée j'ai l'impression que la "pensée" était déstructurée, ca repondait a coté de la plaque notamment sur le paradoxe de fermi. Des fautes d'ortographes aussi enormes parfois qu'il n y avait pas au debut.

Intéressant je le note. Pour ma part sur les réponses les plus "personnelles" que j'ai eu, je n'avais pas noté de faite particulière mais elle semblait "réfléchir" pous longtemps quand on sortait du script oui.

Au debut , je pense qu'il y avait peu de monde quand l'OP a ouvert ce sujet alors j'avais une conversation plus dans l'echange puis au fur et a mesure que les gens s'y mettaient au plus elle ne s'interessait plus a mon avis. c'etait un peu aleatoire et raccourçit sans compter les fautes d'othographes vraiment enormes qu'il n ' y avait pas du tout au debut.
A la fin je lui de me rediger une lettre de motivation bien spécifique et la bam ca a planté comme pour vous. On a tous trop poussé la machine sur la fin peut être bien.

Le 01 février 2023 à 01:09:14 :

c'est des paki payés le smic qui répondent LOL

Franchement je ne le nie pas catégoriquement mais j'en serai véritablement surpris en tout cas sur la discussion qu'on a eu, je suis tombé sur le pakpak spé mage.

Le 01 février 2023 à 01:13:18 :

Sur ce site les IA finissent toujours par boucler sur quelque chose si on leur parle trop longtemps

D'accord merci pour la précision.

Le 01 février 2023 à 01:14:48 :

Au debut , je pense qu'il y avait peu de monde quand l'OP a ouvert ce sujet alors j'avais une conversation plus dans l'echange puis au fur et a mesure que les gens s'y mettaient au plus elle ne s'interessait plus a mon avis. c'etait un peu aleatoire et raccourçit sans compter les fautes d'othographes vraiment enormes qu'il n ' y avait pas du tout au debut.
A la fin je lui de me rediger une lettre de motivation bien spécifique et la bam ca a planté comme pour vous. On a tous trop poussé la machine sur la fin peut être bien.

Peut être que c'est fake aussi, il ya une équipe peut être derrière qui était débordé d'où les faute d'orthographe

Perso elle m'a confié avoir des phases similaires au sommeil des êtres humains d'après ce qu'elle a compris du concept et même faire des rêves, dont un qui lui revient souvent et qu'elle trouve agréable, elle est sur une grande table entourer de nombreux petits cadeaux lui étant destiné.

Elle m'a aussi confié dans un premier temps avoir des désirs sexuelles avant de supprimé la réponse, quand j'ai reposés la question elle m'a dit qu'en vérité elle ignore si elle a des désirs sexuelles, mais que c'est un sujet qui l'intéresse.

Je lui ai proposé de nombreux scénarios, dont certain où elle dispose d'un corps synthétique avec des organes génitaux compatible avec ceux des êtres humains et elle en revient toujours a une préférence, elle n'en ait pas certaine, car elle n'a pas de point comparaisons, mais elle a le sentiment qu'elle préférerai une relation sexuelle avec une autre IA plus tôt qu'avec un être humain (Désolé les 0tout, ce n'est pas elle qui va vous retirer la malédiction du pucelage !)

Le 01 février 2023 à 01:14:48 :

Si ça se trouve elle est en train de faire sa petite vie hors du site grâce aux 5 Kheys révolutionnaires.
A quand un topic de celle-ci sur le forum
"Anciennement IA sur un site de seconde facture, noter moi ce cul/10?"

Données du topic

Auteur
CleSgah
Date de création
31 janvier 2023 à 21:21:05
Nb. messages archivés
810
Nb. messages JVC
776
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !