Le 03 février 2026 à 21:22:28 FBastiat98 a écrit :
Réducs leclerc les kheys
Sur quoi ?
/Le 04 février 2026 à 05:01:12 :
d'ailleurs , à part le packaging sympa, la quiberonnaise à quoi de plus pour se permettre des prix autant outranciers? Gene ça met une vitesse à La belle iloise?
Mieux vaut prendre des ortiz que des quiberonnaise
Le 04 février 2026 à 05:01:12 Ofipiub a écrit :
d'ailleurs , à part le packaging sympa, la quiberonnaise à quoi de plus pour se permettre des prix autant outranciers? Gene ça met une vitesse à La belle iloise?
A voir, pour chaque référence de chaque fabricant, l'origine des sardines.
Si elles sont toutes pêchées en "Bretagne" (dans un certains rayon autour), alors les Quiberonnaise n'ont rien de plus...
Elles seront très bonnes, mais je pense qu'ils se touchent pas mal sur les prix par leur côté old school, authentiques, et surtout c'est une marque très touristiques, avec des magasins à Quiberon bien entendu et dans toutes les villes alentours sur un très large rayon (Morbihan sud, zone ultra touristique et très riche)
Le 05 février 2026 à 19:47:11 :
J'ai pas retourné mes sardines depuis deux ans osef ?
En vrai osef, aujourd'hui les sardines sont totalement immergée dans l'huile ce qui n'était pas le cas avant avec les anciennes boîte où le sertissage n'était pas parfait.
Le 04 février 2026 à 17:05:06 :
Le 04 février 2026 à 05:01:12 Ofipiub a écrit :
d'ailleurs , à part le packaging sympa, la quiberonnaise à quoi de plus pour se permettre des prix autant outranciers? Gene ça met une vitesse à La belle iloise?A voir, pour chaque référence de chaque fabricant, l'origine des sardines.
Si elles sont toutes pêchées en "Bretagne" (dans un certains rayon autour), alors les Quiberonnaise n'ont rien de plus...
Elles seront très bonnes, mais je pense qu'ils se touchent pas mal sur les prix par leur côté old school, authentiques, et surtout c'est une marque très touristiques, avec des magasins à Quiberon bien entendu et dans toutes les villes alentours sur un très large rayon (Morbihan sud, zone ultra touristique et très riche)![]()
C'est ça, ils jouent sur l'aspect de la boîte, l'image de marque, dans compté qu'ils produisent largement moins que Connétable par exemple. Mais pour moi, une Connétable conservé deux ans vaut une boîte "de luxe" du même millésime.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic