Conditions :
- Ecrire une heure par jour sur mon roman
- Aller à tous mes cours chaque jour
- Lire une heure par jour (essais, romans, langue étrangère : internet ne compte pas)
Situation / Objectifs : Ex-nolife qui a fait une grosse remise en question au lycée, depuis je vis sur mes acquis et j'enchaine les désillusions. Je suis anxieux à l'extrême, absentéiste, procrastinateur, paranoiaque, j'ai une hygiène de vie déplorable... y a énormément de trucs que je voudrais changer. J'ai fait le choix d'orienter sur l'intellectuel parce que c'est ce qui me plaît le plus, mais y a des domaines clairement que je dois aussi improve en dehors de ça. J'ai décidé aussi de travailler sur mon absentéisme. Pour le moment c'est tout
Mon objectif : être moins malheureux, et boucler mon putain de roman, même si c'est de la merde à la fin. Au moins j'aurai accompli un truc, le reste on verra après.
Salut les kheyous,
SEMAINE N°39
ArsenicPussy : 7/7
OkBillie : 3/7
Beaugoret : 6/7
Le mémoire a été rendu cette semaine. Comme c’est des travaux pionniers et que je n’avais aucune base, je me demande ce que ça va donner.
Changement d’objectifs :
-Travailler sept heures par jour sur ma soutenance.
-Une heure trente de divertissements d’écran (Jeu vidéo, forum, Youtube) par jour.
-Lire un livre une heure par jour.
@Samassekou : Bienvenue par ici !
Bon courage à tous !
SEMAINE N°39
Rtthache : 4/7
Bienvenue @Samassekou
Beaugoret, ArsenicPussy bien joué les gars !
Perso j’avance tranquillement sur mes projets. Quoique j’aimerais bien aussi atteindre le 7/7 
[16:24:00] <rtthache>
SEMAINE N°39ArsenicPussy : 7/7
Rtthache : 4/7Bienvenue @Samassekou
Beaugoret, ArsenicPussy bien joué les gars !Perso j’avance tranquillement sur mes projets. Quoique j’aimerais bien aussi atteindre le 7/7
Merci chef !
En soi c'est surtout de la discipline 
J'adore le principe du topic ça me chauffe trop de vous rejoindre, Surtout que j'en ai bien besoin actuellement !
15 de moyenne au semestre grâce au travail quotidien (ça va être chaud), et remplacer toutes les mauvaises habitudes de procrastination par des nouvelles !
J'adore le principe du topic ça me chauffe trop de vous rejoindre, Surtout que j'en ai bien besoin actuellement !
15 de moyenne au semestre grâce au travail quotidien (ça va être chaud), et remplacer toutes les mauvaises habitudes de procrastination par des nouvelles !
Même participer à ce topic, j'ai la flemme
Bonne chance aux kheys, je vous rejoindrai peut-être un jour 
SEMAINE N°39
de_Tassigny 3/7
Je reviens... doucement
LEADERBOARD - SEMAINE 38
1) ArsenicPussy : 182
2) Anachorete : 123
3) Majinken : 109
4) zorlink : 101
5) OkBillie : 97
6) de_Tassigny : 89
7) wakapoo 89
8) Osarel : 53
9) Kliawen : 33
10) AltoDelux : 28
11) Beaugoret 20
12) rtthache 20
13) JugeduRoy : 13
14) Jean-baguette : 3
15) MethodAOC : 2
Le 04 octobre 2021 à 18:18:12 Entdu26s a écrit :
Pseudo : Entdu26s
Conditions :
- 4H de travail par jour hors cours (histoire de faire 50h/semaine en tout)
- 10 minutes de sport par jour pour entretenir la forme
- Ne pas arriver en retard/rater des cours
Situation, Objectifs :
et
Le 04 octobre 2021 à 05:03:34 Samassekou a écrit :
Conditions :- Ecrire une heure par jour sur mon roman
- Aller à tous mes cours chaque jour
- Lire une heure par jour (essais, romans, langue étrangère : internet ne compte pas)Situation / Objectifs : Ex-nolife qui a fait une grosse remise en question au lycée, depuis je vis sur mes acquis et j'enchaine les désillusions. Je suis anxieux à l'extrême, absentéiste, procrastinateur, paranoiaque, j'ai une hygiène de vie déplorable... y a énormément de trucs que je voudrais changer. J'ai fait le choix d'orienter sur l'intellectuel parce que c'est ce qui me plaît le plus, mais y a des domaines clairement que je dois aussi improve en dehors de ça. J'ai décidé aussi de travailler sur mon absentéisme. Pour le moment c'est tout
Mon objectif : être moins malheureux, et boucler mon putain de roman, même si c'est de la merde à la fin. Au moins j'aurai accompli un truc, le reste on verra après.
Bienvenue. 
SEMAINE N°39
de_Tassigny 3/7
Anachorete 4/7
Bon en début de semaine j'ai eu la flemme + malade et il y avait paris-roubaix donc hier j'ai rien foutu quasiment. J'ai pu accomplir mes objectifs le Mercredi, jeudi, vendredi et samedi.
Mais Cette semaine est bien partie.
Le 04 octobre 2021 à 16:24:00 :
Beaugoret, ArsenicPussy bien joué les gars !
Perso j’avance tranquillement sur mes projets. Quoique j’aimerais bien aussi atteindre le 7/7
Pas de grands mérites. C’était un rendu de mémoire. Quelque part, je n’arrive pas à sortir du travail « à la volée ».
[18:18:12] <Entdu26s>
Conditions :
Situation, Objectifs :
Ça dépend t'es en quoi mais 15 c'est largement atteignable en travaillant un peu tous les soirs
Le 04 octobre 2021 à 21:30:15 :
Conditions :
Situation, Objectifs :
15 de moyenne au semestre grâce au travail quotidien (ça va être chaud), et remplacer toutes les mauvaises habitudes de procrastination par des nouvelles !Ça dépend t'es en quoi mais 15 c'est largement atteignable en travaillant un peu tous les soirs
Je suis en L3 de math, après je vais essayer d'avoir la meilleure moyenne possible, 15 c'est le minimum que je me pose pour être "satisfait"
[21:47:38] <Entdu26s>
Conditions :
Situation, Objectifs :
15 de moyenne au semestre grâce au travail quotidien (ça va être chaud), et remplacer toutes les mauvaises habitudes de procrastination par des nouvelles !Ça dépend t'es en quoi mais 15 c'est largement atteignable en travaillant un peu tous les soirs
Je suis en L3 de math, après je vais essayer d'avoir la meilleure moyenne possible, 15 c'est le minimum que je me pose pour être "satisfait"
Oui je vois, ça devrait être atteignable tu connais déjà le domaine dans lequel tu bosses et à une méthode de travail. 
Le 04 octobre 2021 à 22:02:51 :
[21:47:38] <Entdu26s>
Conditions :
Situation, Objectifs :
Oui je vois, ça devrait être atteignable tu connais déjà le domaine dans lequel tu bosses et à une méthode de travail.
Justement j'ai pas de retard dans le domaine, mais je trouve que ma méthode de travail laisse pas mal à désirer, ce topic c'est aussi un moyen de me forcer à passer du temps à bosser ça
SEMAINE N°39
de_Tassigny 3/7
Anachorete 4/7
Osarel : 2/7
Arf.
SEMAINE N°39
de_Tassigny 3/7
Anachorete 4/7
JugeduRoy : 1/7
Je commence à sortir de la boucle c'est mieux 
SEMAINE N°39
de_Tassigny 3/7
Anachorete 4/7
Wakapoo: 2/7
Sport: 0h00
Écriture 0h00
Écriture (JDR): 0h40
Piano/Chant: 3h00
Total: 3h40/14h00
Une de mes pires semaines en terme de productivité. J'ai pas foutu grand-chose les 4 premiers jours de la semaine et j'étais en week-end les 3 derniers jours.
Point positif: j'ai une lassitude des jeux vidéos en ce moment, ce qui devrais me booster pour cette nouvelle semaine qui démarre bien.
Point négatif: Énormément de pression au taff et j'ai du mal à gérer cette pression.
SEMAINE N°39
de_Tassigny 3/7
Anachorete 4/7
Wakapoo: 2/7
MethodAOC : 5/7
J'ai bien bossé cette semaine que je suis quasiment jamais passé sur le forum.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic