Le 14 février 2026 à 03:25:48 Ofipiub a écrit :
Le 13 février 2026 à 05:19:57 :
Le 12 février 2026 à 01:34:43 Ofipiub a écrit :
Non ca marche pas depuis des années sur mobile ca soûle. Deja je suis gentil de citerJe suis sur mobile le mytho
va. manger tes grands morts comme epstein. prk je mentirai pour ça troud'cul
Ok le cas social
Le 15 février 2026 à 08:32:57 :
Le 14 février 2026 à 03:25:48 Ofipiub a écrit :
Le 13 février 2026 à 05:19:57 :
Le 12 février 2026 à 01:34:43 Ofipiub a écrit :
Non ca marche pas depuis des années sur mobile ca soûle. Deja je suis gentil de citerJe suis sur mobile le mytho
va. manger tes grands morts comme epstein. prk je mentirai pour ça troud'cul
Ok le cas social
Nous le sommes tous. Tu te crois hors de la société?
Le 16 février 2026 à 23:24:29 Flipy a écrit :
J'adore vraiment les sardines au piment d'espelette de mouettes d'arvor, c'est trouvable en supermarché en France ? (pour faire un stock lors de mon prochain voyage sur Paname)![]()
Logiquement, oui...
Et d'ailleurs plus en France qu'à l'étranger... (je suppute)
Après, d'un point de vue tout personnel, je trouve dommage de masquer le vrai goût des sardine avec ce genre d'épice qui couvre trop...
Le 16 février 2026 à 23:33:39 :
Le 16 février 2026 à 23:24:29 Flipy a écrit :
J'adore vraiment les sardines au piment d'espelette de mouettes d'arvor, c'est trouvable en supermarché en France ? (pour faire un stock lors de mon prochain voyage sur Paname)![]()
Logiquement, oui...
Et d'ailleurs plus en France qu'à l'étranger... (je suppute)![]()
Après, d'un point de vue tout personnel, je trouve dommage de masquer le vrai goût des sardine avec ce genre d'épice qui couvre trop...
![]()
Y a rien à faire, les versions tomatées je les préfère aux versions nature.
Simplement parce que la version nature je dois y ajouter du citron ou autre chose pour que ça me plaise vraiment. Là j'ouvre ma boite légèrement tomatée ou aillée et c'est directement divin.
Le 16 février 2026 à 23:24:29 :
J'en ai plusieurs boites dans mes placards des celles-ci
Classiques, excellentes 
J'en trouve facilement mais j'habite dans le Finistère
Sur Paris intra je ne trouve pas de Mouettes d'Arvor. Peut-être à la grande épicerie mais sur leur site il n'y en a pas
Le 18 février 2026 à 00:28:32 :
Et sinon bien vos intox aux métaux lourds ?
les sardine ssont justement des petits poissons peu porteurs de metaux lourds. tu peux disposax. A l'heure actuelle c'est un des meilleur aliment du monde overall. tu manges quoi toi pour que je rigole?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic