Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Le topic perd régulièrement des pages/messages c’est étrange oui. Mais ça dure depuis un moment déjà
Le topic est tellement bugué ahahahaha
slt slt ! vous faites le wei ?
Non je vais juste faire les trucs d’acceuils et toi ?
Un site qui va sûrement intéresser nos futurs confrères medecins généralistes (mais aussi spés) https://www.ufml-syndicat.org/installe-toi-la-ou-pas/

Le 28 septembre 2018 à 23:49:29 drLachanklav2 a écrit :
Un site qui va sûrement intéresser nos futurs confrères medecins généralistes (mais aussi spés) https://www.ufml-syndicat.org/installe-toi-la-ou-pas/

Pas mal ce site, je sauvegarde.. Merci :)

Le 29 septembre 2018 à 00:00:09 slavar a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 23:49:29 drLachanklav2 a écrit :

Pas mal ce site, je sauvegarde.. Merci :)

Oui par contre vs ferez un peu gaffe les clés :(
Assez orienté politiquement je pense :(
A moins qu’il n’y ai que des maires de gauche pour dire du bullshit (j’en connais un de droite qui fait un peu de la merde aussi. Il suffit aussi de regarder ce que proposait des cadres RN pou savoir que eux aussi disaient de la belle merde) :(

Le 28 septembre 2018 à 23:34:58 Neoplasme a écrit :
Non je vais juste faire les trucs d’acceuils et toi ?

ben moi les trucs d'accueils c'est avec le wei...

Y'a un WEI chez moi mais malheureusement je serai à Londres ces jours là ...
ah ba moi c'est pareil, je ne peux pas le faire et évidement les conseils d'accueils je n'y serais pas...
qui est comme moi, n'a pas les justificatifs comme quoi l'immunisation VHB c'est ok? je suis en train de regardé tout ce qui faut, ça me soule déjà, extrait de casier judiciaire (voyons non finalement vous avez fait 6ans mais vous ne pouvez pas être interne avec votre casier ahah;). c'set bien qu'ils le demandent que mtn

Le 29 septembre 2018 à 12:06:25 rocio64 a écrit :
qui est comme moi, n'a pas les justificatifs comme quoi l'immunisation VHB c'est ok? je suis en train de regardé tout ce qui faut, ça me soule déjà, extrait de casier judiciaire (voyons non finalement vous avez fait 6ans mais vous ne pouvez pas être interne avec votre casier ahah;). c'set bien qu'ils le demandent que mtn

Go dosage des Ac non ?

Après tu risques de le payer de ta poche

Le 29 septembre 2018 à 13:47:00 Dizey a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 12:06:25 rocio64 a écrit :

Go dosage des Ac non ?

Après tu risques de le payer de ta poche

oui je sais mais j'ai la phobie des prises de sang :/ ahah.
je vais prendre rendez vous youpidou !

En dehors des questions réglementaires c'est toujours utile de savoir si vous avez un taux d'anticorps protecteur
Les kheys, en D3 puis en D4 vous sortiez le samedi soir ?
Toujours le samedi soir après une journée a la BU (9H-20H) Le dimanche je bossais pas en D3 et en D4 je faisais des sous colles avec une pote.

Ok merci!
Tu buvais beaucoup en soirée :hap: ? Je me dis que ça nique un peu l'hygiène de vie mais bon..
T'as bien réussi les ECNi ?

Je vise un top 1000, j'ai eu un bon classement en D2 (environ 15ème sur 400) et je sortais quasi tous les samedis, mais là pour la D3 j'appréhende un peu :( , et pour la D4 encore plus

yo les kheys, on est à 1 mois de la prise de poste. J'ai déjà l'impression d'être rouillé niveau connaissances, y'en a qui re-révisent en ce moment ?

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !