Le 10 octobre 2018 à 18:56:36 Neoplasme a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 14:57:10 Hujilaz a écrit :
Salut les clés, pour vous entrainer à la LCA vous utilisez quels supports ?Les annales de Théo sont bien, aprÚs les cas sides corrigés (St Etienne <333 ) sont aussi une bonne source entrainement.
Ok je vais regarder ça merci bien
Vous apprĂ©hendez le dĂ©but de l'internat ou tout roule dans votre tĂȘte ? (Ou vous en avez rien a faire pour le moment)
Ăa commence Ă monter un peu je trouve
Le 09 octobre 2018 à 16:39:57 Neoplasme a écrit :
Câest toujours mieux de faire les deux (voire plus) pour complĂ©ter les items de spĂ© mais globalement câest pas trĂšs utile. De mĂ©moire dans le 326 de pharmaco faut surtout faire antibiotiques, anticancĂ©reux et antidouleur. Sachant que les longs items du dĂ©but sont important Ă mettre en fiche.
ça marche, merci pour ta réponse !
Le 10 octobre 2018 à 21:18:47 Kratotos a écrit :
Vous apprĂ©hendez le dĂ©but de l'internat ou tout roule dans votre tĂȘte ? (Ou vous en avez rien a faire pour le moment)Ăa commence Ă monter un peu je trouve
Trouillometre Ă fond j'ai trop peur de faire de la merde!
Le 10 octobre 2018 à 12:53:18 Zyndor a écrit :
Yo les kheys
Vous prenez quoi comme mutuelle vous ?
Mes parents arrĂȘtent pas de me tanner avec ça (je suis sur la leur depuis des annĂ©es et je m'en occupe pas)
Y'en a des bien taillĂ©es pour les internes ou pas spĂ©cialement et vous gardez la mĂȘme qu'avant ? (je parle pas des assurances)
Perso dans mon entourage on est un paquet Ă aller chez la MACSF quand on ne sera plus sur celle de nos parents
Le 11 octobre 2018 à 11:15:57 shoot_forrest a écrit :
Le 10 octobre 2018 à 12:53:18 Zyndor a écrit :
Yo les kheys
Vous prenez quoi comme mutuelle vous ?
Mes parents arrĂȘtent pas de me tanner avec ça (je suis sur la leur depuis des annĂ©es et je m'en occupe pas)
Y'en a des bien taillĂ©es pour les internes ou pas spĂ©cialement et vous gardez la mĂȘme qu'avant ? (je parle pas des assurances)
Perso dans mon entourage on est un paquet Ă aller chez la MACSF quand on ne sera plus sur celle de nos parents
ouais aprÚs mon asso d'interne est partenaire de la GPM et j'y ai déjà pris ma RCP.. putain j'ai tellement la flemme de comparer les offres haha

Le 13 octobre 2018 à 19:40:22 hanshintigers a écrit :
Quels collÚges faire sur D1 + l'été svp ?
Je pensais à néphro, cardio, gastro.
entraine toi à sucer des queues et fais de l'associatif ça sera plus rentable que la cardio si tu veux ta spé 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic