Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

600 balles la réinscription à la fac alors que depuis ma PACES c'était 250 euros par an. Le statut d'interne, cette escroquerie :rire:

Le 26 septembre 2018 à 18:09:53 shoot_forrest a écrit :
600 balles la réinscription à la fac alors que depuis ma PACES c'était 250 euros par an. Le statut d'interne, cette escroquerie :rire:

D'ailleurs forrest y'a une procédure particulière à faire pour se ré inscrire ? Ils t'ont envoyer un mail ou tu as pris l'initiative ? J'ai fait mon choix y'a 1 semaine et j'attends bêtement un mail de la fac ou de l'ars pour nous donner les procédures administratives mais rien.
QQun sait comment ça se passe ?

D'ailleurs forrest y'a une procédure particulière à faire pour se ré inscrire ? Ils t'ont envoyer un mail ou tu as pris l'initiative ? J'ai fait mon choix y'a 1 semaine et j'attends bêtement un mail de la fac ou de l'ars pour nous donner les procédures administratives mais rien.

Le 26 septembre 2018 à 18:33:08 slavar a écrit :

J'ai pris l'initiative, le dossier de réinscription est disponible sur le site de ma fac !

Il y a quand même un truc que je comprends pas. Pourquoi on doit s'inscrire à la fac ? On a des cours ?

Quelle est la conférence en ligne que vous conseillerez les élites?
Entre conf+, ECNi etc.. difficile de faire un choix...
Et d'ailleurs est-ce indispensable?

Le 26 septembre 2018 à 22:31:21 PurePhase a écrit :

Aucune. Hippocrate à la limite en conf présentiel c'est pas mal mais en ligne je trouve ça inutile. Surtout ECNi, fais le concours gratuit toutes les 2 semaines parceque le contenu payant n'a que peu d'interêt quand tu as SIDES

je regarde la correction du major.
J'ai tellement honte face à ma copie... Se tromper sur la coupe coronale et les RAI de moins de 48h...

Le 27 septembre 2018 à 18:32:26 drLachanklav2 a écrit :
je regarde la correction du major.
J'ai tellement honte face à ma copie... Se tromper sur la coupe coronale et les RAI de moins de 48h...

C'est où que tu regarde la correction du major clé ?

Le 26 septembre 2018 à 22:48:18 Danterocke a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 22:31:21 PurePhase a écrit :

Aucune. Hippocrate à la limite en conf présentiel c'est pas mal mais en ligne je trouve ça inutile. Surtout ECNi, fais le concours gratuit toutes les 2 semaines parceque le contenu payant n'a que peu d'interêt quand tu as SIDES

Merci de ta réponse! Et conf+ ?
D'autres avis?

Faut passer à autre chose Lachankla.

Le 27 septembre 2018 à 22:50:09 Neoplasme a écrit :

Je n’ai même pas pu regarder la correction de la néphro jusqu’au bout Néo :snif:
Bref oui faut passer à autre chose même si je continuerai à regarder les corrections lives
D’ailleurs je trouve ce numéro 2 bien moins « doué » (dans le sens « moins intellectuel ») que Anne Lise la majore quadricéphale de l’an passé :(
Un génie du travail certainement :(

Voir où j ai fait des fautes ça pourrait m intéresser mais je sais que ça me frustrerait beaucoup pour pas grand chose alors je le fais pas.

Le 28 septembre 2018 à 00:08:11 drLachanklav2 a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 22:50:09 Neoplasme a écrit :

Je n’ai même pas pu regarder la correction de la néphro jusqu’au bout Néo :snif:
Bref oui faut passer à autre chose même si je continuerai à regarder les corrections lives
D’ailleurs je trouve ce numéro 2 bien moins « doué » (dans le sens « moins intellectuel ») que Anne Lise la majore quadricéphale de l’an passé :(
Un génie du travail certainement :(

Il fait ortho :rire:

Yo les kheys vous avez fait une IDR pour la tuberculose ? La médecin du travail me l'avait prescrit en P2 je l'ai jamais fait, c'est obligatoire pour un interne ?

Le 28 septembre 2018 à 17:45:50 BASDAI a écrit :
Yo les kheys vous avez fait une IDR pour la tuberculose ? La médecin du travail me l'avait prescrit en P2 je l'ai jamais fait, c'est obligatoire pour un interne ?

Non tout le monde s'en fout tkt.

Le 28 septembre 2018 à 17:45:50 BASDAI a écrit :

Chez nous c'était obligatoire pour le passage en D2

Le topic a perdu 2 pages, qui n'assume pas et a supprimé ses messages ? :rire:

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !