Oh putain tous les kheys qui sortent les secondaires pour foutre la pression
Sinon y a tous les étudiants de France sur le fofo
L'élite qu'ils disaient
Le 03 septembre 2017 à 21:40:59 Neoplasme a écrit :
Brown t'es en D3 ou D4 là ?
fin D3
rattrapages demain ! et oui avec 9,78 au bloc mais 13,5 à chzque DP, les QI me niquent la moyenne
_.gif)

Le 03 septembre 2017 à 21:43:39 fredorasta a écrit :
Putain il y a des intello sur le fofo
En medecine nos plus grands espoirs restent :
-leparfum
-neoplasme
-fleurdumal
-fromgoytojew (pcq t'es un bon khey de l'est)
Z'avez pas intérêt à nous décevoir bande de schlag
Et encore t'as pas vu le coin des prépas _.gif)
Le 03 septembre 2017 à 21:45:42 Neoplasme a écrit :
Oui mais je ne le suis que récemment en D2 je suis même pas sûr que j'étais dans la première moitié de la promo.
Je t'aime Neoplasme 
Oui mais je ne le suis que récemment en D2 je suis même pas sûr que j'étais dans la première moitié de la promo.
T'es en d2 ?
Un peu pareil (en pire) en fin de d2 je ne connaissais même pas le ttt du diabète pour te dire
Le 03 septembre 2017 à 21:48:09 drbrown1664 a écrit :
Oui mais je ne le suis que récemment en D2 je suis même pas sûr que j'étais dans la première moitié de la promo.T'es en d2 ?
En d4 il le dit depuis 30 pages khey
Pour l'ECN j'avais utilisé uniquement le pilly en ligne + fiches ATB (bien comprendre le mécanisme de fonctionnement de l'atb, ca aide énormément)
Sinon j'ai choisi vendredi, pris psy, longuement hésité avec neuro. Si ça me pète les couilles, 2nd semestre en neuro et droit au remord.
Courage les kheys, la d4 ça vaut le coup car vous raisonnerez plus comme avant après en faisant tous les liens même si vous allez en chier.
Le 03 septembre 2017 à 21:47:10 fredorasta a écrit :
Neoplasme tu tournais tjrs a 16 de moyenne durant ton externat ?
Non en D2 j'étais pas très bon, je bossais malheureusement pas beaucoup plus qu'en D1 parce que je voyais l'ECN comme un truc lointain je le regrette aujourd'hui mais bon quand j'ai compris l'enjeu en D3 (j'avais quand même un peu révisé pendant les vacance de D2 à D3) je m'y suis mis crescendo et mes notes ont suivi.
Brown t'as vraiment une mémoire de poisson rouge btw.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic