Le 23 juin 2019 à 13:48:55 drLachanklav2 a écrit :
Le 23 juin 2019 à 13:43:07 Rafaelrey2 a écrit :
Et dans tes simulations tu penses avoir quelle moyenne environ ?Ça ne veut rien dire...je ne suis pas sûr d’avoir une correction suffisamment bonne. Dans tous les cas oublis ce stress sue tu te mets tout seul et va faire une partie de tennis^^
Oui je vais go tennis histoire d'arrêter de cogiter 
Mais j'arrive pas à passer à autre chose là
Le 23 juin 2019 à 13:54:35 abigator a écrit :
Le hTO est un distracteur. Bref j’en avais parlé avec le 3 eme des ecn blancs et il avait mis DAI « clé ». Je trouve ça plutôt cohérent avec ce que j’ai vu en cardio. Le mec risque à tout moment de faire de la TV avec son FEVG altéré. Mais il est aussi possible que la spironolactone suffisait. Après c’est clairement pas mon problème de ces ecn hahaha. Ça rattrapera pas mon NYHA 1 i mon KT droit sur ce DP.
On fait tous des conneries, regarde moi par exemple je me suis pissé dessus sur le tdr de la prostituée et j’ai pas vu le qru quelques questions après (j’ai tout coché). Bref même après avoir discuté des tops promos et comme tu disais on fait un peu tous des conneries c’est chiant
Le 23 juin 2019 à 14:21:13 Likes a écrit :
J'ai mis spironolactone et DAI en prévention primaire devant une IC post-ischémique à FEVG altéré < 35% à distance de l'infarctus (4 mois donc plus de 40 jours). Surtout qu'il me semblair qu'il était dit que le test d'htO était négatif mais peu importe, le malaise sous-entendait des troubles du rythme et le DAI plus que l'inverse. Pour moi, c'était totalement justifié.
Ça me semble correct 
Oui effectivement je viens de vérifier c’est même cohérent
Le 23 juin 2019 à 14:34:10 ECNi2019 a écrit :
Pour moi pas de DAI il faut déjà un traitement médical optimal => spiro
Entresto qu'en penses tu y'a le sujet déjà dispo sur le site du cng série de DP3
En post idm pas nécessaire. J’avais pas capté sur le coup car le patient est quand même revenu bien après 6 semaines mais c’est très cohérent et les condition sont remplies. NYHA et FEVG qui sont dans les objectifs pour DAI. Un peu honte de ne pas avoir coché sur ce coup mais ça fait parti du jeu 
Putain les kheys je suis fracassé par l’alcool 
Je crois que pendant 24h j’ai oublié toute cette merde d’ecn
J’avais juste mis spironolactone aussi si le mec remonte à 40 de FE avec jamais il aura un DAI
Le 23 juin 2019 à 14:41:55 Kepler-186f a écrit :
Putain les kheys je suis fracassé par l’alcoolJe crois que pendant 24h j’ai oublié toute cette merde d’ecn
J’avais juste mis spironolactone aussi si le mec remonte à 40 de FE avec jamais il aura un DAI
Idem j’ai comaté toute la matiné dans mon lit et je dois aller vendre des bouquins cette aprem je suis explosé
_.gif)
Le 22 juin 2019 à 22:02:41 Tyndall_2croix a écrit :
Ils sont relous à pas donner une correction officielle sérieux, ne serait-ce qu'une grille des réponses correctes ainsi que leur pondération
Ca serait la guerre si une correction officielle sortait.
Je suis certain qu'il y aurait tellement à redire, tellement de fautes, d'imprécisions, qu'il faudrait repasser les épreuves 
S'ils ne fournissent pas la correction officielle, c'est bien pour se couvrir/protéger.
Le 23 juin 2019 à 17:03:22 TimothyDuncan a écrit :
Le 22 juin 2019 à 22:02:41 Tyndall_2croix a écrit :
Ils sont relous à pas donner une correction officielle sérieux, ne serait-ce qu'une grille des réponses correctes ainsi que leur pondérationCa serait la guerre si une correction officielle sortait.
Je suis certain qu'il y aurait tellement à redire, tellement de fautes, d'imprécisions, qu'il faudrait repasser les épreuvesS'ils ne fournissent pas la correction officielle, c'est bien pour se couvrir/protéger.
Ouais c'est ce que je me suis dis vu les contradictions qu'on voit parfois entre les corrections facultaires et dans les livres...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic