Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Le 04 septembre 2017 à 19:13:38 Neoplasme a écrit :
Pour moi l'intérêt des patients c'est d'avoir un ECN validant se qui serait très bien pour un certain nombre de carabin français aussi.

Je connais pas le fonctionnement de ta fac mais en général l'ouverture de stage en périphérie pour les facs de province permet d'augmenter largement sa capacité d'accueil.

sache que tous les gens 7000 ou mieux ont eu + de 10 de moyenne

Je reviens sur ce topic dans 2 ans, je serai le major aux ecn

Le 04 septembre 2017 à 19:37:56 fredorasta a écrit :

:rire: c'est ça oui

Le 04 septembre 2017 à 19:37:56 fredorasta a écrit :

valide déjà ton année avant de faire le malin

Je passe en D3, jamais de rattrapage khey :cool:
P1 primant top 10 dans une bonne fac :cool:
Les gars, j'hésite entre les deux Pilly : https://www.epopi.fr/ouvrages-du-CMIT.php
lequel me conseillez vous ? :hap:

Le 04 septembre 2017 à 19:36:59 [Zeon01] a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 19:13:38 Neoplasme a écrit :
Pour moi l'intérêt des patients c'est d'avoir un ECN validant se qui serait très bien pour un certain nombre de carabin français aussi.

Je connais pas le fonctionnement de ta fac mais en général l'ouverture de stage en périphérie pour les facs de province permet d'augmenter largement sa capacité d'accueil.

sache que tous les gens 7000 ou mieux ont eu + de 10 de moyenne

Encore heureux !
Ca fait déjà suffisamment de nul.

Bon les cas sides du soir c'est pour quand ??

Le 04 septembre 2017 à 20:32:27 Shauwer a écrit :
Les gars, j'hésite entre les deux Pilly : https://www.epopi.fr/ouvrages-du-CMIT.php
lequel me conseillez vous ? :hap:

Un indice : Quand y a ECN dans le titre c'est que c'est le bon.

Neoplasme va péter un cable :rire: :rire: :rire: :rire:
je suis pas encore en D4 perso. J'aimerai trop avoir neuro mais je sais pas si j'ai la déter de bosser comme une machine pour... :-(
Oui mais la version ECN suffit ? J'ai lu qu'il etait parfois incomplet ou que quelques items n'apparaissaient pas :noel:
Tu préfères 90% des infos tombables condensées sur 300 pages ou 100% sur 700 ?
Bon tu m'as convaincu :3

Le 04 septembre 2017 à 20:43:04 [Zeon01] a écrit :
je suis pas encore en D4 perso. J'aimerai trop avoir neuro mais je sais pas si j'ai la déter de bosser comme une machine pour... :-(

Venez tous en neuro. Spécialité merveilleuse. [[sticker:p/1kkn]]

Le 04 septembre 2017 à 20:53:38 Duchenne a écrit :

oh t'es dijonais aussi toi non ? On s'etait déjà parlé. T'as eu neuro ? Quel BG :hap:

Le 04 septembre 2017 à 20:46:07 Shauwer a écrit :
Oui mais la version ECN suffit ? J'ai lu qu'il etait parfois incomplet ou que quelques items n'apparaissaient pas :noel:

C'est intéressant de se référer au gros pilly de temps en temps pour des points de cours qui ne sont pas bien individualisés dans l'ecn.pilly. Ça permet de faire le point. Genre lire les chapitres sur le staph, le clostridium ou encore les infections sur cathéter. Plusieurs cas sur sides où il fallait avoir vu ce dernier chapitre avec son diagramme qui t'explique la prise en charge selon le type de staphylocoque (retrait, verrou vanco etc).
Mais tu bosses essentiellement dans l'ecn.pilly.

Le 04 septembre 2017 à 21:01:00 [Zeon01] a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 20:53:38 Duchenne a écrit :

oh t'es dijonais aussi toi non ? On s'etait déjà parlé. T'as eu neuro ? Quel BG :hap:

Je ne me rappelle pas de toi, désolé. Début d'internat de neurologie à la rentrée oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Jme joint aux rangs, D4 aussi, au coupe gorge cette année aussi
Jvise psy donc ca va j'ai pas trop le stress

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !