En LCA il y a des groupes d'age moyen 68 vs 67 avec des écarts types énormes, et il y avait une question où il fallait cocher "ON A OBSERVE UNE DIFFERENCE D'AGE ENTRE LES DEUX GROUPES"
Correction : Vrai, Il y a une différence même si elle n'est pas significative _.gif)
Ca va Ă l'envers de toute la LCA mais d'accord _.gif)
C'est quoi des groupes pas différents pour vous ? Au jour près ? A la minute près ? _.gif)

Le 04 juin 2019 à 00:31:03 Risissou_ a écrit :
Yo je suis un D3, je vois que certains d’entre vous ont fait la conférence hermès. Pourriez-vous nous dire votre avis sur cette boîte ?
Pas mal franchement. Au début de l'année ils te mettent la pression avec des confs de dingue mais après ils se calment (faut justifier le paiement). De toute façon je posterai les deux ccb nationaux et les mini cb sur jvc après les ecn histoire de flinguer cette m**de de conf privée

Le 04 juin 2019 à 13:07:38 drLachanklav2 a écrit :
Le dp de tuberculose avec les questions en 0 ou 1
Pas un score dégueu (tout juste la moyenne) mais franchement il a abusé le correcteur. Faudra aussi qu’on m’explique le mec a un PNO compressif, dypnéique et tu ne fais pas à l’aiguille? Enfin je veux bien le drainage juste après car secondaire mais en urgences normalment c’est cadré ce genre de question
Perds pas ton temps sur ces "DP" clé 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic