Putain c’est aujourd’hui 😁
Ça fait peur quand on repense à ses erreurs 🙄

Le 26 juin 2019 à 01:17:51 abigator a écrit :
En vrai j’ai pas l’impression d’en avoir fait beaucoup plus que d’autres mais c’est vraiment con parce que c’etait pas des défauts de connaissances. Peu importe mon classement final j’ai perdu 500 places mini juste à cause d’un mini malaise où j’aurais du temporiser au lieu de rusher en voyant flou. Espérons que ma connaissance parfaite des EI du metronidazole compensent cette connerie mdr
Pour te rassurer l’année dernière j’ai fait un début de vagal le premier jour en me rendant compte que j’etais pour la première fois en retard et face à l’enjeu et après j’ai coché la en mode conf sans réfléchir.
J’avais tellement l’impression d’avoir raté que j’ai failli sortir de l’épreuve et que le soir j’ai picolé.
Et le jour des résultats j’ai été le premier surpris d’être dans les 500 alors que je me voyais 3000 donc te laisse pas abattre avant les résultats ;)

Le 26 juin 2019 à 05:02:17 Likes a écrit :
Nuit agité
J'ai aussi bien dormi qu'une veille d'épreuve _.gif)
Au moins je serai pas trop réveillé pour comprendre ce qu'il m'arrive _.gif)
Le 26 juin 2019 à 09:12:09 Kepler-186f a écrit :
Le 26 juin 2019 à 05:02:17 Likes a écrit :
Nuit agitéJ'ai aussi bien dormi qu'une veille d'épreuve
Au moins je serai pas trop réveillé pour comprendre ce qu'il m'arrive
Idem 
Franchement abigator il abuse ce bel enfoiré.
Le mec loupe 5 qru le dernier jour, tape des perfects les premiers jours et vient nous mettre la pression en disant qu’il ne fera jamais de top 1000
Franchement maintenant que tu nous dis ça mec ton top 1000 tu l’as faut pas chercher hein

Hyporexine oriente vers narcolepsie de type 1 mdr. J’ai l’impression que j’oublierai jamais ces merdes
Et non Lachankav, j’exagere sur les perfects. Y a l’asthme je serai pas loin, la pemph aussi mais comme tout le monde (les competitifs comme dirait Sayed Rouchaud), ortho j’ai géré les questions faciles mais genre imagerie j’ai juste mis arthroscanner, puis je dois avoir des fautes en fin de dossier. Psy j’ai fait scanner et pas glycémie. Neuro j’ai pas fait l’eeg... J2 dossier de chir dig je suis loin du perfect. Les vrais possibles c’est dossiers 4 5 et 6 de J2 et hemato J3. Mais c’était pour insister à quel point j’ai déconnecté des têtes d’affiches à J3. Je me compare aux confs de PD. La première j’avais fait 4 eme avec 11 de moyenne mais je savais que j’avais été clean et que j’avais loupé que des questions hardcore. En fin d’annee Y’a une conf j’ai eu 15 mais en loupant un gaz et des questions faciles j’ai fait 180 (/350). En général j’ai un bon feeling. Je pense que J3 m’a fait quitter le top 1000 voire 2000. Et surtout j’ai craqué sur la proximité des notes, j’ai regardé l’excel fait par la fac avec les notes et classements des monstres qu’on avait l’annee dernière et c’est pas une légende putain, 200 points d’ecarts (5 QRU) = perte de 500 places !!! Autre anecdote, le vice major a eu une note de LCA < a un mec qui a fait 8200, j’ai trouvé ça drôle et relativisant. Bon On verra je vais arrêter de centraliser le forum autour de mes plaintes lol.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic