Le 30 avril 2026 à 17:46:00 :
c'est normal que la mousse de mes Novablast 5 neuves soit dure comme du bois ?
tous les avis disent qu'elle est molle et qu'elle absorbe bien les impacts mais la mienne ne bouge pas, elle ne se contracte pas, j'ai fait 20km avec j'ai mal aux mollets![]()
J'ai testé tous les modèles de novablast depuis la 2, je trouve qu'elles ont de plus en plus d'amorti. J'avais d'ailleurs un peu peur en prenant la 5 de perdre ce petit côté dynamique mais il n'en est rien. Pas normal ton histoire. Je les trouve raides quand elles ont 900 kms
Le 02 mai 2026 à 19:52:35 :
Le 30 avril 2026 à 17:46:00 :
c'est normal que la mousse de mes Novablast 5 neuves soit dure comme du bois ?
tous les avis disent qu'elle est molle et qu'elle absorbe bien les impacts mais la mienne ne bouge pas, elle ne se contracte pas, j'ai fait 20km avec j'ai mal aux mollets![]()
J'ai testé tous les modèles de novablast depuis la 2, je trouve qu'elles ont de plus en plus d'amorti. J'avais d'ailleurs un peu peur en prenant la 5 de perdre ce petit côté dynamique mais il n'en est rien. Pas normal ton histoire. Je les trouve raides quand elles ont 900 kms
![]()
j'vais les mettre pour marcher ça va peut être évoluer, elles ont dû trainer dans un hangar humide de Zalando depuis 1 an et demi j'vois que ça

Le 03 mai 2026 à 16:34:31 :
Hello les kheys ça fait un peu plus d'1 mois que je commence le running de zéro. Vous avez des conseils pour un débutant ? J'ai encore du mal à taper le 5km
J'ai quand même un objectif d'ici septembre, rien de fou juste un 5km mais ça me force à garder le cap et m'entraîner régulièrement. Et j'aimerais faire un temps correct.
Il faut que tu cours moins vite si tu n'arrive pas à 5km. Cours à un rythme où tu te sens bien, où tu peux quasiment discuter en courant
Le 03 mai 2026 à 16:37:36 :
Hello les kheys ça fait un peu plus d'1 mois que je commence le running de zéro. Vous avez des conseils pour un débutant ? J'ai encore du mal à taper le 5km
J'ai quand même un objectif d'ici septembre, rien de fou juste un 5km mais ça me force à garder le cap et m'entraîner régulièrement. Et j'aimerais faire un temps correct.Il faut que tu cours moins vite si tu n'arrive pas à 5km. Cours à un rythme où tu te sens bien, où tu peux quasiment discuter en courant
Ça marche je vais essayer, merci!
J'ai quand même un objectif d'ici septembre, rien de fou juste un 5km mais ça me force à garder le cap et m'entraîner régulièrement. Et j'aimerais faire un temps correct.
Du mal à faire un 5km après 1 mois ?Peux-tu nous en dire plus ?
Normalement, si tu cours régulièrement, tu ne devrais pas galérer à faire 5km au bout d'un mois 
Le 03 mai 2026 à 11:48:18 :
Vous avez quelle allure lors de vos fractionnés 400m ?
Ca dépend du nombre de répétions, du repos et du but de la séance.
Entre 1'20 et 1'30
Le 04 mai 2026 à 08:34:48 :
tu voulais écrire 2'20 2'30 plutôt non ?
Je voulais dire 1'20 ou 1'30 au 400m, donc entre 3'20 et 3'45 d'allure
(si seulement je pouvais tenir 2'30 sur 400m!)
Le 03 mai 2026 à 11:48:18 :
Vous avez quelle allure lors de vos fractionnés 400m ?
Quand j'en fais c'est en série de 10 pour améliorer ma VMA donc très vite, à allure 1500m-3000m
3'35 / 3'40 pour mon petit niveau
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic