Le 24 juin 2019 à 00:14:22 phnx-2k19 a écrit :
C'est tiré par les cheveux.
Non c’etait une question difficile mais rien de tirer par les cheveux, juste des connaissances objectives. Moins tiré par les cheveux qu’une glycémie capillaire à quelqu’un de confus depuis 3 jours qui fluctue. Genre poussée d’insulinome en soum soum. Pourtant tout le monde coche comme un mouton sans se poser de questions.
Le 24 juin 2019 à 00:18:30 abigator a écrit :
Non ...
C'était quoi alors ?
Source CNGOF « Saigner après un rapport n'est pas forcément grave, mais il ne faut pas pour autant passer ce problème sous silence. "Le plus souvent, c'est le signe d'une inflammation de la muqueuse du vagin ou du col de l'utérus qui est alors un peu fragile et qui peut se mettre à saigner lors de la friction durant le rapport"
Bisous
Le 24 juin 2019 à 00:28:33 abigator a écrit :
Source CNGOF « Saigner après un rapport n'est pas forcément grave, mais il ne faut pas pour autant passer ce problème sous silence. "Le plus souvent, c'est le signe d'une inflammation de la muqueuse du vagin ou du col de l'utérus qui est alors un peu fragile et qui peut se mettre à saigner lors de la friction durant le rapport"Bisous
"Un rapport" on parle du premier rapport
Le 24 juin 2019 à 00:41:38 abigator a écrit :
Pour le dossier du migrant. Vous l’acez serovacciné au début ou juste vacc contre le tétanos. J’ai hésité pck superficiel dans un sens mais boue sale de l’autre...
Je l'ai pas fait, que le tétanos, parce que pour moi fallait vérifier d'abord ses vaccinations avant de lui donner des immunoglobulines vu le prix
Le 24 juin 2019 à 00:46:28 Rafaelrey2 a écrit :
Le 24 juin 2019 à 00:41:38 abigator a écrit :
Pour le dossier du migrant. Vous l’acez serovacciné au début ou juste vacc contre le tétanos. J’ai hésité pck superficiel dans un sens mais boue sale de l’autre...Je l'ai pas fait, que le tétanos, parce que pour moi fallait vérifier d'abord ses vaccinations avant de lui donner des immunoglobulines vu le prix
J’ai pas cherché. Sat-vat point barre faut raisonner comme si on était riches aux ecn.
Pour l’adénome c’était classique comme question effectivement mais la déchirure de l’hymen on s’est tous gourré ahah 

Le 24 juin 2019 à 02:23:34 Likes a écrit :
J'ai coché tumeur rénale, hymen, et pas les Ig pour le tétanos
Migrant peut être non vacciné avec plaie dégueulasse j’ai pas pris de risque.
Ravis de voir qu’un puceau comme moi n’en sait pas plus que des yeslife gros baiseurs comme vous les kheys 

)Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic