Le 26 août 2018 à 11:05:51 DrFuckker a écrit :
Salut les clés.Quelles sont les meilleures villes pour l'internat de néphrologie et ceux à évité ?
Salutations khey, je pense que tu auras des réponses plus pertinentes sur le forum des D4 de 2017/18 qui s’informent en ce moment avant de choisir leur affectation.
Edit : j’avais pas vu ton post sur l’autre topic, désolé
_.gif)
Le 27 août 2018 à 01:06:34 Gardash a écrit :
Vous savez si un nvx college de neuro est prevue ? Il y a bien un nvx medline en septembre mais pas de trace de college
+ pas d'édition de collège de neuro prévu.
Sinon :Ça peut servir
Le 27 août 2018 à 16:28:42 Dizey a écrit :
Le 27 août 2018 à 01:06:34 Gardash a écrit :
Vous savez si un nvx college de neuro est prevue ? Il y a bien un nvx medline en septembre mais pas de trace de college+ pas d'édition de collège de neuro prévu.
Sinon :
- Ellipses :- Masson :
- ECN en fiche hémato été 2018
Collège néphro en septembre- LCA déjà paru
- Collège Hémato déjà sorti en été 2018
- Uro en septembre
- MPR + Réa + Soins Pal + Rhumato en octobre
Gynéco-obst + Immuno + HGE + Géria en novembreÇa peut servir
Y a aussi le kb de cardio qui sort en septembre je crois

Le 27 août 2018 à 23:43:58 Likes a écrit :
J'ai cru que j'allais faire un malaise avec toutes leurs sorties de merde là
Thérapeutique est ressorti cet été aussi, ya chir vasc qui est réédité aussi en septembre
Franchement faut être cho pour consulter le chir vasculaire 
Le 28 août 2018 à 15:33:55 Dizey a écrit :
Thérapeutique est ressorti cet été aussi, ya chir vasc qui est réédité aussi en septembreFranchement faut être cho pour consulter le chir vasculaire
Mais la partie vascu est bien mieux traite et les éléments importants sont mis en evidence . Y a des différences entre l'ancien et le nvx college de chir vascu ?
Thérapeutique est ressorti cet été aussi, ya chir vasc qui est réédité aussi en septembreFranchement faut être cho pour consulter le chir vasculaire
Le 28 août 2018 à 16:17:03 Gardash a écrit :
Mais la partie vascu est bien mieux traite et les éléments importants sont mis en evidence . Y a des différences entre l'ancien et le nvx college de chir vascu ?
Je pense que certains items sont incontournable (AOMI, AAA...), après l'IVC pas essentielle, et tout ce qui est HTA, AVC (et oui nouveauté
) vraiment je me vais pas me prendre la tête dessus 
Vu qu'il est pas sorti je sais pas, mais je pense que ça va être important de le faire 

Le 22 août 2018 à 21:52:20 Pseudo supprimé a écrit :
tain je suis rentré plus tôt de chez mes parents pour bosser les cours à l'avance (D3) et bordel j'ai pas envie de m'y mettreIl fait beau et chaud toute la semaine j'aurai pu rester et aller surfer mais non monsieur veut bosser pour prendre de l'avance
Même pas sûr que je réussisse à bosser
Succombe à la tentation de la médecine du travail
Avec un peu de chance tu auras psychiatrie au talent 

Le 04 septembre 2018 à 20:06:06 Diprivan a écrit :
Allez! On va commencer par un petit classique.
https://side-sante.fr/playtest/classic/1152556
Putain, ça se sent que le tour d'uro est loin, je me suis fait démolir sur les questions chir
Le reste ça va beaucoup mieux, ça aide d'en avoir vu aux urg
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic