VergeEnFurie
Ahi c'est vrai mais courage khey , c'est pas comme ça que tu changera
Le 12 septembre 2021 à 22:06:24 :
Testez la vitamine D les gars c'est un délire
C'est insane pour blessure de sport 
Le 13 septembre 2021 à 10:34:20 :
Testez la vitamine D les gars c'est un délireC'est insane pour blessure de sport
La vitamine D a quoi comme Bienfait ?
Le 13 septembre 2021 à 10:41:28 :
Testez la vitamine D les gars c'est un délireC'est insane pour blessure de sport
C'est pour l'immunité, la régénération des os et des dents. ça doit être différent pour les français mais en Belgique vu que la météo est jamais très ensoleillée 90% de la population belge est en carence (mon médecin me l'avait dit).
ça travaille sur l'humeur aussi.
Bon, disons que la semaine tout juste écoulée a été expérimentale pour moi. Maintenant, je commence à comprendre le fonctionnement du jeu. De plus, je ne dois pas oublier de mettre à jour mes avancées quotidiennes.
Conditions :
• Être à jour sur ma révision des cours de la semaine dernière et de celle en cours
• Finir toutes ces tracasseries de papiers administratifs, mettre en place et appliquer mon planning de sport"
• Mettre à jour mon cursus honorum et repérer les opportunités de stage''
Situation, Objectifs (OPTIONNEL) : Attention ça pue, il faut que je réagisse pour éviter d'accumuler trop de retard. Cette fois-ci, je vais me refaire
SEMAINE 36
ArsenicPussy : 7/7
Beaugoret : 4/7
Anachorete : 3/7`
rtthache : 5/7
de_Tassigny : 0/7
Bon toujours trop de TAF dans mon boulot de base et pas assez de courage pour œuvrer à mon projet principal en plus
En tout cas vous m'avez convaincu pour ce qui est de ne pas prendre sur mon sommeil. Merci notamment à Wakapoo pour ta réponse bien argumentée. Oui je dois pouvoir trouver à gagner du temps ailleurs si je suis honnête. Bonne productivité à vous les kheys !
Le 12 septembre 2021 à 10:23:36 ArsenicPussy a écrit :
ArsenicPussy 7/7Sport quasiment tous les jours, révisions de 2-3H tous les soirs en plus des cours, le 5H-23H piquote, et encore on a pas les services pour l'instant
Périostite, fémurs douloureux et grosse fatigue mais ça va aller j'ai chopé de la vitamine D3 et des analgésiques + anti-inflammatoires hier, ça me fera normalement quelques semaines
Sur ce, travaillez vos projets et n'oubliez pas que tout est dans la tête, ça paraît con, mais faut pas s'arrêter à la première douleur, encaissez connaissez vous et surpassez vous intelligemment.
Le 13 septembre 2021 à 11:04:08 :
Le 13 septembre 2021 à 10:41:28 :
C'est pour l'immunité, la régénération des os et des dents. ça doit être différent pour les français mais en Belgique vu que la météo est jamais très ensoleillée 90% de la population belge est en carence (mon médecin me l'avait dit).
ça travaille sur l'humeur aussi.
Effectivement ca peu être utile 
Mon suivi hebdomadaire :
Jour 1
j'ai fait les deux premières conditions mais pas la dernière. En effet la première me beaucoup mais j'avance bien sur celle-ci.
J’en profite pour changer mes conditions :
-Travaillez au moins six heures par jour sur mon mémoire.
-Je ne fais plus de divertissements sur écran (Jeu vidéo, Youtube, Forum, tout divertissement) jusqu’au rendu de mon mémoire.
-Faire la routine « A miracle morning » une fois par jour.
SEMAINE 36
OkBillie : 7/7
Wakapoo: 5/7
Sport: 0h00
Écriture 0h00
Écriture (JDR): 3h00
Piano/Chant: 6h50
Total: 9h50/14h00
Pas très satisfait de cette semaine. J'ai beaucoup glandé sur les jeux vidéos.
GG à OkBillie qui a repris le droit chemin après quelques semaines difficiles 
SEMAINE 36
Osarel : 0/7
Hello, je procrastine de fou, j'ai beaucoup de mal à m'y remettre et je sais un peu comment y remédier mais ça va être dur. En été, étant couche tard déjà de nature, j'ai tendance à empirer la chose en me couchant généralement vers 3 ou 4 heures du matin, de juin à septembre en général (que je bosse ou pas). Chaque été je fais le même coup à décaler mon rythme. Donc les jours où je ne bosse pas, je me lève pas avant 12 ou 13 heures. Je fais ça depuis deux mois et généralement, quand on commence à se lever vers midi, on n'a pas envie de bosser après, on est dans un état "larve". La chaleur n'aide pas, c'est ce qui fait généralement décaler mon rythme (plus de fraicheur la nuit) et je suis dans un appartement où la chaleur s'accumule très vite et reste, d'ailleurs ça persiste toujours en septembre mais c'est plus supportable que cet été (bonjour les 33 degrés dans l'appart). Sauf que si je ne fais rien à ma situation, je vais y rester un bon bout de temps dans cet appart. Donc là, il faut que je me bouge et que je retrouve un rythme de vie à peu près sain et que je me forme au français pour éventuellement faire de la rédaction web SEO plus tard via une formation (si des kheys ont testé ça, qu'ils viennent en MP svp).
Je vais faire comme un khey plus loin dans le topic, pour certaines conditions, cela va se calculer à la semaine et je vais diviser à la fin de chaque semaine mon total, pour avoir mes points. (Par exemple, 15 heures de quelque chose, j'en ai fait 10, ça fait une moyenne de 2,14 par jour pour 15 heures, donc 4,5 points, arrondis à 4, car pas complété, c'est un exemple).
Ayant un emploi du temps changeant toutes les semaines (boulot), je pense que je modulerais certaines conditions chaque semaine. Cette semaine je ne bosse pas mais comme il faut que je modifie mon rythme (et on est déjà mardi soir), je ne vais pas viser grand.
Conditions :
- 15 heures d'apprentissage pour cette semaine (apprentissage divers et varié)
- 2 séances de sport cette semaine
- Sortir du lit avant 10h30
Bonne semaine !
Mon suivi hebdomadaire :
Jour 1
j'ai fait les deux premières conditions mais pas la dernière. En effet la première me beaucoup mais j'avance bien sur celle-ci. 0/1
Jour 2
Encore un fois j'avance bien sur le premier point mais laisse de côté les deux premiers. Il faut que je sois plus "tueur" dans l'accomplissement des tâches. 0/2
Mon suivi hebdomadaire :
Jour 1
j'ai fait les deux premières conditions mais pas la dernière. En effet la première me beaucoup mais j'avance bien sur celle-ci. 0/1
Jour 2
Encore un fois j'avance bien sur le premier point mais laisse de côté les deux suivants. Il faut que je sois plus "tueur" dans l'accomplissement de mes tâches. 0/2
[22:28:30] <OkBillie>
Le 12 septembre 2021 à 10:23:36 ArsenicPussy a écrit :
ArsenicPussy 7/7Sport quasiment tous les jours, révisions de 2-3H tous les soirs en plus des cours, le 5H-23H piquote, et encore on a pas les services pour l'instant
Périostite, fémurs douloureux et grosse fatigue mais ça va aller j'ai chopé de la vitamine D3 et des analgésiques + anti-inflammatoires hier, ça me fera normalement quelques semaines
Sur ce, travaillez vos projets et n'oubliez pas que tout est dans la tête, ça paraît con, mais faut pas s'arrêter à la première douleur, encaissez connaissez vous et surpassez vous intelligemment.
Merci, en vrai ça va mais je peux pas étudier autant que je voudrais, ou ce que je faisais en droit ça me déboussole un peu 
[22:40:16] <Osarel>
SEMAINE 36
Osarel : 0/7Hello, je procrastine de fou, j'ai beaucoup de mal à m'y remettre et je sais un peu comment y remédier mais ça va être dur. En été, étant couche tard déjà de nature, j'ai tendance à empirer la chose en me couchant généralement vers 3 ou 4 heures du matin, de juin à septembre en général (que je bosse ou pas). Chaque été je fais le même coup à décaler mon rythme. Donc les jours où je ne bosse pas, je me lève pas avant 12 ou 13 heures. Je fais ça depuis deux mois et généralement, quand on commence à se lever vers midi, on n'a pas envie de bosser après, on est dans un état "larve". La chaleur n'aide pas, c'est ce qui fait généralement décaler mon rythme (plus de fraicheur la nuit) et je suis dans un appartement où la chaleur s'accumule très vite et reste, d'ailleurs ça persiste toujours en septembre mais c'est plus supportable que cet été (bonjour les 33 degrés dans l'appart). Sauf que si je ne fais rien à ma situation, je vais y rester un bon bout de temps dans cet appart. Donc là, il faut que je me bouge et que je retrouve un rythme de vie à peu près sain et que je me forme au français pour éventuellement faire de la rédaction web SEO plus tard via une formation (si des kheys ont testé ça, qu'ils viennent en MP svp).
Je vais faire comme un khey plus loin dans le topic, pour certaines conditions, cela va se calculer à la semaine et je vais diviser à la fin de chaque semaine mon total, pour avoir mes points. (Par exemple, 15 heures de quelque chose, j'en ai fait 10, ça fait une moyenne de 2,14 par jour pour 15 heures, donc 4,5 points, arrondis à 4, car pas complété, c'est un exemple).
Ayant un emploi du temps changeant toutes les semaines (boulot), je pense que je modulerais certaines conditions chaque semaine. Cette semaine je ne bosse pas mais comme il faut que je modifie mon rythme (et on est déjà mardi soir), je ne vais pas viser grand.
Conditions :
- Sortir du lit avant 10h30Bonne semaine !
Honnêtement, le tout c'est de s'y mettre, je me lève tous les jours à 5H pour me coucher à 23 en plus de mes services et j'en meurs pas 
Le 15 septembre 2021 à 21:28:38 :
[22:40:16] <Osarel>
SEMAINE 36
Osarel : 0/7Hello, je procrastine de fou, j'ai beaucoup de mal à m'y remettre et je sais un peu comment y remédier mais ça va être dur. En été, étant couche tard déjà de nature, j'ai tendance à empirer la chose en me couchant généralement vers 3 ou 4 heures du matin, de juin à septembre en général (que je bosse ou pas). Chaque été je fais le même coup à décaler mon rythme. Donc les jours où je ne bosse pas, je me lève pas avant 12 ou 13 heures. Je fais ça depuis deux mois et généralement, quand on commence à se lever vers midi, on n'a pas envie de bosser après, on est dans un état "larve". La chaleur n'aide pas, c'est ce qui fait généralement décaler mon rythme (plus de fraicheur la nuit) et je suis dans un appartement où la chaleur s'accumule très vite et reste, d'ailleurs ça persiste toujours en septembre mais c'est plus supportable que cet été (bonjour les 33 degrés dans l'appart). Sauf que si je ne fais rien à ma situation, je vais y rester un bon bout de temps dans cet appart. Donc là, il faut que je me bouge et que je retrouve un rythme de vie à peu près sain et que je me forme au français pour éventuellement faire de la rédaction web SEO plus tard via une formation (si des kheys ont testé ça, qu'ils viennent en MP svp).
Conditions :
- Sortir du lit avant 10h30Bonne semaine !
Honnêtement, le tout c'est de s'y mettre, je me lève tous les jours à 5H pour me coucher à 23 en plus de mes services et j'en meurs pas
Ouais je sais. J'avais réussi à retrouver un rythme avant l'été (période d'exam et de stage). Mais quand je perds le rythme, je perds tout ce qui est à côté (hygiène de vie, procrastination à mort etc.) Il faut juste que je retrouve un certain rythme et ça roule ma poule 👌
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic