Le 03 juin 2019 à 18:38:20 Neoplasme a écrit :
Comment vous devez chier dans vos frocs.
Non franchement ça va.
Surement de l’insouciance qui va se faire écraser dans 2 semaines mais bon 
Bon en fait je pense que c'est un bug de mon ordinateur.
J'ai essayé depuis mon ordi et ça marche très bien
Ca m'affiche en gros que mon navigateur ne peut pas établir une connexion sécurisée au serveur Side-santé.fr"
C'est la première fois que j'ai ce problème. Est-ce qu'une personne plus douée que moi en informatique (c'est pas compliqué) peut me dire ce qui doit clocher ?

Le 03 juin 2019 à 19:53:56 Kepler-186f a écrit :
DrChanklo tu fais le mini CB Hermès là ?
Non j’arrête les ccb là. Ceux d’hermès j’ai fais juste celui d’octobre c’est bon ça m’a suffit
Le 03 juin 2019 à 20:06:05 ]SamusAran[ a écrit :
Yop les clés, bon courage pour la dernière ligne droite.![]()
Vous verrez l'internat c'est quand même bien plus simpa.En medG en tout cas ![]()
drLachanklav j'espère que tu vas gérer cette année, t'étais déjà bien classé l'an dernier non ?
![]()
Yo Samus
J’espère que je vais mieux géré cette année mais on est jamais à l’abri d’une couille
Je viens d’ailleurs aujourd’hui de faire un dp de fracture de cheville, 5,5/15 ça met en confiance à 2 semaines des ecn mon quai
Sinon ouais j’avais pas eu un classement dégueulasse l’année dernière mais que veux-tu je me suis laissé convaincre par mon entourage
Le 03 juin 2019 à 20:17:35 drLachanklav2 a écrit :
Le 03 juin 2019 à 20:06:05 ]SamusAran[ a écrit :
Yop les clés, bon courage pour la dernière ligne droite.![]()
Vous verrez l'internat c'est quand même bien plus simpa.En medG en tout cas ![]()
drLachanklav j'espère que tu vas gérer cette année, t'étais déjà bien classé l'an dernier non ?
![]()
Yo Samus
J’espère que je vais mieux géré cette année mais on est jamais à l’abri d’une couille![]()
Je viens d’ailleurs aujourd’hui de faire un dp de fracture de cheville, 5,5/15 ça met en confiance à 2 semaines des ecn mon quai![]()
T'inquiète pas clé je suis sur qu'un DP où tu as 5,5 la majorité a 4 
Et avec le format 18DP 120QI t'as de quoi te miner sur un truc c'est pas la mort (sauf pour les top 10 Tarkdo&Likes&Co) 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic