Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Bonsoir, mon fils rentre en PACES, des conseils pour une jeune mère ? Est-ce que je devrais le surveiller chaque soir pour vérifier s'il bosse (c'est pour son bien) ?
Moi je veux faire de la réa
J ai eu 14 et des poussieres au dp
Putain neoplasme d ou tu sors un 17 khey :ouch2: bien jouer :ok:
Brown, Lachankla vous faites quoi là ?!
C'est pas comme ça qu'on va réussir les ecn !!!!
14.47 mais j'ai oublié de préciser que l'aura était VISUELLE dans la QROC [[sticker:p/1mr0]]

EclairHeure, rend honneur à la psy et arrive dans les 2000 stp.

Tu feras ainsi parti du clan rapproché des majors de promo en psy. (Et tu pourras envisager de faire un remord convenable si ça te plaît pas)

Moi aussi superconsole mais je me suis rajouté 1/15X20 point à ma note.
reposez vous le soir les kheys, faites des activités pour vous aérer l'esprit et dormez bien, il faut pas raisonner en quantité mais en qualité [[sticker:p/1kkn]]
Je suis quand même dubitatif à la 1:
Hémorragie méningée => la céphalée était d’installation rapide mais pas en coup de tonnerre
Hémorragie cérébrale => Aucun déficit neuro dans l'énoncé.
LiquidePurulent qui se préoccupe de notre bien être ♥
oué j'ai fait cette erreur de me surmener et au final ça te fait perdre du temps

Le 04 septembre 2017 à 21:42:16 Neoplasme a écrit :
Je suis quand même dubitatif à la 1:
Hémorragie méningée => la céphalée était d’installation rapide mais pas en coup de tonnerre
Hémorragie cérébrale => Aucun déficit neuro dans l'énoncé.

Je me suis fait les même remarques.
La méningée je l'ai surtout cochée sur le terrain...
La cérébrale je l'ai pas cochée [[sticker:p/1jnh]]

Je vais le faire le dp m'engueulez pas svp [[sticker:p/1kky]]

C'est gentil LP mais t'inquiète je sais très bien prendre du temps pour moi.

SC: Ouais pour méningé on va dire que je suis pas d'accord avec la forme mais sur le fond j'ai déjà vu faire un scan non injecté à une patiente avec exactement la même symptomatologie juste pour éliminer une HSA.

Le 04 septembre 2017 à 21:32:18 Neoplasme a écrit :
Brown, Lachankla vous faites quoi là ?!
C'est pas comme ça qu'on va réussir les ecn !!!!

rattrapage demain !!!! je revise

J'ai check le dossier vite faite: dans l'énoncé, femme la trentaine, pilule + tabac = TVC JPDC

Faut raisonner vraiment basique surtout que là l'exam neuro est normal donc ca elimine hemorragie intracerebrale et l'hémorragie méningée (la t'as un sd méningé + signes vegetatifs + signes neuro sans valeur localisatrice)

Le 04 septembre 2017 à 22:05:35 Mix-en-pullover a écrit :
J'ai check le dossier vite faite: dans l'énoncé, femme la trentaine, pilule + tabac = TVC JPDC

Faut raisonner vraiment basique surtout que là l'exam neuro est normal donc ca elimine hemorragie intracerebrale et l'hémorragie méningée (la t'as un sd méningé + signes vegetatifs + signes neuro sans valeur localisatrice)

Bah justement, faut les cocher selon la correction [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !