13.4 / 20
Quand il y a plus d'item à cocher il devient complètement perdu le petit externe. 
Vous inquiétez pas les grands, je sais très bien me reposer.
16,4/20
@Mix pullover : tu les faisais sur quel support tes QI ?
sinon vous avez quel âge les kheys?
sur le classement 2017 des ECN , une 1997 fait TOP 500

quelle spé TRANQUILLE à l’internat ET pour l’exercice plus tard ? (sauf santé pub!)
je veux pas bosser 100h par semaine qd je serai interne ni plus tard.
mon ex cette folle a pris chirurgie heureusement que je l’ai quitté en D1

Le 03 septembre 2017 à 23:59:14 drbrown1664 a écrit :
quelle spé TRANQUILLE à l’internat ET pour l’exercice plus tard ? (sauf santé pub!)je veux pas bosser 100h par semaine qd je serai interne ni plus tard.
Anapath
Avenir + t'es pas emmerdé par les patients + internat tranquillou + remunerations

Le 04 septembre 2017 à 00:04:08 docLachankla a écrit :
Le 03 septembre 2017 à 23:59:14 drbrown1664 a écrit :
quelle spé TRANQUILLE à l’internat ET pour l’exercice plus tard ? (sauf santé pub!)je veux pas bosser 100h par semaine qd je serai interne ni plus tard.
Anapath
Avenir + t'es pas emmerdé par les patients + internat tranquillou + remunerations
sorry sauf sante pub et anapath
en medecine generale tu gagnes ta vie ou pas ? je lis plusieurs articles en ce moment
« a 25€ la consult, je ne m’en sors pas » je lis
info ou intox ?
Le 04 septembre 2017 à 00:22:42 Neoplasme a écrit :
Les généralistes gagnent en moyenne 6700e/mois donc ça va, ils ne me feront pas verser de larme.
oui mais bossent 90h/ semaine ?
et ca c’était avec un consult de 23€ avec 25€ ca monte a 7700 logiquement, ca me va alors, je crois je vais prendre generaliste.
je veux que du libéral
d’où ca sort les 20K pour radio et ophtalmo, dermato cardio et pediatrie ? c’est 1% des spé ca non ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic