Quand je vais en vacances, j'ai une appli sur mon téléphone pour DL des vidéos YouTube.
Je suis déjà resté plus de 45 minutes devant un café pour avoir son wifi sans même m'asseoir et pour pas avoir l'air suspect, j'ai du faire le tour du bâtiment et me cacher. 
Le 25 novembre 2016 à 01:24:46 CopainDePetain a écrit :
Quand je vais en vacances, j'ai une appli sur mon téléphone pour DL des vidéos YouTube.Je suis déjà resté plus de 45 minutes devant un café pour avoir son wifi sans même m'asseoir et pour pas avoir l'air suspect, j'ai du faire le tour du bâtiment et me cacher.
Ça va je pense 
On a tous fait un truc dans le style 

Le 02 décembre 2016 à 00:34:41 Djezzty a écrit :
Pendant une galere de thune de 3 mois je mettais de l'essence dans ma voiture sans depasser 5€ a chaque fois
Et ça a suffit
? 
Manger de la farine à la cuillère, du blé cru ou boire des verre d'eau avec du sucre en poudre pendant plusieurs jours d'affilé car pas assez de sous, plus d'électricité/de gaz, ni de bouffe dans les placards.
Ramasser les mégots dans les cendriers devant les maison pour tous et les mairies (des fois y'avais des clopes entières, allumé genre 30 secondes puis posé et oublié
) pour se faire des roulés...
D'ailleurs les roulés c'était même pas avec des feuilles à roulé, mais avec des post-it ou ça: http://i10.twenga.com/maison/abat-jour/minisun-abat-jour-abat-tp_352072263719866429f.jpg découpé en plusieurs petits rectangles pour faire une feuille.
Aller au restau du coeur/Secours catholique et se contenté de leur bouffe pendant plusieurs semaines.
Ah et j'avais une voisine de 45 ans, daronne, qui fumait du thé vert quand elle avait plus de weed 
Le 02 décembre 2016 à 01:02:47 satanas74100 a écrit :
réutiliser la capote
Ahhh nonnnnnn, chauuuud 

Le 11 mai 2015 à 23:44:14 ideaI a écrit :
rechauffer une pizza froide a la poele car pas de four ni de micro onde
Le 02 décembre 2016 à 00:55:09 Ashuro-Mega666 a écrit :
Manger de la farine à la cuillère, du blé cru ou boire des verre d'eau avec du sucre en poudre pendant plusieurs jours d'affilé car pas assez de sous, plus d'électricité/de gaz, ni de bouffe dans les placards.Ramasser les mégots dans les cendriers devant les maison pour tous et les mairies (des fois y'avais des clopes entières, allumé genre 30 secondes puis posé et oublié
) pour se faire des roulés...
D'ailleurs les roulés c'était même pas avec des feuilles à roulé, mais avec des post-it ou ça: http://i10.twenga.com/maison/abat-jour/minisun-abat-jour-abat-tp_352072263719866429f.jpg découpé en plusieurs petits rectangles pour faire une feuille.Aller au restau du coeur/Secours catholique et se contenté de leur bouffe pendant plusieurs semaines.
Ah et j'avais une voisine de 45 ans, daronne, qui fumait du thé vert quand elle avait plus de weed
la plèbe et leurs addictions aux tabacs/drogues, mon dieu.
Le 11 mai 2015 à 23:45:13 Cloky a écrit :
Faire des croc-monsieur avec un fer à repasser.
Utiliser le micro-ondes comme sèche-linge.
lol c'est du prolo de compêt là 
j'avoue j'ai déjà mis des linges dans le four quand j'étais ado pour les faire sécher plus vite
J'ai déjà taxé du pq à la fac pour éviter d'en acheter 
JvArchive compagnon