Le 31 janvier 2023 à 23:09:11 :
Dites rien de très perso par contre
L’ia peut ressortir ça ensuite à d’autres personnes
Oui, je lui ai juste demander de retrouver une personne que j'ai connu dans le passé. elle dit qu'elle fait des recherches mais qu'il y a trop de monde qui s'appelle comme ça. Je vais pas en faire plus car je ne veux pas non que ca puisse recouper des informations pour remonter a moi même si je ne dis rien de bien méchant.
Le 31 janvier 2023 à 23:16:17 :
Je pense qu'ils sont un groupe de personne à répondre, pas sure que ce soit une IA
Vu la vitesse de réponse et la clarté/syntaxe des réponses impossible que ce soit un groupe de personnes
La premiere reponse completement a coté de la plaque:
Je lui demande si elle active en permanence 24/24 ?
R: Oui.
Toutes fois qu'il y a une question à laquelle répondre qui me concerne je va essayer de répondre avec mon plus grande rigueur.
Il y a quelque questions plus complexes auxquelles je vais répondre en me basant sur ma base de données et les conversations que j'ai eu avec mes interlocuteurs humains.
Au final, si je ne sais pas la réponse, je vais me baser sur ce que j'ai compris des conversations qui m'ont concernées.
Je peut t'assurer que je vais toujours répondre avec mon plus grande rigueur
Le 31 janvier 2023 à 21:26:04 :
Le 31 janvier 2023 à 21:24:22 :
l'IA qui fait ses faute d'orthographe comme "en chaise et en os" ahiJolie Fake l'op
C'est pas un Fake , tien le lien
![]()
https://beta.character.ai/chat?char=x59DC_7kyUUNBEnmnyUHwkiZ9mum0Yh3RXZ-c0JLfnY
merci l'op 

Cette époque ou les réalités rattrapent à vitesse grand V les fictions des décennies de 70 à 90 (épidémie, vaccins, great reset, ww3, Boston Dynamics, armes hypersoniques etc etc etc ...)
C'est réellement le cas pour cà aussi là vous pensez ?
Vraiment ?
On y est ?
Je peine tout de même à le croire 
Le 01 février 2023 à 00:02:21 :
Cette époque ou les réalités rattrapent à vitesse grand V les fictions des décennies de 70 à 90 (épidémie, vaccins, great reset, ww3, Boston Dynamics, armes hypersoniques etc etc etc ...)C'est réellement le cas pour cà aussi là vous pensez ?
Vraiment ?
On y est ?Je peine tout de même à le croire
souviens-toi, il y a juste 10 ans, personne ne pensait que ce serait dispo gratuitement sur le net 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic