le college de cardio chez masson vaut pour 2018 mais ils vont sûrement sortir une nouvelle edition dans quelques mois . Je suis vraiment bloqué , j'ai pas envie de claqué 37 euro pour le racheter quelque mois après 
je l'ai pas trouvé d'occas
Le 04 septembre 2017 à 00:22:55 superconsole a écrit :
Tiens donc, un nouveau topic. Ca roule les kheys ?
Découvrir le topic à minuit et demi
Superconsole qui faisait le ghostfag depuis le début
Le 04 septembre 2017 à 00:27:25 gardash a écrit :
le college de cardio chez masson vaut pour 2018 mais ils vont sûrement sortir une nouvelle edition dans quelques mois . Je suis vraiment bloqué , j'ai pas envie de claqué 37 euro pour le racheter quelque mois aprèsje l'ai pas trouvé d'occas
On te dit qu'il y a les livres piratés en ligne
Au pire empruntes en à ta bu
Le 04 septembre 2017 à 00:31:45 docLachankla a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 00:22:55 superconsole a écrit :
Tiens donc, un nouveau topic. Ca roule les kheys ?Découvrir le topic à minuit et demi
Superconsole qui faisait le ghostfag depuis le début
Je passais juste sur le 18-25 avant de pioncer, brown et neoplasme s'amusaient à upper le topic.
le college de cardio chez masson vaut pour 2018 mais ils vont sûrement sortir une nouvelle edition dans quelques mois . Je suis vraiment bloqué , j'ai pas envie de claqué 37 euro pour le racheter quelque mois aprèsje l'ai pas trouvé d'occas
Pas de collège de cardio de prévu dans l'immédiat il me semble. Par contre oph, dermato, orl, ped, ortho (!!!), hémato, nouveau pilly....
Toute la tripotée éditée en 2014 en somme toute.
Le 04 septembre 2017 à 00:36:06 superconsole a écrit :
Pas de collège de cardio de prévu dans l'immédiat il me semble. Par contre oph, dermato, orl, ped, ortho (!!!), hémato, nouveau pilly....
Toute la tripotée éditée en 2014 en somme toute.
Le college d'orhto il est prevu pour quand ?!!
Le 04 septembre 2017 à 00:32:41 docLachankla a écrit :
On te dit qu'il y a les livres piratés en ligne
Au pire empruntes en à ta bu
je suis une brêle en informatique
radio ca me motive
juste l’investissement qui fait peur, mais si c’est du 15K et 4 jours par semaine je prends
8000
Le 04 septembre 2017 à 00:50:58 superconsole a écrit :
Bon le lien voulait pas sortir. Le collège d'ortho est prévu pour septembre ou octobre.
Et un nouveau collège de médecine interne est prévu aussi. Ils font chier
Med interne si je ne me trompe pas c'est une ré-édition non?
Deuxième édition actualisée http://www.vg-librairies.fr/ecn/6257-medecine-interne.html?search_query=medecine+interne&results=8
C'était laquelle la précédente ?
Edit: Bon je pète un plomb, quand j'envoie un lien ça passe pas.
Du coup j'imagine que tu peux aller check sur unithèque ou vg ?

Pour les QI, je faisais principalement sur Sides, il y a un module où tu peux en faire par tranche de 20, inedits, et piochés dans la banque de toutes les facs
Pour te dire, lors de l'ECN 2017, j'ai même retrouvé des QI qui avaient été balancé dans la banque nationale que j'avais fait
Sinon, même avis sur radio, d'ici 10 ans, ils vont se bouffer la même saignée que ma biologie médicale dans les années 2000.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic