Le 04 septembre 2018 à 20:06:06 Diprivan a écrit :
Allez! On va commencer par un petit classique.
https://side-sante.fr/playtest/classic/1152556
Bien ton petit cas.
Avec les amitiés en carton je me rend compte que je vais finalement bossé l'ecn en solo, je cherche des temoignages de personnes qui ont passé la d4 solo
Merci
Le 06 septembre 2018 à 16:35:17 Libian a écrit :
Avec les amitiés en carton je me rend compte que je vais finalement bossé l'ecn en solo, je cherche des temoignages de personnes qui ont passé la d4 soloMerci
qu'est-ce qu'il s'est passé raconte 
moi je taffe solo depuis le début de l'externat j'arrive pas à être concentré avec des potes je fais que parler sinon
Le 06 septembre 2018 à 16:35:17 Libian a écrit :
Avec les amitiés en carton je me rend compte que je vais finalement bossé l'ecn en solo, je cherche des temoignages de personnes qui ont passé la d4 soloMerci
Mp
Le 06 septembre 2018 à 16:35:17 libian a écrit :
Je connais un D4 qui bossait toujours seul, il a fini 1200 et est désormais interne de radio (:
Le 07 septembre 2018 à 14:34:19 Hemochromatose a écrit :
Je connais un D4 qui bossait toujours seul, il a fini 1200 et est désormais interne de radio (:
En fait ce que je comprends pas , c'est comment tu fais pour ne pas bosser seul ? La d4 tu la fait qu'en solo , non ? Neo d3 ici
Le 07 septembre 2018 à 15:40:06 Gardash a écrit :
En fait ce que je comprends pas , c'est comment tu fais pour ne pas bosser seul ? La d4 tu la fait qu'en solo , non ? Neo d3 ici
Il y a pas mal de gens qui bossent en groupe. Ça peut être un groupe de 2 comme 6-7 personnes. Le problème c’est que si tu ne bosses de la même façon, ça peut être contre productif (type la personne chiante qui parle toutes les 10mn etc). L’avantage, ça aide de se serrer les coudes, pouvoir discuter pendant les pauses.
Pour n’avoir que les avantages, il suffit de bosser seul isolé mais de prendre les pauses avec les potes.
Le 07 septembre 2018 à 15:48:09 Hemochromatose a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 15:40:06 Gardash a écrit :
Il y a pas mal de gens qui bossent en groupe. Ça peut être un groupe de 2 comme 6-7 personnes. Le problème c’est que si tu ne bosses de la même façon, ça peut être contre productif (type la personne chiante qui parle toutes les 10mn etc). L’avantage, ça aide de se serrer les coudes, pouvoir discuter pendant les pauses.
Pour n’avoir que les avantages, il suffit de bosser seul isolé mais de prendre les pauses avec les potes.
Perso j'ai jamais pu bosser en groupe , j'ai besoin de parler a voix haute , gesticuler , bouger .. 
Salut, néo D2 ici, lors de la présentation de l'externat dans ma fac on nous a dit qu'une RCP était plus que conseillée. Ca me parait étrange vu la loi qui, il me semble, dit que l'hopital nous protége de tout sauf faute pénale grave et détachable du service.
Vous avez pris une RCP pendant votre externat vous ?
Le 07 septembre 2018 à 17:57:48 Hujilaz a écrit :
Salut, néo D2 ici, lors de la présentation de l'externat dans ma fac on nous a dit qu'une RCP était plus que conseillée. Ca me parait étrange vu la loi qui, il me semble, dit que l'hopital nous protége de tout sauf faute pénale grave et détachable du service.Vous avez pris une RCP pendant votre externat vous ?
Même pendant mon stage infirmier vois-tu .
Le 07 septembre 2018 à 17:57:48 Hujilaz a écrit :
Salut, néo D2 ici, lors de la présentation de l'externat dans ma fac on nous a dit qu'une RCP était plus que conseillée. Ca me parait étrange vu la loi qui, il me semble, dit que l'hopital nous protége de tout sauf faute pénale grave et détachable du service.Vous avez pris une RCP pendant votre externat vous ?
Je me suis pas trop posé la question, les assurances types La Médicale/MACSF nous l'offrant...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic