Le 25 juin 2019 à 12:52:18 abigator a écrit :
Ouais enfin c’est pas comme ça qu’il faut raisonner hein je pense hahaha. Sinon le mec dans le couloir de la mort doit rester détente « franchement restons stoïques, c’est pas comme si j’avais le contrôle, à quoi bon stressser ».
Oui haha ... mais c'est une façon de dire "les dés sont jetés" et je peux paniquer autant que je veux ça ne changera pas l'issue
Enfin je suis peut-être la seule que ça rassure
Le 25 juin 2019 à 13:49:23 ECNi2019 a écrit :
Je vise cardio
Solide, ma spé soeur

Psychiatrie paris. Mais en fait au delà du classement j’ai surtout la haine d’avoir été absent au J3. J’étais vraiment dissocié et j’arrivais pas à y faire quoi que ce soit.
Évidemment aussi pour le classement, l’ego, le respect qui va avec, les choix de stages... On t’ecoutes aussi lus si t’as ait 600 que 6000... T’as beau être chaud les externes te verront comme un péon et te trolleront aussi.
Là les QRU sont devenus mes ennemis officiels n*1. Quelle idiotie ce système, avec de la chance et une pondération où ils les comptent triple, faut être un king sur 5 questions complexes pour rattraper un QRU subjectif. J’ai vraimekt la haine.
Le 25 juin 2019 à 12:56:13 Kepler-186f a écrit :
Ouais enfin c’est pas comme ça qu’il faut raisonner hein je pense hahaha. Sinon le mec dans le couloir de la mort doit rester détente « franchement restons stoïques, c’est pas comme si j’avais le contrôle, à quoi bon stressser ».Pourtant c'est tellement ridicule comme enjeu par rapport à un couloir de la mort
Franchement je prends le couloir de la mort all day vs enchaîner les QRU faux.
Blague à part, si on veut faire d’un joli relativisme, moi quand je me sens’ vraiment mal (ecn, chatte de la meuf qui pue l’oignon, friendzone...) je pense à Ivan McGuire parachutiste aguerri qui dans l’es années 90 équipé d’un prototype de gopro très lourd saute d’en l’avion avec 2 potos. Il filme et la vidéo est dispo et on voit le moment où il se rend’ compte avoir oublié le parachute. Assez fascinant.
Le 25 juin 2019 à 13:31:29 Kleophas a écrit :
Mdr, même pas. Med G Toulouse pour ma part (formation soins palliatifs par la suite)
Bon choix, a l'année prochaine khey 
Les QCM à 1 reponse uniue avec une subjectivité xe malade m'ont niqué ca va me couter des places
Beaucoup de chatte en plus
Je hais ce concours
Le 25 juin 2019 à 16:22:31 Erythroblaste a écrit :
Pareil j'ai raté presque une dizaine de QRU
Vraiment je hais ce concours de merde, derniere série de dp à la chatte
Le 25 juin 2019 à 15:18:19 abigator a écrit :
Le 25 juin 2019 à 12:56:13 Kepler-186f a écrit :
Ouais enfin c’est pas comme ça qu’il faut raisonner hein je pense hahaha. Sinon le mec dans le couloir de la mort doit rester détente « franchement restons stoïques, c’est pas comme si j’avais le contrôle, à quoi bon stressser ».Pourtant c'est tellement ridicule comme enjeu par rapport à un couloir de la mort
Franchement je prends le couloir de la mort all day vs enchaîner les QRU faux.
Blague à part, si on veut faire d’un joli relativisme, moi quand je me sens’ vraiment mal (ecn, chatte de la meuf qui pue l’oignon, friendzone...) je pense à Ivan McGuire parachutiste aguerri qui dans l’es années 90 équipé d’un prototype de gopro très lourd saute d’en l’avion avec 2 potos. Il filme et la vidéo est dispo et on voit le moment où il se rend’ compte avoir oublié le parachute. Assez fascinant.
J’ai regardé, fascinant oui.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic