_.gif)
_.gif)
Le 03 juin 2019 à 16:44:21 roadtoPACESS a écrit :
J'y comprends rien à cette réforme , plus d'ECN ? Pomper les profs pour passer ?
Vous avez d'autres infos ?
Tu as résumé toutes les infos _.gif)
Edit : Enfin non il y a un petit ECN en fin de 5ème année (pas de temps pour réviser la chance) et après il y a une année d’esclavage gratuite au service de l’etat où tu apprends plus rien 
Ça donne envie _.gif)
Mais malgré ça je me vois pas autre part qu'en med donc faudra faire avec 
"
"
"Le 03 juin 2019 à 16:50:04 roadtoPACESS a écrit :
Ça donne envieMais malgré ça je me vois pas autre part qu'en med donc faudra faire avec
Si tu croises pas les yeux du PUPH d’ophtalmo ça passe khey 
Ah et n’oublie pas de remercier l’Etat quand tu iras faire ton service civique de 2 semaines pour 10ct de l’heure _.gif)
Espèce d’ingrat corporatiste de P2 _.gif)
Le 03 juin 2019 à 16:36:40 akasun a écrit :
Le 03 juin 2019 à 14:25:14 _Kenobi_ a écrit :
Le 03 juin 2019 à 03:19:36 Lelouch__ a écrit :
Et des kheys médecins j'ai une question pourLe taux de sérotonine revient à la normale combien de temps après la prise de substances récréatives ?
Certains me disent 12h d'autres 24h certains 6 semaines.
Apparemment en mangeant des aliments à base de tryptophaneLa majorité de la sérotonine se trouvent dans le système gastrique
L'autre partie se trouvent dans le cerveau et ne fait que se détruire puis se reconstruire.
Lorsque tu prends des substances récréatives ça bloque la pompe qui détruit la sérotonine du coup le surplus crée une certaine sensation que tu dois apprécier.Mais au bout de 12h à peu près le système sérotoninergique revient à la normal et ton activité cérébrale de même. Ecoute pas les pseudos médecins qui te raconte des conneries
C'est le même procédés qu'utilise certains médicaments et même l'alcool.Le seul problème c'est qu'avec une consommation régulière l'organisme répond en augmentant le nombres de récepteurs qui capturent la sérotonine et la sa concentration diminue mais pour y en arriver-là faudrait avoir une très grosse consommation.
Après tu sais c'est limite pire avec les fumeurs de cannabis quotidien ou les alcoolique eux développant de réelles carences en sérotonine.
Non c'est faux des tests la système sérotoninergique ne revient pas à la normal au bout de 12h.
Déjà joué sur la sensibilité des neurotransmetteurs c'est mauvais.
Ensuite il y aura forcément une carence en sérotonine.Et puis le trytophane aidera rien dedans le corps est pas fait sur régénérer des hormones
Non mais les gars faut savoir que l'endicro c'est précis après la sérotonine même aujourd'hui on sait pas trop à quoi ça sert et ça a été trouvé récemment en médecine
Le 03 juin 2019 à 17:00:53 _Kenobi_ a écrit :
Le 03 juin 2019 à 16:36:40 akasun a écrit :
Le 03 juin 2019 à 14:25:14 _Kenobi_ a écrit :
Le 03 juin 2019 à 03:19:36 Lelouch__ a écrit :
Et des kheys médecins j'ai une question pourLe taux de sérotonine revient à la normale combien de temps après la prise de substances récréatives ?
Certains me disent 12h d'autres 24h certains 6 semaines.
Apparemment en mangeant des aliments à base de tryptophaneLa majorité de la sérotonine se trouvent dans le système gastrique
L'autre partie se trouvent dans le cerveau et ne fait que se détruire puis se reconstruire.
Lorsque tu prends des substances récréatives ça bloque la pompe qui détruit la sérotonine du coup le surplus crée une certaine sensation que tu dois apprécier.Mais au bout de 12h à peu près le système sérotoninergique revient à la normal et ton activité cérébrale de même. Ecoute pas les pseudos médecins qui te raconte des conneries
C'est le même procédés qu'utilise certains médicaments et même l'alcool.Le seul problème c'est qu'avec une consommation régulière l'organisme répond en augmentant le nombres de récepteurs qui capturent la sérotonine et la sa concentration diminue mais pour y en arriver-là faudrait avoir une très grosse consommation.
Après tu sais c'est limite pire avec les fumeurs de cannabis quotidien ou les alcoolique eux développant de réelles carences en sérotonine.
Non c'est faux des tests la système sérotoninergique ne revient pas à la normal au bout de 12h.
Déjà joué sur la sensibilité des neurotransmetteurs c'est mauvais.
Ensuite il y aura forcément une carence en sérotonine.Et puis le trytophane aidera rien dedans le corps est pas fait sur régénérer des hormones
Non mais les gars faut savoir que l'endicro c'est précis après la sérotonine même aujourd'hui on sait pas trop à quoi ça sert et ça a été trouvé récemment en médecine
La séro quoi ? Désolé c’est des trucs de pointe c’est trop récent pour nous 

Le 03 juin 2019 à 18:05:29 Gribouillee a écrit :
Sides ne fonctionne pas chez moi aujourd'hui, je suis la seule ou bien c'est un bug général ?
Ça te met que ton compte Universitaire a été suspendu ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic