Le 03 juin 2019 à 20:21:27 tarkdo a écrit :
Kepler le faux modeste qui va top 1 sa promo de pneumo pour faire de l'EFR secteur 2![]()
Kepler il va m’enculer sec à la fin je viens de voir que j’ai eu une sacrée chatte sur certains dp dont le Lyme qui m’a permis de creuser l’écart avec la gaussienne
Le 03 juin 2019 à 20:17:35 drLachanklav2 a écrit :
Le 03 juin 2019 à 20:06:05 ]SamusAran[ a écrit :
Yop les clés, bon courage pour la dernière ligne droite.![]()
Vous verrez l'internat c'est quand mĂŞme bien plus simpa.En medG en tout cas ![]()
drLachanklav j'espère que tu vas gérer cette année, t'étais déjà bien classé l'an dernier non ?
![]()
Yo Samus
J’espère que je vais mieux géré cette année mais on est jamais à l’abri d’une couille![]()
Je viens d’ailleurs aujourd’hui de faire un dp de fracture de cheville, 5,5/15 ça met en confiance à 2 semaines des ecn mon quai![]()
Sinon ouais j’avais pas eu un classement dégueulasse l’année dernière mais que veux-tu je me suis laissé convaincre par mon entourage
Aya effectivement, moi maintenant les fractures de cheville je suis rôdé, rien qu'hier en garde j'en ai eu 3 dont une bimalléolaire.
Le 03 juin 2019 à 20:19:20 drLachanklav2 a écrit :
Tous les internes de med gé avec qui j’ai gardé contact sont satisfaits à l’exception de quelques uns qui auraient peut-être du doubler pour se lancer dans une spé plus perfectionnée (je pense à toi Superconsole si tu me lis)
Ouai perso je suis 100% satisfait, mon stage chez le prat s'est très bien passé et là le service d'urgences où je suis est pas mal du tout. C'est plus les gardes d'étages qui sont flippantes, et à chaque fois j'ai de sacrées merdes qui me tombent dessus.

Le 03 juin 2019 à 20:36:55 ArticleL3212 a écrit :
Ça coûte combien à votre avis
Je pense pas loin de 50 balles pour ĂŞtre rentable
C’est un abonnement je pense. Entre 25 et 50 balles par mois oklm
Le 03 juin 2019 à 20:33:04 ArticleL3212 a écrit :
Kepler qui va tourner sa veste et faire major ophtalmo de sa ville
La première fois que j'ai vu une opé cataracte en vidéo j'ai failli faire une syncope en voyant la précision que ça demandait, j'ai 2 mains gauches c'est clairement la pire spé pour moi 
Cardio à la limite mais je serais surement dans les derniers de ma ville et je préfère pas 
On perd vraiment des neurones après la prises de substance illicites inhibant la recapture de la dopamine/sérotonine/noradré de manière ponctuelle (genre 1x/an )
?
Parce que dans ce cas le méthylphénidate ça détruirait les neurones non ?
car j'en ai déjà pris 2x dans ma vie et je compte en reprendre 1 ou 2x au cours de ma vieLe 03 juin 2019 à 20:40:09 Peongomuscu a écrit :
On perd vraiment des neurones après la prises de substance illicites inhibant la recapture de la dopamine/sérotonine/noradré de manière ponctuelle (genre 1x/an )?
Parce que dans ce cas le méthylphénidate ça détruirait les neurones non ?
1cp de Fluoxétine = - 1pt de QI
1 shoot de Cocaine = Mise en IME d’office
1 cp de Methylphénidate = AGGIR 1 immédiat même avant 60 ans 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic