Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Le masson est vieux et dépassé. Cependant ça reste la référence et on peut se mettre à jour avec les recos. Faut il prendre le risque de bosser sur le KB.
Dans le doute je vais faire les 2 perso, mais à choisir, le masson et compléter avec les reco pour certains item (nt dyslipidémies :ok: ).

Vivement la fin de l'empoisonnement quotidien :hap:

futur p2 vous diriez quoi pour me décourager?
ecn au rabais et cookie + suçage en stage en prime :oui:
vous avez refait la pneumo les kheys?
j'avais oublié à quel point ce bouquin est détaillé putain :hap:

Le 22 août 2018 à 21:11:04 Tarkdo a écrit :

Ouais easy :hap:
Juste la BPCO j'oublie toujours les traitements avec le tableau de merde là :(

tain je suis rentré plus tôt de chez mes parents pour bosser les cours à l'avance (D3) et bordel j'ai pas envie de m'y mettre :snif:

Il fait beau et chaud toute la semaine j'aurai pu rester et aller surfer mais non monsieur veut bosser pour prendre de l'avance :snif2:

Même pas sûr que je réussisse à bosser :honte:

Le 22 août 2018 à 21:14:44 Likes a écrit :

Le 22 août 2018 à 21:11:04 Tarkdo a écrit :

Ouais easy :hap:
Juste la BPCO j'oublie toujours les traitements avec le tableau de merde là :(

le petit texte sous le tableau qui pète les couilles (ou celui dans l'asthme je sais plus :( )

bug
J'ai pas encore refait mais putain le taux de détails dans tuberculose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470153053-1469362612-1467926883-1467043516-1466105866-sueur.png
Vous avez un discord ?

Le 22 août 2018 à 21:52:20 buotcam63 a écrit :
tain je suis rentré plus tôt de chez mes parents pour bosser les cours à l'avance (D3) et bordel j'ai pas envie de m'y mettre :snif:

Il fait beau et chaud toute la semaine j'aurai pu rester et aller surfer mais non monsieur veut bosser pour prendre de l'avance :snif2:

Même pas sûr que je réussisse à bosser :honte:

Je rentre en D3 aussi, je m'y remet aussi cette semaine apres 6semanes de vacances c'est tres tres dur :hap:

Néo D2 attaque dès cette année à travailler en vue des ECN :)

Vous avez un site avec les recos svp ?

Salut les clés.Quelles sont les meilleures villes pour l'internat de néphrologie et ceux à évité ?

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !