Le 03 juin 2019 à 20:40:09 Peongomuscu a écrit :
On perd vraiment des neurones après la prises de substance illicites inhibant la recapture de la dopamine/sérotonine/noradré de manière ponctuelle (genre 1x/an )?
Parce que dans ce cas le méthylphénidate ça détruirait les neurones non ?
Le méthylphénidate 1x/an ça ne te niquera pas les neurones non mdrr
Par contre c’est pas selon ton bon vouloir que tu en prendras hein (prescription initiale hospit) à moins que tu saches comme certains ici je pense comment t’en procurer direct from the states 

Le 03 juin 2019 à 20:45:20 drLachanklav2 a écrit :
On perd vraiment des neurones après la prises de substance illicites inhibant la recapture de la dopamine/sérotonine/noradré de manière ponctuelle (genre 1x/an )?
Par contre c’est pas selon ton bon vouloir que tu en prendras hein (prescription initiale hospit) à moins que tu saches comme certains ici je pense comment t’en procurer direct from the states
Je parle pas de méthylphénidate dans ma situation 
Je l'ai utilisé qu'en festival de techno (2x)
Le 03 juin 2019 à 20:46:40 ArticleL3212 a écrit :
En parlant de ça vous aussi y'en a dans votre promo sous ritaline ?
Je pense ouais. Statistiquement t’as toujours quelques dopés dans une promo. Moi ça me fait rire quand je vois les meufs en pharma avaler leurs granules d’homéopathies pour booster la mémoire 
Oui c'est définitif clé > Le 03 juin 2019 à 20:47:08 Peongomuscu a écrit :
Le 03 juin 2019 à 20:45:20 drLachanklav2 a écrit :
Par contre c’est pas selon ton bon vouloir que tu en prendras hein (prescription initiale hospit) à moins que tu saches comme certains ici je pense comment t’en procurer direct from the statesJe parle pas de méthylphénidate dans ma situation
Je l'ai utilisé qu'en festival de techno (2x)
2 fois ?? 
J'espère que tu prépares aucun concours sélectif parce que c'est foutu khey, ça flingue la mémoire de manière définitive 

Le 03 juin 2019 à 20:49:29 JKaeL_2 a écrit :
Oui c'est définitif clé > Le 03 juin 2019 à 20:47:08 Peongomuscu a écrit :Le 03 juin 2019 à 20:45:20 drLachanklav2 a écrit :
Par contre c’est pas selon ton bon vouloir que tu en prendras hein (prescription initiale hospit) à moins que tu saches comme certains ici je pense comment t’en procurer direct from the statesJe parle pas de méthylphénidate dans ma situation
Je l'ai utilisé qu'en festival de techno (2x)2 fois ??
J'espère que tu prépares aucun concours sélectif parce que c'est foutu khey, ça flingue la mémoire de manière définitive
Juste l'ECNi et un top 500 si tout va bien 
Bon je suis rassuré les kheys 
)Le 03 juin 2019 à 20:51:07 backers a écrit :
Vous avez des trucs ( naturel ou non , sans risque d'addiction ) pour booster sa mémoire sur le long terme ( je prépare déjà l'ECN 2022)
Bien dormir
Le 03 juin 2019 à 20:51:07 backers a écrit :
Vous avez des trucs ( naturel ou non , sans risque d'addiction ) pour booster sa mémoire sur le long terme ( je prépare déjà l'ECN 2022)
Y'a le sport
, depuis que je fais du sport 6x/semaine je suis passé de 200ème de promo à top 10

Le sekks 
Le 03 juin 2019 à 20:52:58 JKaeL_2 a écrit :
Le sekks
Avec sa main ça compte? 
Le 03 juin 2019 à 20:52:20 Kepler-186f a écrit :
L’attaque de titans c’est ouf apparemment mais j’ai jamais pris le temps de m’y mettre
C'est effectivement ouf mais c'est pas le genre de truc à commencer avant l'ECN vu que tu bouffes les épisodes par paquets de 12. 
Cette saison est particulièrement ouf, et c'est pas fini vu ce qu'il se passe dans le manga en ce moment qui est complètement taré.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic