Ok donc je suis le seul connard à avoir mis ça...
Mais franchement si ils voulaient nous faire cocher cystite ici c'est raté...
Le 23 juin 2019 à 19:41:11 [Chamallows] a écrit :
Comme le contrôle de la tension à distance ça m’a sacrément gonflé
Après les AINS tu veux dire ?

Le 23 juin 2019 à 19:43:42 JKael_2 a écrit :
Et la question était plutôt posée dans le sens le diagnostic à absolument évoquer, pas le plus probable
Oui, ce genre de question est horrible, on sait jamais ce qu'ils veulent...
Mais là comme ils font un ECBU juste apres, fallait chercher une cystite récidivante je pense
Et la question était plutôt posée dans le sens le diagnostic à absolument évoquer, pas le plus probable
Ouais ça m'a un peu fait penser aux ECN blanc, avec la Q1 où il fallait "absoluement évoquer" le K du pancréas et après ils en parlaient plus du tout 
Sur le coup je pensais que j'avais faux du coup, mais dans le corrigé c'était bien K pancréas
Le 23 juin 2019 à 19:45:47 Rafaelrey2 a écrit :
Et la question était plutôt posée dans le sens le diagnostic à absolument évoquer, pas le plus probableOui, ce genre de question est horrible, on sait jamais ce qu'ils veulent...
Mais là comme ils font un ECBU juste apres, fallait chercher une cystite récidivante je pense
Je me rappelle même plus de l'ECBU tu vois 
Le 23 juin 2019 à 19:45:50 Kepler-186f a écrit :
Et la question était plutôt posée dans le sens le diagnostic à absolument évoquer, pas le plus probableOuais ça m'a un peu fait penser aux ECN blanc, avec la Q1 où il fallait "absoluement évoquer" le K du pancréas et après ils en parlaient plus du tout
Sur le coup je pensais que j'avais faux du coup, mais dans le corrigé c'était bien K pancréas
A mon avis c'est le même type de question, savoir évoquer un cancer de vessie devant toute hématurie macroscopique micro
J’avais mis tumeur rénale et un autre clef à moi aussi
Mais ils donnent clairement l’impression de coter cystite

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic