Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Le 08 juillet 2016 à 11:34:27 kikile2kiki a écrit :
Acheter du pain plastique du magasin à 0.70€ car le bon pain coute 1€30 pour le même poids :-(

70 centimes c'est pas prolo, le pain de lidl c'est 36 centimes pièce :noel:

Le 08 juillet 2016 à 11:56:03 UzumakiBolt a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 11:30:55 Snake-redfield a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 11:29:50 UzumakiBolt a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 11:29:08 Snake-redfield a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 11:28:17 UzumakiBolt a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 11:27:21 Snake-redfield a écrit :
faire des raviolis... :hap: sans eau... tout sec :hap:

Bah techniquement tu dois pas mettre d'eau dans les raviolis non ? Tu dois juste mettre le tout dans une casserole et chauffer, la sauce qui est dedans est suffisante :hap:

non, je parle des raviolis en sachet :hap:

AH :rire: :rire: :rire:

bien qu'en plus je jouais à GTA quand ça cuisait, que j'ai pas vu le temps passé et que je les ai laissés brulé ? :hap:

En plus :noel:

mes raviolis sec et brulé :hap:, aussi un jour j'avais fait de la sauce tomate moi même (eh ouais ! :noel:), sauf que je l'avais entamé, puis oublié, jusqu'au jour où je l'ai retrouvé... un mois après :hap:, l'image de la sauce tomate moisi meconaissable me hante encore :hap:

Le 08 juillet 2016 à 11:59:04 Snake-redfield a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 11:56:03 UzumakiBolt a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 11:30:55 Snake-redfield a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 11:29:50 UzumakiBolt a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 11:29:08 Snake-redfield a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 11:28:17 UzumakiBolt a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 11:27:21 Snake-redfield a écrit :
faire des raviolis... :hap: sans eau... tout sec :hap:

Bah techniquement tu dois pas mettre d'eau dans les raviolis non ? Tu dois juste mettre le tout dans une casserole et chauffer, la sauce qui est dedans est suffisante :hap:

non, je parle des raviolis en sachet :hap:

AH :rire: :rire: :rire:

bien qu'en plus je jouais à GTA quand ça cuisait, que j'ai pas vu le temps passé et que je les ai laissés brulé ? :hap:

En plus :noel:

mes raviolis sec et brulé :hap:, aussi un jour j'avais fait de la sauce tomate moi même (eh ouais ! :noel:), sauf que je l'avais entamé, puis oublié, jusqu'au jour où je l'ai retrouvé... un mois après :hap:, l'image de la sauce tomate moisi meconaissable me hante encore :hap:

:mort:

Un jour avec les intempéries on a eu un bouchon dans la robinetterie, on a du aller remplir des bidons dans la rivière à coté de la maison , qu'on faisait bouillir et on se lavait avec :rire:

Sinon au monoprix prendre une botte de basilic, enlever les élastiques et les assembler à d'autres bottes pour payer le même prix :rire:

Le 08 juillet 2016 à 12:11:54 FromHeaven a écrit :
Un jour avec les intempéries on a eu un bouchon dans la robinetterie, on a du aller remplir des bidons dans la rivière à coté de la maison , qu'on faisait bouillir et on se lavait avec :rire:

Sinon au monoprix prendre une botte de basilic, enlever les élastiques et les assembler à d'autres bottes pour payer le même prix :rire:

je retiens l'astuce du basilic :rire:

Le 08 juillet 2016 à 12:41:34 Snake-redfield a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 12:11:54 FromHeaven a écrit :

je retiens l'astuce du basilic :rire:

Mon cousin l'avait fait avec des chaussettes cette astuce :noel:

Y en a qui sont marrants/tristes mais d'autres sont des rats/voleurs
S'épiler les sourcils avec un coupe ongles :)
bouffer des nouilles instantanées à 80 centimes pendant 1 mois quand j'étais étudiant :rire:

Sous-peser les fruits et légumes au supermarché :rire:

Genre tu laisse le sac se poser sur la balance mais tu le retiens un peu quand même pour que ça soit moins lourd :rire:

Puis chercher la caissière débutante qui est la pour la saison, comme ça elle n'osera rien dire si elle scan 1€ pour 3kg de cerises :rire:

Sinon échanger les etiquettes de fringues cher avec d'autres moins cher :rire:

Se faire griller à la caisse :rire: :(

Remplir son bain avec de l'eau chauffée sur la cuisinière car plus d'eau chaude. :noel:
Au lycée j'avais pas de quoi payer le bus, alors je récupère les billet laissé par les passage d'avant :hap:
EN général ils sont valable encore 30min le temps de mon trajet :oui:

un jour j'avais décidé d'arreter de fumer et j'avais jeté tout mon shit dans la poubelle de mon immeuble .

A 2 h du mat je suis sorti en caleçon dans la cour de l'immeuble et j'ai fouillé dans la poubelle :malade: jusqu'a retrouver le truc :(

Le 08 juillet 2016 à 13:34:51 202g a écrit :
un jour j'avais décidé d'arreter de fumer et j'avais jeté tout mon shit dans la poubelle de mon immeuble .

A 2 h du mat je suis sorti en caleçon dans la cour de l'immeuble et j'ai fouillé dans la poubelle :malade: jusqu'a retrouver le truc :(

Oh... non... respecte toi :-(

Les nouilles chinoises :rire:
0.85 cents l'unité :bave:
Moins de 60 euros pour bouffer tout le mois :ok:
Faire la fin des marchés pour des légumes gratuits :ok:
Fzire les poubelles dintermarche pour la viande :ok:
Manger des chips dans un grand supermarché :ok:
Se mettre sur le balcon pour regarder les matchs par la vitre de chez le voisin d'en face :ok:
Et mon préféré, passer un dimanche a la station service à passer derrière les clients et remplir un géricane avec juste 10 gouttes d'essence après chaque client :ok:
Ceinture avec lacet mais c'est stylé [[sticker:p/1kki]]

Sur un pack de 12 canette d'ice tea. J'ai passée qu'une seule canette en caisse minute

Du coup j'ai paye le prix a l'unité :)

Le 09 juillet 2016 à 21:14:57 MasterPucix a écrit :
Sur un pack de 12 canette d'ice tea. J'ai passée qu'une seule canette en caisse minute

Du coup j'ai paye le prix a l'unité :)

:bave:

Moi je repère les erreurs de prix dans les magasins et essaye de gratter les produits dont la date de péremption est dépassée :sournois:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !