Le 01 juin 2019 à 21:21:41 Kepler-186f a écrit :
Onco la spé qui montemalgré le silence des médias
MIR la spé de l’echec
qui détestée malgré le tapage médiatique pour trouver des
esclinternes
Je ne crois pas perso. Une kheyette l’an passé a pris cette spé elle en ressort extrêmement satisfaite quand son avenir. Y a du taf mais tu finis bien plus compétent que les collègues A-R
Le 01 juin 2019 à 21:24:13 Kepler-186f a écrit :
DrChanklo tu avais anesth et t’as retapé une année ?Je sais que c’est pas l’avenir mais quand meme j’aurais pris ça plutot que refaire une d4 de l’enfer
![]()
Les demandes de redoublement étaient avant la procédure de choix. Lors des simu il ne me restait que la réa et ça ne me tentait pas de partir à SaintE ou dans l’est. J’avais fais un deal avec la scola genre je fais ma demande mais en cas de possibilité de non-redoublement en Septembre ils annulent tout et je passe interne mais ils m’ont bien baisé en faisant genre que le cng hésitait vis-à-vis de ma demande pour au final me dire que c’était impossible
Le 01 juin 2019 à 21:24:51 drLachanklav2 a écrit :
MIR la spé de l’echec
esclinternesJe ne crois pas perso. Une kheyette l’an passé a pris cette spé elle en ressort extrêmement satisfaite quand son avenir. Y a du taf mais tu finis bien plus compétent que les collègues A-R
Je sais pas ce que donne la formation mais je disais ça parce que le rang limite est passé genre de 3000 à 5000 dans mes souvenirs 
Plus compétant en réa med surement mais faut vraiment avoir envie de faire ça toute sa vie 
Le 01 juin 2019 à 21:32:44 Kepler-186f a écrit :
Le 01 juin 2019 à 21:24:51 drLachanklav2 a écrit :
MIR la spé de l’echec
esclinternesJe ne crois pas perso. Une kheyette l’an passé a pris cette spé elle en ressort extrêmement satisfaite quand son avenir. Y a du taf mais tu finis bien plus compétent que les collègues A-R
Je sais pas ce que donne la formation mais je disais ça parce que le rang limite est passé genre de 3000 à 5000 dans mes souvenirs
Plus compétant en réa med surement mais faut vraiment avoir envie de faire ça toute sa vie
La fille en question est très passionnée. Elle a les épaules et les nerfs solides mais à la longue ça doit être épuisant effectivement.
Le 01 juin 2019 à 22:19:20 JapaneseFunk a écrit :
Le 01 juin 2019 à 21:19:54 drLachanklav2 a écrit :
Bordel![]()
Il s’est calmé depuis. Franchement c’était la golden promo y a aucune discussion possible. Entre ce monstre de Leparfum et les tarés de collègues qui postaient des giga messages de haine en post ecn
3 tops 50 sur le même topic entre rocio, parfum et neoplasme
![]()
Mais apparemment le forum ne regroupe que des RSAïstes
![]()
Néo a pris med int, parfum ophta et rocio a pris quoi au final ? gastro non ?
![]()
Infectio pour Rocio et Naouel (la majore du forum). Med interne pour Néoplasme. Réa pour Capnocytophaga. Med gé pour marisque, superconsole, jaimelesradis, Shoot-Forrest et le bordelais. Ophtalmo pour Leparfum, Anesth pour Serpentard il me semble (ou ophtalmo).
Le 01 juin 2019 à 22:34:36 Kepler-186f a écrit :
Le 01 juin 2019 à 22:34:05 JapaneseFunk a écrit :
Vous avez oublié le khey qui s'était jeté de son immeuble qui a pris médecine nucléaire![]()
Ne pas connaitre ce type en 2019
C’est une légende _-Orgasme-_
Le mec il se jette du haut de sa résidence crous.
Il se fait une tibiofibulaire bilat 
Il remonte en sang dans son appart en rampant 
Il appelle les pompiers en faisant croire qu’il a glissé dans sa baignoire
Les os à 90 degrés

Ah si je vois son pseudo mais je savais pas qu’il avait tenté un plongeon 
Content que ça se finisse bien les 3 que j’ai vu au SMUR c’etait pas comme ça 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic