Le 17 septembre 2018 à 16:53:40 Diprivan a écrit :
Tachycardie ventriculaire bidirectionnelle avec inversion d'axe QRS à chaque complexe, en l'occurence elle survient sur une intoxication digitalique.
C'était putassier

Le 17 septembre 2018 à 18:24:18 Elitouss a écrit :
Salut les kheys, D3 aussi, futur radiologue![]()
Je vais finir en med gé à Limoges ![]()
Vous auriez des conseils pour attaquer la pédiatrie ?Là j'ai juste envie de me fracasser la tête avec les 900 pages du collège
Je up , parce que j'ai aussi envie de me fracasser la tete

Le 17 septembre 2018 à 18:41:49 Gardash a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 18:24:18 Elitouss a écrit :
Salut les kheys, D3 aussi, futur radiologue![]()
Je vais finir en med gé à Limoges ![]()
Vous auriez des conseils pour attaquer la pédiatrie ?Là j'ai juste envie de me fracasser la tête avec les 900 pages du collège
Je up , parce que j'ai aussi envie de me fracasser la tete
Heureux de savoir que je ne suis pas le seul
Le 17 septembre 2018 à 18:47:38 OTPTeemomid a écrit :
Pour la pedia faut revoir les items correspondant dans chaque collège faire la comparaison adultes/enfant, perso ça passe mieux.
Bon après on est d'accord le collège de pedia c'est une immondice
Cimer khey. Ce chantier qui m'attend 
FIN DU NC
Le SMICCCC
Le 17 septembre 2018 à 21:15:12 drbrown1664 a écrit :
FIN DU NCLe SMICCCC
les facs pourront difficilement former plus de médecins qu'actuellement, à mon avis ils feront redoubler le surplus et le nombre de médecins formés restera stable
Le 17 septembre 2018 à 21:28:32 RebeuSinistre a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 21:15:12 drbrown1664 a écrit :
FIN DU NCLe SMICCCC
les facs pourront difficilement former plus de médecins qu'actuellement, à mon avis ils feront redoubler le surplus et le nombre de médecins formés restera stable
Impossible, le but est d’augmenter le nombre de medecins formés, medecine c’est fini (on verra demain)
Plutôt nouveau KB de 2018 ou Masson de 2015 pour la cardio ?
Sachant que selon certaines personnes les collèges ne sont pas opposables seules les recos de l'HAS le sont ...
Le 19 septembre 2018 à 00:01:47 monkeydluffy17 a écrit :
KB 2018 direct, le college de cardio est completement obsolete, les recos datent de 2012 c'est ridicule. La cardio c'est vraiment LA matière reco pour moi vu que ca change de tout le temps.
Rourou je vais devoir racheter le KB 
Mais il faut genre 300 pages en plus quand même chaud

Vous faisiez combien d'item/j lorsque vous étiez en période de stage ? (Pour ceux qui ont des périodes qui alternent stage à temps plein et cours)
Edit : j'ai acheté le KB aussi au final y'a beaucoup des fiches/annexes donc au final ça enlève pas mal de pages, mais il est certes bien plus épais. Franchement le collège les recos qui changent toutes les 2 pages et demis c'est tendu.
Le 23 septembre 2018 à 17:01:17 Dizey a écrit :
Vous faisiez combien d'item/j lorsque vous étiez en période de stage ? (Pour ceux qui ont des périodes qui alternent stage à temps plein et cours)Edit : j'ai acheté le KB aussi au final y'a beaucoup des fiches/annexes donc au final ça enlève pas mal de pages, mais il est certes bien plus épais. Franchement le collège les recos qui changent toutes les 2 pages et demis c'est tendu.
Grave , mais au moins le college est concis et va a l'essentiel . Le bemol c'est qu'il faut de bonnes bases sinon t'es largué , le kb est ( bcp ) trop complet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic