J'avais ma réserve de 2021, mais ma famille est tombé dessus sans savoir à qui s'étais et pourquoi c'était là, tout a été consommé à mon retour au domicile familial, j'étais dégouté !
Tout ça pour rien 
Le 30 janvier 2026 à 02:50:22 :
J'avais ma réserve de 2021, mais ma famille est tombé dessus sans savoir à qui s'étais et pourquoi c'était là, tout a été consommé à mon retour au domicile familial, j'étais dégouté !Tout ça pour rien
Ils ont appréciés les sardines au moins?
Le 30 janvier 2026 à 02:46:48 :
Je trouve pas terrible les sardines Parmentier, sèches et fortes
C’est mon impression
Plus jamais j’en achèterai
Le 30 janvier 2026 à 18:30:57 Ofipiub a écrit :
@ ShoryuDansGarde. Obvious la PITOMAIL c'est valeur sûre et certaine. J'ai une majorité de cele ci dans mon stock. Et pour le kheyou qui se demandait que faire de l'huile, ta question me choque. ya pas trop d'huile car c'est absorbé par le pain ou le riz que tu consommes avec ta sardines
Le 30 janvier 2026 à 18:30:57 :
@ ShoryuDansGarde. Obvious la PITOMAIL c'est valeur sûre et certaine. J'ai une majorité de cele ci dans mon stock. Et pour le kheyou qui se demandait que faire de l'huile, ta question me choque. ya pas trop d'huile car c'est absorbé par le pain ou le riz que tu consommes avec ta sardines
On est d'accord que cette PITOMAIL est un met excellent. Par contre, je ne trouve que des 2025. Il va falloir que j'en achète en double pour en grailler ET en confiser.
Le 30 janvier 2026 à 20:06:17 :
J'ai commandé pour 240 balles chez perle des dieux avec les soldes![]()
J'aimerai compléter avec quelques boîtes d'une autre marque "haut de gamme" pour comparer, vous conseillez belle iloise ou quiberonnaise ? La dernière est chère bordel
Pourquoi hésiter ? Les deux sont très bonnes. La Quiberonnaise se trouve facilement en Bretagne, sinon c'est via Internet. Je profite de mon réseau local pour faire des affaires dans les Leclerc de Breizh.
Sinon, il y a la Compagnie Bretonne. C'est dispo dans certaines épiceries fines à 4,50 / 5 euros la boite.
Le 03 février 2026 à 12:27:29 :
Que pensez-vous de ces lots de 12 boîtes de Connétable à petit prix chez Carrouf les sardinokheys ?12 boîtes huile d'arachide 14,25 €
Huile d'olive 17,70
Il y a aussi des échalotes, citron, et piment à 14,80 les 10
parfait pour la consommation quotidienne mais pour entrer dans le sardine game c'est pas le top
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic