Les kheys, quasi tous les collèges sont réedités, je les rachète , si oui lesquels
?
Ceux qui ont fait un top 1000 vous faisiez comment pour les réeditions 

Le 01 juin 2019 à 23:25:31 ArticleL3212 a écrit :
ayaa castiel non le miso ?
sinon naouel a pas pris neuro ?
je vous suivais l'an dernier la promo 2018 vous m'avez bien fait marrer
le jour des résultats était épique
sinon japanese on sait que c'est toi le parfum hein
Castiel a pas arrêté médecine ? Au début je l'aimais bien puis j'ai grillé que c'était un islamiste. Ce gars il a fait je sais pas combien de redoublements, il était déjà externe quand j'ai passé ma P1 et j'exagère à peine
LeParfum ça a jamais été moi, même si on a des points communs. Par contre je pense que je suis le seul à avoir son identité ici et celles de ses petites potes de méd du forum
Moi j'avais FleursDuMal, GangrenePutride et GangreneAnale comme pseudos
D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles du khey Rubinstein qui avait filé les conf de P5 en mp, il a pris ophtalmo aussi non ?

Le 02 juin 2019 à 00:04:16 Titan-0026 a écrit :
Je comprends rien à ce que vous dites (je passe tout juste en p2) mais j'aime bien lire ce topic
félicitation kheyou c'est que le début d'une grande galère 

Le 02 juin 2019 à 00:07:15 gardash a écrit :
Fin d3 , il me reste ophtalmo que je vais finir ce mois ci en refaisant Orl et neuro avec ,gynécologie et dermato , rhumato , psychiatrie plus les matières de merde soin palliatif etc et j'ai pas revu les matieres de d2 ( cardio pneumo henmatô ortho surtout ) Je suis dans la merde pour un top 3000 ?
J'ai toujours essayé d'approfondir au max donc je prenais plus de temps que les autres , c'était ma ligne de conduite mais la j'avoue ca va être chaud
C'est mort khey go passerelle dentaire
Le 02 juin 2019 à 00:35:23 Kepler-186f a écrit :
Fin d3 , il me reste ophtalmo que je vais finir ce mois ci en refaisant Orl et neuro avec ,gynécologie et dermato , rhumato , psychiatrie plus les matières de merde soin palliatif etc et j'ai pas revu les matieres de d2 ( cardio pneumo henmatô ortho surtout ) Je suis dans la merde pour un top 3000 ?
J'ai toujours essayé d'approfondir au max donc je prenais plus de temps que les autres , c'était ma ligne de conduite mais la j'avoue ca va être chaudC'est mort khey go passerelle dentaire
Pourquoi c'est mort ?
Le 02 juin 2019 à 00:44:25 gardash a écrit :
J'ai toujours essayé d'approfondir au max donc je prenais plus de temps que les autres , c'était ma ligne de conduite mais la j'avoue ca va être chaudC'est mort khey go passerelle dentaire
Pourquoi c'est mort ?
T'as pas vu soins pal tu rattraperas jamais le retard 

Le 02 juin 2019 à 00:44:53 Kepler-186f a écrit :
Le 02 juin 2019 à 00:44:25 gardash a écrit :
Pourquoi c'est mort ?
T'as pas vu soins pal tu rattraperas jamais le retard
Non sérieux stp 
J'ai bossé pas mal avec le Harrison , c'est ce qui a dû me ralentir mais c'était beaucoup mieux expliqué
J'ai toujours essayé d'approfondir au max donc je prenais plus de temps que les autres , c'était ma ligne de conduite mais la j'avoue ca va être chaud
Mais wtf 
Le 02 juin 2019 à 01:08:14 Azpiii a écrit :
J'ai toujours essayé d'approfondir au max donc je prenais plus de temps que les autres , c'était ma ligne de conduite mais la j'avoue ca va être chaudMais wtf
Des conseils Svp
après les matières de d3 je les ai bien appronfondi nephro gastro endoc neuro orl etc 
Le 01 juin 2019 à 23:46:10 drLachanklav2 a écrit :
Ouais Castiel ahah il était épique ce gars il faisait genre 1 item par jour à 2 semaines des ecn il était au fond du trou je crois qu’il a prit med gé
Je ne pense pas que leparfum = fleursdumal. Je connais l’identité de ce dernier et bien qu’ils soient tous deux askhénazes je ne crois pas à cette double identité. Désolé Japanese mais Leparfum était je pense bien plus doué j’ai conversé en mp avec lui et c’était à peine croyable les connaissances qu’il avait pour un milieu-fin de d3 (il dissertait sur le coeff de Desmont mdrr).
Il nous a d’ailleurs trollé l’an passé en prenant l’identité d’une fille incollable et tu es tombé dans le panneau
Il a pris medecine du travail
(castiel)
Le 02 juin 2019 à 00:52:38 TenderButtonS a écrit :
Les gens sont trop forts sur Ecni....
Mon inscription date d'il y'a 3 semaines et j'ai fait pas mal de masterclass ou Ecni quizz et je suis toujours un peu dans la fin du premier tiers du classement....
Ou bien tu n’as tout simplement pas encore le niveau 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic