Wow effectivement
Moi qui était fier de mon 5800
Bravo khey 
J'aurais pas dû impasse Takayasu 

Presque 5K7.
Vous avez tous fini top 1000 au blanc je suppose ?
Ca arrive à bcp de monde de faire ce genre d'épisode de stress, ça m'est arrivé aussi.
Je pense qu'il faut arrêter ce que l'on fait, et faire autre chose que l'on aime faire pendant 1 2 voir 3 heures si il le faut pour se calmer.
Le 02 juin 2019 à 19:09:26 ArticleL3212 a écrit :
les kheys en parlant des résultats
vous êtes plutot ctrl + F ou défilement + pets de stress ?
l'autre soir avant de dormir j'ai limite tapé une crise d'angoisse en imaginant ce moment ayaaa vivement que ça se termine
Team Ctrl+F, j’y ai longuement réfléchi il y a un peu moins de 365j 
Le 02 juin 2019 à 19:17:06 Kepler-186f a écrit :
l'autre soir avant de dormir j'ai limite tapé une crise d'angoisse en imaginant ce moment ayaaa vivement que ça se termineTeam Ctrl+F, j’y ai longuement réfléchi il y a un peu moins de 365j
tarkdo qui se pose pas la question qui verra son nom du premier coup d'oeil en ouvrant la page ayaaa
C'est quand les ECN cette année ?
Et pour les anciens, vous avez des témoignages de gens qui ont fait un bon classement dans une fac de merde ? (Nancy en l’occurrence); Je suis en P2 bientôt D1 pour l'instant
Le 02 juin 2019 à 19:19:39 ArticleL3212 a écrit :
Le 02 juin 2019 à 19:17:06 Kepler-186f a écrit :
l'autre soir avant de dormir j'ai limite tapé une crise d'angoisse en imaginant ce moment ayaaa vivement que ça se termineTeam Ctrl+F, j’y ai longuement réfléchi il y a un peu moins de 365j
tarkdo qui se pose pas la question qui verra son nom du premier coup d'oeil en ouvrant la page ayaaa
Tarkdo il va défiler par le bas pour avoir un peu d’adrénaline 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic