et a intermarché j'ai halluciné y'a meme pas de packs emballés dans du plastique comme ca a toujours existé

d'ailleurs s'ils faisaient un pack de 5 genre ca couterait presque 10eur ils savent bien qu'il les vendraient jamais a ce prix pour un aliment si basique 
Le 10 février 2026 à 17:22:08 :
Update du stock enrichi du nouvel arrivage PDD![]()
ok mais t'as combien de chats 
prck a la base les boites de sardines comme ca c'est pas vraiment dla nourriture humaine
c'est tres industriel et les methodes de conditionnement doivent pas etre tres hygieniques 
genre ca doit faire largement +20ans que j'en ai pas mangé mais là quand j'ai vu les prix jme dis qu'il vaut mieux en prendre des fraiches et chauuffer le barbecue c'est largement moins cher et de la vraie nourriture 
Le 10 février 2026 à 17:30:55 :
et a intermarché j'ai halluciné y'a meme pas de packs emballés dans du plastique comme ca a toujours existé![]()
d'ailleurs s'ils faisaient un pack de 5 genre ca couterait presque 10eur ils savent bien qu'il les vendraient jamais a ce prix pour un aliment si basique
J'achète sur Amazon 15 boites de 100g sardines à l'huile d'olive pour 24€
Le 10 février 2026 à 17:26:35 :
euh là du coup j'en voulais aussi mais les prix sont delirants genre presque 2eur la ptite boite toute seulec'est + cher que le thon alors que c'est dla bouffe pour chats a la base
le homard c'est de la bouffe pour galérien à la base, pas un truc de restauration de luxe
Chez Carrefour VDD tu en trouveras à l'huile d'olive vierge à 1,80 € la boîte (~100 g de poisson). Ça me semble pas si aberrant par rapport à d'autres sources de prot.
Les oeufs et le fromage blanc sont peut-être un peu plus rentables mais sans les Omegas 3, les micro-nutriments et les 24 g de protéines aux 100 g égouttés 
Le 10 février 2026 à 17:39:27 :
Le 10 février 2026 à 17:22:08 :
Update du stock enrichi du nouvel arrivage PDD![]()
prck a la base les boites de sardines comme ca c'est pas vraiment dla nourriture humaine
c'est tres industriel et les methodes de conditionnement doivent pas etre tres hygieniques
genre ca doit faire largement +20ans que j'en ai pas mangé mais là quand j'ai vu les prix jme dis qu'il vaut mieux en prendre des fraiches et chauuffer le barbecue c'est largement moins cher et de la vraie nourriture
En toute amitié, je te déconseille de t’attaquer au game de la sardine en boite.
Il y a des types louches parmis les sardiniers, et quand on s’attaque à leur business…
Il parait qu’ils ont totalement infiltré ce topic, avec des indic partout, sur chaque page.
Le 10 février 2026 à 17:50:13 :
Chez Carrefour VDD tu en trouveras à l'huile d'olive vierge à 1,80 € la boîte (~100 g de poisson). Ça me semble pas si aberrant par rapport à d'autres sources de prot.Les oeufs et le fromage blanc sont peut-être un peu plus rentables mais sans les Omegas 3, les micro-nutriments et les 24 g de protéines aux 100 g égouttés
ué c'est ca environ 1.80eur pour 3 sardines minables meme pas vidées 
la smaine derniere jme suis pris 3 truites fraiches emballées de la poissonerie super U j'en ai eu pour 5.60eur, mais bon là j'ai eu l'impression de manger du vrai poisson cuisiné et chaud 
la smaine d'avant j'etais aux filets de merlan au meme budget environ et jme suis encore regalé

sinon je suis au thon pour completer c'est 2eur la belle tranche en boite c'est nettement plus copieux qu'une bote de 3 sardines au meme prix 
Le 10 février 2026 à 17:49:45 :
Le 10 février 2026 à 17:26:35 :
euh là du coup j'en voulais aussi mais les prix sont delirants genre presque 2eur la ptite boite toute seulec'est + cher que le thon alors que c'est dla bouffe pour chats a la base
le homard c'est de la bouffe pour galérien à la base, pas un truc de restauration de luxe
oui tout comme le caviard dans certaines contrées ca vaut rien, juste le temps de mettre la gaule a l'eau et chopper une esturgeonne 
Ok boomer. not ready. va faire confire tes filets de merlan alors
Le 05 février 2026 à 21:14:37 :
Le 05 février 2026 à 19:47:11 :
J'ai pas retourné mes sardines depuis deux ans osef ?En vrai osef, aujourd'hui les sardines sont totalement immergée dans l'huile ce qui n'était pas le cas avant avec les anciennes boîte où le sertissage n'était pas parfait.
À la bonne heure.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic