Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 21:23:34
Ecni.fr met oui à cette question. Retrouvé dans un article aussi. Effet rare des dermoctc forte dose au long cours
J'ai coché cystite aussi perso. J'ai pas eu l'impression qu'ils demandaient le truc a absolument écarter ou truc le plus grave. M'fin bon encore une question de subjectivité de mes deux où je me fais baiser une fois sur deux
Mouais je suis pas convaincu par la correction d’ECNI personnellement.
Tu ouvres le collège de dermato c’est pas marqué pour moi il faut pas chercher plus loin
Alors comment il s'en sort notre Rablaza national ?
Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 22:05:09

Le 23 juin 2019 à 22:03:25 Nicolasdu91 a écrit :
Alors comment il s'en sort notre Rablaza national ?

Trop absorbé par les finales d’aujourd’hui pour commenter...

Le pb de ce genre de question est qu'elles ne sont pas classiques. Les correcteurs tombent dans les pièges qu'ils tendent, ce qui donne un rendu pas clair au final.
Peu discriminant à mon sens si on arrive pas nous même à nous mettre d'accord.

Le 23 juin 2019 à 22:10:12 phnx-2k19 a écrit :
Le pb de ce genre de question est qu'elles ne sont pas classiques. Les correcteurs tombent dans les pièges qu'ils tendent, ce qui donne un rendu pas clair au final.

Si c'est raté par beaucoup c'est discriminant justement non ?

Pseudo supprimé
23 juin 2019 à 22:14:38

Le 23 juin 2019 à 22:11:47 Rafaelrey2 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 22:10:12 phnx-2k19 a écrit :

Si c'est raté par beaucoup c'est discriminant justement non ?

Si bien trop de discrodances entres les meilleurs (car question trop ambigüe) elle est annulée

Pour que ça soit discriminant, il faut que ceux qui répondent juste à la question fassent partie des mieux classés de l'ensemble du concours.

En général, on a les meilleurs index de discrimination pour un taux de réponse juste de l'ordre de 30 à 50%.

Au dessus ça devient trop facile car beaucoup répondent juste , donc peu discriminant et en dessous c'est soit trop dur ou mal foutu donc ça devient du hasard, donc discrimination 0. Et comme Lachanklav le dit, ce type de question est annulé.

Donc pour classer, il faut des questions à la fois faciles, intermédiaires et très discriminantes sans qu'elles soient impossibles.

Genre l'hypersignal T2 de l'adénome pléiomorphe dans les QI ?

genre l'hypersignal T2 de l'adénome pléiomorphe dans les QI ? ca c'est discriminant ?

Moi je pense les clés qu'ils annulent pas tant de question que ça

Milium c’était izi lol. Les grains de milium chez le nouveau né c’est des microkystes sébacés. Donc on pouvait deviner. Après avec le stress j’ai pas mis les bains antiseptiques lel

Le 23 juin 2019 à 20:39:04 ECNi2019 a écrit :
J'ai foiré 3 DP ortho uro néphro tout le reste je pense avoir assuré le 15-16

J’espere que t’es un top 500 sinon tu mets pression lol

Le 23 juin 2019 à 22:29:42 Medikit44 a écrit :
Genre l'hypersignal T2 de l'adénome pléiomorphe dans les QI ?

Sans faire le tonton c’est ultra basique comme notion non ?

Ultra basique non car on commence déjà à rentrer dans du détail.

Quant aux grains de milium, c'est même pas marqué sur la rcp du produit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561327263-image.png

Dans le collège ils parlent d’hyperplasie sébacée, c’est un synonyme de grain de milium
HyperT2 ça m’a moins choqué que l’epidemio du K vésiculaire où toutes les conneries de SP. ou la saloperie de question du 19 eme siècle sur la lésion du premier rapport.
C'est tiré par les cheveux.

Le 24 juin 2019 à 00:05:11 abigator a écrit :
HyperT2 ça m’a moins choqué que l’epidemio du K vésiculaire où toutes les conneries de SP. ou la saloperie de question du 19 eme siècle sur la lésion du premier rapport.

Quoi, c'était pas la rupture de l'hymen ? :pf:

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !