Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Issou dossier confiance
8h--> 22H de BU, Le dur retour de la réalité. :mort:
jocelyn nique bien ta race enculé

Le 04 septembre 2018 à 20:06:06 Diprivan a écrit :
Allez! On va commencer par un petit classique.
https://side-sante.fr/playtest/classic/1152556

Bien ton petit cas.

Les kheys en D4, concernant l'hémato vous avez appris tous les trucs en plus qui sont dans l'ecn en fiche mais pas dans le college ? genre les AHAI sont hyper detaille alors que dans le college y'a exactement 3 lignes
Salut les kheys j'hesite pour la neuro entre le medline 2019-2020 a jour contre le college qui l'est moins . Des avis ?

Avec les amitiés en carton je me rend compte que je vais finalement bossé l'ecn en solo, je cherche des temoignages de personnes qui ont passé la d4 solo

Merci

Le 06 septembre 2018 à 16:35:17 Libian a écrit :
Avec les amitiés en carton je me rend compte que je vais finalement bossé l'ecn en solo, je cherche des temoignages de personnes qui ont passé la d4 solo

Merci

qu'est-ce qu'il s'est passé raconte :hap:
moi je taffe solo depuis le début de l'externat j'arrive pas à être concentré avec des potes je fais que parler sinon

Le 06 septembre 2018 à 16:35:17 Libian a écrit :

Merci

Mp

RebeuSinistre , c'est pas très interessant c'est des histoires d'hypocrisie entre meufs, de faux-cul, de fausses amies depuis la p2 etc.
Du coup voilà, je me retrouve seule pour cette année difficile.
Donc je recherchais des témoignages, sur comment toujours garder le cap , avoir la rage et savoir réapprendre à etre un loup solitaire comme en p1
RebeuSinistre, c'est pas très interessant, c'est juste des histoires d'hypocrisie entre meufs de faux cul etc. Ça fait mal quand tu vois que des gens que tu connais depuis la p2 sont fausses bref.
Je me retrouve finalement seule, alors je cherchais des témoignages sur comment garder le cap et la motivation , la rage , moi on m'a toujours dit qu'il fallait bosser en petit groupe , mais la c'est mort. En gros comment reapprendre a etre un loup solitaire comme en p1?

Le 06 septembre 2018 à 16:35:17 libian a écrit :

Merci

Je connais un D4 qui bossait toujours seul, il a fini 1200 et est désormais interne de radio (:

Le 07 septembre 2018 à 14:34:19 Hemochromatose a écrit :

Merci

Je connais un D4 qui bossait toujours seul, il a fini 1200 et est désormais interne de radio (:

En fait ce que je comprends pas , c'est comment tu fais pour ne pas bosser seul ? La d4 tu la fait qu'en solo , non ? Neo d3 ici

Le 07 septembre 2018 à 15:40:06 Gardash a écrit :

Merci

En fait ce que je comprends pas , c'est comment tu fais pour ne pas bosser seul ? La d4 tu la fait qu'en solo , non ? Neo d3 ici

Il y a pas mal de gens qui bossent en groupe. Ça peut être un groupe de 2 comme 6-7 personnes. Le problème c’est que si tu ne bosses de la même façon, ça peut être contre productif (type la personne chiante qui parle toutes les 10mn etc). L’avantage, ça aide de se serrer les coudes, pouvoir discuter pendant les pauses.
Pour n’avoir que les avantages, il suffit de bosser seul isolé mais de prendre les pauses avec les potes.

Le 07 septembre 2018 à 15:48:09 Hemochromatose a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 15:40:06 Gardash a écrit :

Merci

Il y a pas mal de gens qui bossent en groupe. Ça peut être un groupe de 2 comme 6-7 personnes. Le problème c’est que si tu ne bosses de la même façon, ça peut être contre productif (type la personne chiante qui parle toutes les 10mn etc). L’avantage, ça aide de se serrer les coudes, pouvoir discuter pendant les pauses.
Pour n’avoir que les avantages, il suffit de bosser seul isolé mais de prendre les pauses avec les potes.

Perso j'ai jamais pu bosser en groupe , j'ai besoin de parler a voix haute , gesticuler , bouger .. :hap:

Libian, perso je te conseillerai de t'inscrire à une conf privée avec des séances de correction irl pas conf + ou conf raphael comme ça rien que pour preparer la conf tu reste motivé

Salut, néo D2 ici, lors de la présentation de l'externat dans ma fac on nous a dit qu'une RCP était plus que conseillée. Ca me parait étrange vu la loi qui, il me semble, dit que l'hopital nous protége de tout sauf faute pénale grave et détachable du service.

Vous avez pris une RCP pendant votre externat vous ?

Le 07 septembre 2018 à 17:57:48 Hujilaz a écrit :
Salut, néo D2 ici, lors de la présentation de l'externat dans ma fac on nous a dit qu'une RCP était plus que conseillée. Ca me parait étrange vu la loi qui, il me semble, dit que l'hopital nous protége de tout sauf faute pénale grave et détachable du service.

Même pendant mon stage infirmier vois-tu .

Le 07 septembre 2018 à 17:57:48 Hujilaz a écrit :

Je me suis pas trop posé la question, les assurances types La Médicale/MACSF nous l'offrant...

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !