Le 24 juin 2019 à 01:10:22 drLachanklav2 a écrit :
Le 24 juin 2019 à 00:46:28 Rafaelrey2 a écrit :
Le 24 juin 2019 à 00:41:38 abigator a écrit :
Pour le dossier du migrant. Vous l’acez serovacciné au début ou juste vacc contre le tétanos. J’ai hésité pck superficiel dans un sens mais boue sale de l’autre...Je l'ai pas fait, que le tétanos, parce que pour moi fallait vérifier d'abord ses vaccinations avant de lui donner des immunoglobulines vu le prix
J’ai pas cherché. Sat-vat point barre faut raisonner comme si on était riches aux ecn.
Pour l’adénome c’était classique comme question effectivement mais la déchirure de l’hymen on s’est tous gourré ahah
C’etait Quoi la réponse pour l’hymen finalement ? 😂

Question bête mais étant donné que vous serez 9800 cette année à passer l'internat, on sait déjà comment des places vont être ouvertes ? Même proportion dans toutes les spécialités ? + de généralistes ?
Stressé pour les résultats de ma copine ! J'espère qu'elle aura ce qu'elle veut !
conker___berri
conker___berri
24 juin 2019 Ã 16:44:51
Alerte
Quelqu'un a des info sur la sanction encourus pour l'absence au stage d'ete ? J'ai lu un papier officiel qui dit que l'invalidation n'est pas prévu, mais en même temps le jury statue le 26 et donc l'invalidation peut en théorie avoir lieu avant, mes chef me mettent la pression dès aujourd'hui pour que j'y retourne,
Profite de tes vacances _.gif)
[07:59:27] <Jean-Labaleine>
conker___berri
conker___berri
24 juin 2019 Ã 16:44:51
AlerteQuelqu'un a des info sur la sanction encourus pour l'absence au stage d'ete ? J'ai lu un papier officiel qui dit que l'invalidation n'est pas prévu, mais en même temps le jury statue le 26 et donc l'invalidation peut en théorie avoir lieu avant, mes chef me mettent la pression dès aujourd'hui pour que j'y retourne,
Profite de tes vacances
Je sais pas si ça a changé mais a mon époque (il y a 5ans) yavait pas de conséquence, donc 5-6mois de vacances 
Le 25 juin 2019 à 09:05:47 ECNi2019 a écrit :
Demain 18 h c'est si proche
Les heures les plus longues de ma vie quand même... la selle devient graisseuse
Le 25 juin 2019 à 12:52:18 abigator a écrit :
Ouais enfin c’est pas comme ça qu’il faut raisonner hein je pense hahaha. Sinon le mec dans le couloir de la mort doit rester détente « franchement restons stoïques, c’est pas comme si j’avais le contrôle, à quoi bon stressser ».
Pourtant c'est tellement ridicule comme enjeu par rapport à un couloir de la mort 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic