Le 15 août 2018 à 23:42:51 Libian a écrit :
La rentrée est dans moins de 3 semaines !
Vous avez pu bosser vos objectifs ou au final vous avez fait du chill?
stage trop prenant j'entame seulement mon programme de vacances ayaa 
Le 13 août 2018 à 18:52:19 Gardash a écrit :
Le 11 août 2018 à 23:59:32 Likes a écrit :
Au fait la revue du prat, ça vaut le coup ?J'me tâte
Elle vaut le coup mais peut etre pas en d4 je sais pas pas . Il y a de super monographies sur plein de sujets , bien detaillé et agreable a lire qui completentbhien mieux les colleges Je sais pas si t'aura le temps en d4 ..
Dac ça marche merci pour ton avis _.gif)
Le 15 août 2018 à 23:42:51 Libian a écrit :
La rentrée est dans moins de 3 semaines !
Vous avez pu bosser vos objectifs ou au final vous avez fait du chill?
Les deux, camarade _.gif)
Le 16 août 2018 à 16:54:28 Libian a écrit :
Bon au final je me suis pas foulée mais , mtn je regarde doucement la réa, j'aurais aucune raison de dire que je suis crevée dès septembre 😁
De toute façon, il faut y aller doucement durant l’été pour être frais et dispo à la rentrée. Tous les D4 que je connais me disent qu’ils ont attaqué à la rentrée (et tous top 1500).
Le 16 août 2018 à 21:58:21 kuyome a écrit :
les clés, nouveau D2, j'aimerais avoir des conseils de mes pairs si possible, genre un item on est censé le revoir combien de fois en D2 Par exemple.
Et vous entendez quoi par nombre de tour ? A chaque fois que vous voyez un item c'est un tour de fait ?
1 tour : toutes les matieres de relues
1 matiere = 1 semaine
Le 18 août 2018 à 09:06:20 Diprivan a écrit :
les clés, nouveau D2, j'aimerais avoir des conseils de mes pairs si possible, genre un item on est censé le revoir combien de fois en D2 Par exemple.
Et vous entendez quoi par nombre de tour ? A chaque fois que vous voyez un item c'est un tour de fait ?Faire un tour c'est revoir l'intégralité du programme une fois. Revoir un item c'est faire une relecture ou une révision.
N'écoute pas Brownie, en D2 ça ne sert à rien de bâcler les matière en une semaine, essaie plutôt de bien comprendre ton cours et de bien l'intégrer voire le ficher si tu fonctionne avec ce système. Il n'y a pas de nombre idéal ou de nombre miracle qui fonctionne avec tout le monde. C'est à toi de voir combien de fois tu as besoin de relire ton cours pour le retenir. Certains aiment lire beaucoup de fois les items en passant vite dessus et d'autre qui prennent leur temps et les lisent lentement. Il n'y a pas de méthode supérieure à une autre à mon humble avis, tout dépend de comment tu travailles. Si je peux te donner un conseil c'est d'essayer de voir tous les items de tous les collèges que tu étudieras ou faire plus que la liste d'item du programme de ta fac si tu n'as pas le temps de tous les voir. Ça t'avancera pas mal pour la suite. Ne laisse pas la LCA de côté aussi et à mon sens le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de bosser pour l'ECNi et pas pour ta fac.
oui évite d'écouter drbrown, il a fini>7000, si tu dois écouter quelqu'un c'est neoplasme ou drlachankla
Le 18 août 2018 à 12:37:21 buotcam36 a écrit :
Le 18 août 2018 à 09:06:20 Diprivan a écrit :
Et vous entendez quoi par nombre de tour ? A chaque fois que vous voyez un item c'est un tour de fait ?Faire un tour c'est revoir l'intégralité du programme une fois. Revoir un item c'est faire une relecture ou une révision.
N'écoute pas Brownie, en D2 ça ne sert à rien de bâcler les matière en une semaine, essaie plutôt de bien comprendre ton cours et de bien l'intégrer voire le ficher si tu fonctionne avec ce système. Il n'y a pas de nombre idéal ou de nombre miracle qui fonctionne avec tout le monde. C'est à toi de voir combien de fois tu as besoin de relire ton cours pour le retenir. Certains aiment lire beaucoup de fois les items en passant vite dessus et d'autre qui prennent leur temps et les lisent lentement. Il n'y a pas de méthode supérieure à une autre à mon humble avis, tout dépend de comment tu travailles. Si je peux te donner un conseil c'est d'essayer de voir tous les items de tous les collèges que tu étudieras ou faire plus que la liste d'item du programme de ta fac si tu n'as pas le temps de tous les voir. Ça t'avancera pas mal pour la suite. Ne laisse pas la LCA de côté aussi et à mon sens le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de bosser pour l'ECNi et pas pour ta fac.oui évite d'écouter drbrown, il a fini>7000, si tu dois écouter quelqu'un c'est neoplasme ou drlachankla
ce manque de respect, il va faire top 500 cette année vous allez rien comprendre

Pour la cardio je conseille vraiment le kb, surtout pour un premier tour de cardio _.gif)
Je rentre en D3, je voudrais savoir si vous conseillez le KB ou le masson ?
Le 20 août 2018 à 21:53:00 monkeydluffy17 a écrit :
Pour la cardio je conseille vraiment le kb, surtout pour un premier tour de cardioJe rentre en D3, je voudrais savoir si vous conseillez le KB ou le masson ?
Le KB ou le masson de ? 
Le 21 août 2018 à 15:39:58 Likes a écrit :
Le 20 août 2018 à 21:53:00 monkeydluffy17 a écrit :
Pour la cardio je conseille vraiment le kb, surtout pour un premier tour de cardioJe rentre en D3, je voudrais savoir si vous conseillez le KB ou le masson ?
Le KB ou le masson de ?
je suis allé dans trop vite
d'endoc pardon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic