Le 26 septembre 2018 à 18:09:53 shoot_forrest a écrit :
600 balles la réinscription à la fac alors que depuis ma PACES c'était 250 euros par an. Le statut d'interne, cette escroquerie
D'ailleurs forrest y'a une procédure particulière à faire pour se ré inscrire ? Ils t'ont envoyer un mail ou tu as pris l'initiative ? J'ai fait mon choix y'a 1 semaine et j'attends bêtement un mail de la fac ou de l'ars pour nous donner les procédures administratives mais rien.
QQun sait comment ça se passe ?
600 balles la réinscription à la fac alors que depuis ma PACES c'était 250 euros par an. Le statut d'interne, cette escroquerie
D'ailleurs forrest y'a une procédure particulière à faire pour se ré inscrire ? Ils t'ont envoyer un mail ou tu as pris l'initiative ? J'ai fait mon choix y'a 1 semaine et j'attends bêtement un mail de la fac ou de l'ars pour nous donner les procédures administratives mais rien.
Le 26 septembre 2018 à 18:33:08 slavar a écrit :
600 balles la réinscription à la fac alors que depuis ma PACES c'était 250 euros par an. Le statut d'interne, cette escroquerieD'ailleurs forrest y'a une procédure particulière à faire pour se ré inscrire ? Ils t'ont envoyer un mail ou tu as pris l'initiative ? J'ai fait mon choix y'a 1 semaine et j'attends bêtement un mail de la fac ou de l'ars pour nous donner les procédures administratives mais rien.
J'ai pris l'initiative, le dossier de réinscription est disponible sur le site de ma fac !
Il y a quand même un truc que je comprends pas. Pourquoi on doit s'inscrire à la fac ? On a des cours ?
Le 26 septembre 2018 à 22:31:21 PurePhase a écrit :
Quelle est la conférence en ligne que vous conseillerez les élites?
Entre conf+, ECNi etc.. difficile de faire un choix...
Et d'ailleurs est-ce indispensable?
Aucune. Hippocrate à la limite en conf présentiel c'est pas mal mais en ligne je trouve ça inutile. Surtout ECNi, fais le concours gratuit toutes les 2 semaines parceque le contenu payant n'a que peu d'interêt quand tu as SIDES
Le 27 septembre 2018 à 18:32:26 drLachanklav2 a écrit :
je regarde la correction du major.
J'ai tellement honte face à ma copie... Se tromper sur la coupe coronale et les RAI de moins de 48h...
C'est où que tu regarde la correction du major clé ?
Le 26 septembre 2018 à 22:48:18 Danterocke a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 22:31:21 PurePhase a écrit :
Quelle est la conférence en ligne que vous conseillerez les élites?
Entre conf+, ECNi etc.. difficile de faire un choix...
Et d'ailleurs est-ce indispensable?Aucune. Hippocrate à la limite en conf présentiel c'est pas mal mais en ligne je trouve ça inutile. Surtout ECNi, fais le concours gratuit toutes les 2 semaines parceque le contenu payant n'a que peu d'interêt quand tu as SIDES
Merci de ta réponse! Et conf+ ?
D'autres avis?
Le 27 septembre 2018 à 22:50:09 Neoplasme a écrit :
Faut passer à autre chose Lachankla.
Je n’ai même pas pu regarder la correction de la néphro jusqu’au bout Néo 
Bref oui faut passer à autre chose même si je continuerai à regarder les corrections lives
D’ailleurs je trouve ce numéro 2 bien moins « doué » (dans le sens « moins intellectuel ») que Anne Lise la majore quadricéphale de l’an passé 
Un génie du travail certainement 
Le 28 septembre 2018 à 00:08:11 drLachanklav2 a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 22:50:09 Neoplasme a écrit :
Faut passer à autre chose Lachankla.Je n’ai même pas pu regarder la correction de la néphro jusqu’au bout Néo
Bref oui faut passer à autre chose même si je continuerai à regarder les corrections lives
D’ailleurs je trouve ce numéro 2 bien moins « doué » (dans le sens « moins intellectuel ») que Anne Lise la majore quadricéphale de l’an passé
Un génie du travail certainement
Il fait ortho 
Le 28 septembre 2018 à 17:45:50 BASDAI a écrit :
Yo les kheys vous avez fait une IDR pour la tuberculose ? La médecin du travail me l'avait prescrit en P2 je l'ai jamais fait, c'est obligatoire pour un interne ?
Non tout le monde s'en fout tkt.
Le 28 septembre 2018 à 17:45:50 BASDAI a écrit :
Yo les kheys vous avez fait une IDR pour la tuberculose ? La médecin du travail me l'avait prescrit en P2 je l'ai jamais fait, c'est obligatoire pour un interne ?
Chez nous c'était obligatoire pour le passage en D2
Le topic a perdu 2 pages, qui n'assume pas et a supprimé ses messages ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic