Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Le 25 juin 2019 à 13:25:04 medikit44 a écrit :
Je vise MPR a limoges

Tu vas l’avoir tranquil khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561461997-2daab2bd-8724-4413-b608-e10ca3e711d1.png

Mdr, même pas. Med G Toulouse pour ma part (formation soins palliatifs par la suite)
Radio nice comme le père d abdelaziz

Le 25 juin 2019 à 12:52:18 abigator a écrit :
Ouais enfin c’est pas comme ça qu’il faut raisonner hein je pense hahaha. Sinon le mec dans le couloir de la mort doit rester détente « franchement restons stoïques, c’est pas comme si j’avais le contrôle, à quoi bon stressser ».

Oui haha ... mais c'est une façon de dire "les dés sont jetés" et je peux paniquer autant que je veux ça ne changera pas l'issue
Enfin je suis peut-être la seule que ça rassure

Le 25 juin 2019 à 13:49:23 ECNi2019 a écrit :
Je vise cardio

Solide, ma spé soeur

Je vise med G Tours nofake les clefs
Je vise med G mais je serais très déçu si je suis pas dans les 2500 premiers, surtout parce que le classement est public et qu'on se fera juger dessus :peur:

Psychiatrie paris. Mais en fait au delà du classement j’ai surtout la haine d’avoir été absent au J3. J’étais vraiment dissocié et j’arrivais pas à y faire quoi que ce soit.

Évidemment aussi pour le classement, l’ego, le respect qui va avec, les choix de stages... On t’ecoutes aussi lus si t’as ait 600 que 6000... T’as beau être chaud les externes te verront comme un péon et te trolleront aussi.

Là les QRU sont devenus mes ennemis officiels n*1. Quelle idiotie ce système, avec de la chance et une pondération où ils les comptent triple, faut être un king sur 5 questions complexes pour rattraper un QRU subjectif. J’ai vraimekt la haine.

Le 25 juin 2019 à 12:56:13 Kepler-186f a écrit :

Ouais enfin c’est pas comme ça qu’il faut raisonner hein je pense hahaha. Sinon le mec dans le couloir de la mort doit rester détente « franchement restons stoïques, c’est pas comme si j’avais le contrôle, à quoi bon stressser ».

Pourtant c'est tellement ridicule comme enjeu par rapport à un couloir de la mort :-(

Franchement je prends le couloir de la mort all day vs enchaîner les QRU faux.

Blague à part, si on veut faire d’un joli relativisme, moi quand je me sens’ vraiment mal (ecn, chatte de la meuf qui pue l’oignon, friendzone...) je pense à Ivan McGuire parachutiste aguerri qui dans l’es années 90 équipé d’un prototype de gopro très lourd saute d’en l’avion avec 2 potos. Il filme et la vidéo est dispo et on voit le moment où il se rend’ compte avoir oublié le parachute. Assez fascinant.

Le 25 juin 2019 à 13:31:29 Kleophas a écrit :
Mdr, même pas. Med G Toulouse pour ma part (formation soins palliatifs par la suite)

Bon choix, a l'année prochaine khey :ok:

Les QCM à 1 reponse uniue avec une subjectivité xe malade m'ont niqué ca va me couter des places
Beaucoup de chatte en plus

Je hais ce concours

Pareil j'ai raté presque une dizaine de QRU

Le 25 juin 2019 à 16:22:31 Erythroblaste a écrit :
Pareil j'ai raté presque une dizaine de QRU

Vraiment je hais ce concours de merde, derniere série de dp à la chatte

vous pensez que le top 2000 est à combien ? 14 ?
L'an dernier c'était 13,5 pour top 2000, mais je sais pas si c'était plus simple cette année ou non

Le 25 juin 2019 à 15:18:19 abigator a écrit :

Le 25 juin 2019 à 12:56:13 Kepler-186f a écrit :

Pourtant c'est tellement ridicule comme enjeu par rapport à un couloir de la mort :-(

Franchement je prends le couloir de la mort all day vs enchaîner les QRU faux.

Blague à part, si on veut faire d’un joli relativisme, moi quand je me sens’ vraiment mal (ecn, chatte de la meuf qui pue l’oignon, friendzone...) je pense à Ivan McGuire parachutiste aguerri qui dans l’es années 90 équipé d’un prototype de gopro très lourd saute d’en l’avion avec 2 potos. Il filme et la vidéo est dispo et on voit le moment où il se rend’ compte avoir oublié le parachute. Assez fascinant.

J’ai regardé, fascinant oui.

Dans 24h ça tombe ayaaaa

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !