Je sais pas pour vous mais depuis la semaine dernière, je me réveille en sursaut en me rappelant des erreurs débiles que j'ai faite 
J'espère que c'est seulement un biais de mémorisation et que j'ai quand même réussi des questions
Bon courage à tous en tout cas !
Mais oui il y a un énorme biais de mémorisation, on ne se souvient que des trucs qu’on à raté 😅
Et on oublie les bonnes réponses
🙏🙏🙏

Aujourd'hui vous saurez...
-> Qui fera parti de la véritable Élite du 18-25... et surtout de la France 
Le 26 juin 2019 à 12:41:48 drLachanklav2 a écrit :
Le 26 juin 2019 à 11:33:22 abigator a écrit :
Ouais dans le dossier lupus j’ai pas mis thiazide en anti HTA en me disant qu’avec la CTC forte dose on risquait l’hypoK... n’importe quoi hahaBeaucoup ont douté sur la clairance à 65 mais ci si <30. Franchement tu vas trop loin mec
![]()
Ouais dans le dossier lupus j’ai pas mis thiazide en anti HTA en me disant qu’avec la CTC forte dose on risquait l’hypoK... n’importe quoi hahaBeaucoup ont douté sur la clairance à 65 mais ci si <30. Franchement tu vas trop loin mec
![]()
Ouais non la clairance je le savais 🙄. Bah en vrai ça se discutait dans ma tête... je me suis dit Q15 faut qu’elle soit un peu sélective sinon c’est ridicule « olol faut pas mettre ara 2 et IEC » mais ouais ce J3 j’etais Possèdé par l’ame du minor j’ai juré. C’est écrit nulle part j’aurais dit rester safe place. Tant pis, je serai un psy random et pas le tonton des psys, that’s life goes on
Le 26 juin 2019 à 12:57:30 abigator a écrit :
![]()
![]()
Ouais non la clairance je le savais 🙄. Bah en vrai ça se discutait dans ma tête... je me suis dit Q15 faut qu’elle soit un peu sélective sinon c’est ridicule « olol faut pas mettre ara 2 et IEC » mais ouais ce J3 j’etais Possèdé par l’ame du minor j’ai juré. C’est écrit nulle part j’aurais dit rester safe place. Tant pis, je serai un psy random et pas le tonton des psys, that’s life goes on
H-5 avant que tu écrases les lambdas du topic comme moi. Tu restes un bosse mec t’en fais pas hein. Je suis sûr que que tu vas nous gérer, au minimum, un top 1500
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic