Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Le 10 octobre 2018 à 18:56:36 Neoplasme a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 14:57:10 Hujilaz a écrit :
Salut les clés, pour vous entrainer à la LCA vous utilisez quels supports ?

Les annales de Théo sont bien, aprÚs les cas sides corrigés (St Etienne <333 ) sont aussi une bonne source entrainement.

Ok je vais regarder ça merci bien

Syndrome de Sturge-Weber-Krabbe

Vous apprĂ©hendez le dĂ©but de l'internat ou tout roule dans votre tĂȘte ? (Ou vous en avez rien a faire pour le moment)

Ça commence à monter un peu je trouve

Quand j’y pense ou un peu.

Le 09 octobre 2018 à 16:39:57 Neoplasme a écrit :
C’est toujours mieux de faire les deux (voire plus) pour complĂ©ter les items de spĂ© mais globalement c’est pas trĂšs utile. De mĂ©moire dans le 326 de pharmaco faut surtout faire antibiotiques, anticancĂ©reux et antidouleur. Sachant que les longs items du dĂ©but sont important Ă  mettre en fiche.

ça marche, merci pour ta réponse !

Comment ça se fait qu’il existe des mĂ©decins gĂ©nĂ©ralistes qui dĂ©plaquent ?
C’est un phĂ©nomĂšne minoritaire ou en augmentation ?
Neoplasme tu bossais sur anki ?

Le 10 octobre 2018 à 21:18:47 Kratotos a écrit :
Vous apprĂ©hendez le dĂ©but de l'internat ou tout roule dans votre tĂȘte ? (Ou vous en avez rien a faire pour le moment)

Ça commence à monter un peu je trouve

Trouillometre Ă  fond j'ai trop peur de faire de la merde!

Le 10 octobre 2018 à 12:53:18 Zyndor a écrit :
Yo les kheys :)
Vous prenez quoi comme mutuelle vous ?
Mes parents arrĂȘtent pas de me tanner avec ça (je suis sur la leur depuis des annĂ©es et je m'en occupe pas)
Y'en a des bien taillĂ©es pour les internes ou pas spĂ©cialement et vous gardez la mĂȘme qu'avant ? (je parle pas des assurances)

:question:

Perso dans mon entourage on est un paquet Ă  aller chez la MACSF quand on ne sera plus sur celle de nos parents

Le 11 octobre 2018 à 11:15:57 shoot_forrest a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 12:53:18 Zyndor a écrit :
Yo les kheys :)
Vous prenez quoi comme mutuelle vous ?
Mes parents arrĂȘtent pas de me tanner avec ça (je suis sur la leur depuis des annĂ©es et je m'en occupe pas)
Y'en a des bien taillĂ©es pour les internes ou pas spĂ©cialement et vous gardez la mĂȘme qu'avant ? (je parle pas des assurances)

:question:

Perso dans mon entourage on est un paquet Ă  aller chez la MACSF quand on ne sera plus sur celle de nos parents

ouais aprÚs mon asso d'interne est partenaire de la GPM et j'y ai déjà pris ma RCP.. putain j'ai tellement la flemme de comparer les offres haha

chirurgien orthopediste en clinique ca se passe ? Possible de régler son emploi du temps ? salaire ?
Tu veux pas t'occuper de l'ECN d'abord ?
T'as pris quoi comme spé Neo du coup ? Tu voulais faire neuro non ?
Non médecine interne, ce que j'ai pris du coup.
Quels collÚges faire sur D1 + l'été svp ? :hap:
Je pensais à néphro, cardio, gastro.

Le 13 octobre 2018 à 19:40:22 hanshintigers a écrit :
Quels collÚges faire sur D1 + l'été svp ? :hap:
Je pensais à néphro, cardio, gastro.

entraine toi à sucer des queues et fais de l'associatif ça sera plus rentable que la cardio si tu veux ta spé :hap:

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !