Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Vous savez qu'il y a le discord café des étudiants avec section santé pour discuter en instantané les kheys. Plusieurs D4 et néo-internes, quelques D2-D3. Lien dans ma signature. [[sticker:p/1kkn]]

le college de cardio chez masson vaut pour 2018 mais ils vont sûrement sortir une nouvelle edition dans quelques mois . Je suis vraiment bloqué , j'ai pas envie de claqué 37 euro pour le racheter quelque mois après :snif:

je l'ai pas trouvé d'occas

Le 04 septembre 2017 à 00:22:55 superconsole a écrit :
Tiens donc, un nouveau topic. Ca roule les kheys ? [[sticker:p/1kkh]]

Découvrir le topic à minuit et demi [[sticker:p/1kki]]
Superconsole qui faisait le ghostfag depuis le début [[sticker:p/1kki]]

Le 04 septembre 2017 à 00:27:25 gardash a écrit :
le college de cardio chez masson vaut pour 2018 mais ils vont sûrement sortir une nouvelle edition dans quelques mois . Je suis vraiment bloqué , j'ai pas envie de claqué 37 euro pour le racheter quelque mois après :snif:

On te dit qu'il y a les livres piratés en ligne
Au pire empruntes en à ta bu

Le 04 septembre 2017 à 00:31:45 docLachankla a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 00:22:55 superconsole a écrit :
Tiens donc, un nouveau topic. Ca roule les kheys ? [[sticker:p/1kkh]]

Découvrir le topic à minuit et demi [[sticker:p/1kki]]
Superconsole qui faisait le ghostfag depuis le début [[sticker:p/1kki]]

Je passais juste sur le 18-25 avant de pioncer, brown et neoplasme s'amusaient à upper le topic. [[sticker:p/1lmb]]

Pas de collège de cardio de prévu dans l'immédiat il me semble. Par contre oph, dermato, orl, ped, ortho (!!!), hémato, nouveau pilly....

Toute la tripotée éditée en 2014 en somme toute.

Le 04 septembre 2017 à 00:36:06 superconsole a écrit :

Pas de collège de cardio de prévu dans l'immédiat il me semble. Par contre oph, dermato, orl, ped, ortho (!!!), hémato, nouveau pilly....

Toute la tripotée éditée en 2014 en somme toute.

Le college d'orhto il est prevu pour quand ?!!

Le 04 septembre 2017 à 00:32:41 docLachankla a écrit :

On te dit qu'il y a les livres piratés en ligne
Au pire empruntes en à ta bu

je suis une brêle en informatique

Bon le lien voulait pas sortir. Le collège d'ortho est prévu pour septembre ou octobre.
Et un nouveau collège de médecine interne est prévu aussi. Ils font chier [[sticker:p/1jnh]]

radio ca me motive

juste l’investissement qui fait peur, mais si c’est du 15K et 4 jours par semaine je prends

8000[[sticker:p/1lmk]]

Le 04 septembre 2017 à 00:50:58 superconsole a écrit :
Bon le lien voulait pas sortir. Le collège d'ortho est prévu pour septembre ou octobre.
Et un nouveau collège de médecine interne est prévu aussi. Ils font chier [[sticker:p/1jnh]]

Med interne si je ne me trompe pas c'est une ré-édition non?

Deuxième édition actualisée http://www.vg-librairies.fr/ecn/6257-medecine-interne.html?search_query=medecine+interne&results=8

C'était laquelle la précédente ?

Edit: Bon je pète un plomb, quand j'envoie un lien ça passe pas. [[sticker:p/1jne]]
Du coup j'imagine que tu peux aller check sur unithèque ou vg ?

perso j'ai bcp hésité entre radio et cardio! ce qui me fait peur c'est l'émergence de l'IA! Il existe deja des algorithmes qui font mieux que les radiologues pour diagnostiquer certains cancers! Si on ajoute les coupes budgétaires de la secu je reste perplexe : faire 10 d'études pour se faire remplacer par des machines...
apres la radio interventionnelle a encore de beaux jours devant elle ! c'est la seule issue de secours pour palier l'IA selon moi. Laurent alexandre (urologue, fondateur de doctissimo et diplome d'HEC) en parle tres bien pour ceux que ca interesse! y a des videos de ses confs qui trainent sur yt
Un article est sortit récemment montre que l'IA est loin d'être prête et peut même être dangereuse, nos amis radio ont encore de beaux jours devant eux ! [[sticker:p/1kkn]]
moué, c'est risqué quand même :peur:

Pour les QI, je faisais principalement sur Sides, il y a un module où tu peux en faire par tranche de 20, inedits, et piochés dans la banque de toutes les facs

Pour te dire, lors de l'ECN 2017, j'ai même retrouvé des QI qui avaient été balancé dans la banque nationale que j'avais fait

Sinon, même avis sur radio, d'ici 10 ans, ils vont se bouffer la même saignée que ma biologie médicale dans les années 2000.

j'ai parlé avec des radiologues, pour eux IA ne peut etre qu'une aide au diagnostic, elle ne peut pas prendre en compte tout les paramètre clinico-radiologique, donc non ils vont pas se faire remplacer
Je viens de voir la conférence de Laurent Alexandre (chir uro et chef d'entreprise) au MEDEF...
Le gars est un véritable fou du transhumanisme j'ai l'impression. Pour lui le remplacement des radios doit être imminente je pense (d'ici 2050).
L’IA sera un outil de diagnostics, mais ne peut pas remplacer les radiologues logiquement

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !