Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Vous avez déjà votre adresse bitcoin ?

Go http://goo.gl/VZezyH un compte en 5 secondes et tentez la roulette 1 fois par heure, vous pouvez tenter de gagner le jackpot :oui:

Preuve : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467658426-sans-titre.png en 2 ou 3 jours en y passant 5 minutes par jour a peine :hap:

Vous pouvez également tenter de multiplier, à vos risques et périls ces quelques centimes d'euros, ayez de la chance 8000 fois d'affilée et vous serez riches :ok:

Je me fais un café ou un thé avec l'eau encore frémissante des pâtes ou du riz.
J'éteins la TV pendant les pubs.
Je place un seau sur le balcon les jours de pluie.
L'hiver, je débranche le frigo et laisse les aliments sur le balcon.
Encore l'hiver, je laisse la porte du four ouverte après l'avoir utilisé (je n'allume jamais le chauffage en hiver).
Je ne joue qu'aux jeux offerts sur le PSN.
Je pique les serviettes en papier du McDo.
Je recharge mon téléphone, ma 3DS et mon PC portable au travail.
Je poste ce message grâce au wifi du voisin :noel:
Et je suis en train de bouffer les croquettes de mon chien mort depuis deux mois parce que j'ai pas assez de fric pour aller à Lidl :noel:
"Mais voyons, le prolétariat a disparu, c'est un délire de communiste !"
Récupérer la farines des salamis LIDL pour faire du pain [[sticker:p/1lmk]]

Le 21 juin 2016 à 01:31:08 JohnatanDu11 a écrit :
Des pâtes au nutella pour le petit dej.

what ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png

Me laver dans une bassine en été avec le tuyau du jardin je remplissais la bassine je la laissais en plein soleil et après je me lavais. Deja quajd j'étais petite la salle de bain etait bloquée alors ma mère m'emmenait 3 fois par semaine chez un ami en stop pour utiliser sa salle de bain :( faire du stop pendant tout mon enfance, dormir dans clic clac avec ma mère aussi quand j'etais enfant :( en hiver je me suis lavé pendant 2 semaines à l'eau froide car pas payé la facture je me l'avais les cheveux le moins possible car c'était galère. Ne pas réparer la fenetre cassée depuis 2 ans ne pas manger apres là je sais plus
Genre quand je vais dans une pizzeria je regarde la différence de prix entre une Marguerite (en général 8€) et une Reine (en général 9.50€) et je prends une marguerite supplément Jambon à 1€ ce qui me fait économiser de 0.50ct à 1€ selon les endroits. :noel:

Le 06 juillet 2016 à 04:42:37 -ExpertDuFF a écrit :
Refroidir mon ordinateur portable avec un VRAI ventilateur branché juste à côté quand je joue à WoW [[sticker:p/1lmb]]

:rire:

Le 06 juillet 2016 à 19:18:18 BoursinDeBite a écrit :
Récupérer la farines des salamis LIDL pour faire du pain [[sticker:p/1lmk]]

OMG :rire: :rire: :rire:

Ce forum :rire:
faire des raviolis... :hap: sans eau... tout sec :hap:

Le 08 juillet 2016 à 11:27:21 Snake-redfield a écrit :

Bah techniquement tu dois pas mettre d'eau dans les raviolis non ? Tu dois juste mettre le tout dans une casserole et chauffer, la sauce qui est dedans est suffisante :hap:

Le 08 juillet 2016 à 11:28:17 UzumakiBolt a écrit :

Bah techniquement tu dois pas mettre d'eau dans les raviolis non ? Tu dois juste mettre le tout dans une casserole et chauffer, la sauce qui est dedans est suffisante :hap:

non, je parle des raviolis en sachet :hap:

Le 08 juillet 2016 à 11:29:08 Snake-redfield a écrit :

AH :rire: :rire: :rire:

Le 08 juillet 2016 à 11:29:50 UzumakiBolt a écrit :

bien qu'en plus je jouais à GTA quand ça cuisait, que j'ai pas vu le temps passé et que je les ai laissés brulé ? :hap:

verser mon bol de lait sur mon ordi portable [[sticker:p/1lmk]]

Le 08 juillet 2016 à 11:31:32 LadyQiao a écrit :
verser mon bol de lait sur mon ordi portable [[sticker:p/1lmk]]

hier j'ai un pote il à renverser son sirop sur son clavier alors qu'on jouais en ligne :rire: ce con !

Acheter du pain plastique du magasin à 0.70€ car le bon pain coute 1€30 pour le même poids :-(

Le 08 juillet 2016 à 11:30:55 Snake-redfield a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 11:29:50 UzumakiBolt a écrit :

bien qu'en plus je jouais à GTA quand ça cuisait, que j'ai pas vu le temps passé et que je les ai laissés brulé ? :hap:

En plus :noel:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !