Le 08 juillet 2016 à 11:34:27 kikile2kiki a écrit :
Acheter du pain plastique du magasin à 0.70€ car le bon pain coute 1€30 pour le même poids
70 centimes c'est pas prolo, le pain de lidl c'est 36 centimes pièce 
Le 08 juillet 2016 à 11:56:03 UzumakiBolt a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 11:30:55 Snake-redfield a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 11:29:50 UzumakiBolt a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 11:29:08 Snake-redfield a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 11:28:17 UzumakiBolt a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 11:27:21 Snake-redfield a écrit :
faire des raviolis...sans eau... tout sec
Bah techniquement tu dois pas mettre d'eau dans les raviolis non ? Tu dois juste mettre le tout dans une casserole et chauffer, la sauce qui est dedans est suffisante
non, je parle des raviolis en sachet
AH
![]()
![]()
bien qu'en plus je jouais à GTA quand ça cuisait, que j'ai pas vu le temps passé et que je les ai laissés brulé ?
En plus
mes raviolis sec et brulé
, aussi un jour j'avais fait de la sauce tomate moi même (eh ouais !
), sauf que je l'avais entamé, puis oublié, jusqu'au jour où je l'ai retrouvé... un mois après
, l'image de la sauce tomate moisi meconaissable me hante encore 
Le 08 juillet 2016 à 11:59:04 Snake-redfield a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 11:56:03 UzumakiBolt a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 11:30:55 Snake-redfield a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 11:29:50 UzumakiBolt a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 11:29:08 Snake-redfield a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 11:28:17 UzumakiBolt a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 11:27:21 Snake-redfield a écrit :
faire des raviolis...sans eau... tout sec
Bah techniquement tu dois pas mettre d'eau dans les raviolis non ? Tu dois juste mettre le tout dans une casserole et chauffer, la sauce qui est dedans est suffisante
non, je parle des raviolis en sachet
AH
![]()
![]()
bien qu'en plus je jouais à GTA quand ça cuisait, que j'ai pas vu le temps passé et que je les ai laissés brulé ?
En plus
mes raviolis sec et brulé
, aussi un jour j'avais fait de la sauce tomate moi même (eh ouais !
), sauf que je l'avais entamé, puis oublié, jusqu'au jour où je l'ai retrouvé... un mois après
, l'image de la sauce tomate moisi meconaissable me hante encore

Un jour avec les intempéries on a eu un bouchon dans la robinetterie, on a du aller remplir des bidons dans la rivière à coté de la maison , qu'on faisait bouillir et on se lavait avec 
Sinon au monoprix prendre une botte de basilic, enlever les élastiques et les assembler à d'autres bottes pour payer le même prix 
Le 08 juillet 2016 à 12:11:54 FromHeaven a écrit :
Un jour avec les intempéries on a eu un bouchon dans la robinetterie, on a du aller remplir des bidons dans la rivière à coté de la maison , qu'on faisait bouillir et on se lavait avecSinon au monoprix prendre une botte de basilic, enlever les élastiques et les assembler à d'autres bottes pour payer le même prix
je retiens l'astuce du basilic 
Le 08 juillet 2016 à 12:41:34 Snake-redfield a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 12:11:54 FromHeaven a écrit :
Un jour avec les intempéries on a eu un bouchon dans la robinetterie, on a du aller remplir des bidons dans la rivière à coté de la maison , qu'on faisait bouillir et on se lavait avecSinon au monoprix prendre une botte de basilic, enlever les élastiques et les assembler à d'autres bottes pour payer le même prix
je retiens l'astuce du basilic
Mon cousin l'avait fait avec des chaussettes cette astuce 
_.gif)

Sous-peser les fruits et légumes au supermarché 
Genre tu laisse le sac se poser sur la balance mais tu le retiens un peu quand même pour que ça soit moins lourd 
Puis chercher la caissière débutante qui est la pour la saison, comme ça elle n'osera rien dire si elle scan 1€ pour 3kg de cerises 
Sinon échanger les etiquettes de fringues cher avec d'autres moins cher 
Se faire griller à la caisse

un jour j'avais décidé d'arreter de fumer et j'avais jeté tout mon shit dans la poubelle de mon immeuble .
A 2 h du mat je suis sorti en caleçon dans la cour de l'immeuble et j'ai fouillé dans la poubelle
jusqu'a retrouver le truc 
Le 08 juillet 2016 à 13:34:51 202g a écrit :
un jour j'avais décidé d'arreter de fumer et j'avais jeté tout mon shit dans la poubelle de mon immeuble .A 2 h du mat je suis sorti en caleçon dans la cour de l'immeuble et j'ai fouillé dans la poubelle
jusqu'a retrouver le truc
Oh... non... respecte toi 

Sur un pack de 12 canette d'ice tea. J'ai passée qu'une seule canette en caisse minute
Du coup j'ai paye le prix a l'unité _.gif)
Le 09 juillet 2016 à 21:14:57 MasterPucix a écrit :
Sur un pack de 12 canette d'ice tea. J'ai passée qu'une seule canette en caisse minuteDu coup j'ai paye le prix a l'unité

JvArchive compagnon