Le 06 juillet 2016 à 04:38:19 DARTHvader833 a écrit :
Mètre le PQ dans les toilette de l'avion et tirer la chasse
tous le rouleau qui part d'un coup
Ce cancre notoire

tardif caché 
et aussi je suis abonnée aux magazine qui donne les réponse aux jeux concours eu je fais les jeux concours je peut remplir plus de 100 lettre par semaine et je gagné pratique à chaque fois j'ai au moins 10 Xbox one, une Peugeot 508 une skyline GT-R qui a été prépare par un artiste que j'ai vendu 400 000 à une vente aux enchères.... j'ai 2 TV 4k ....
et croyez moi c'est simple d'être coccourtstz
_.gif)

Le 11 mai 2015 à 23:41:56 GrosGorille a écrit :
Coller des étiquettes de jus d'orange sur les barquettes d'1 kg de poulet avant de passer aux caisses auto
Nan sérieux ça marche ? Parce que y a souvent une balance pour peser le produit et vérifier qu'on triche pas nan ? C'est juste dissuasif en fait ?
Le 24 juillet 2016 à 09:48:22 altair1191 a écrit :
Le 11 mai 2015 à 23:41:56 GrosGorille a écrit :
Coller des étiquettes de jus d'orange sur les barquettes d'1 kg de poulet avant de passer aux caisses autoNan sérieux ça marche ? Parce que y a souvent une balance pour peser le produit et vérifier qu'on triche pas nan ? C'est juste dissuasif en fait ?
Poids similaire
Par contre l'autre qui a fraudé le transport en commun pendant CINQ ANS...chaud quand même 
Je le fait une semaine et j'ai l'impression d'être suivi par la CIA 
_.gif)

Se doucher avec de la lessive car y avait plus de gel douche _.gif)
S'essuier avec un journal jean-marie lepen en couverture _.gif)
) il y avait des meufs qui expliquaient comment se faire des courses à 70€ "gratuitement" grâce aux bons de réduction... Elles y passaient vachement de temps pour récuperer tout les bons sur internet mais pour les RSAistes et autres sans activités d'entre vous, c'est hyper worth it 

Le 28 juillet 2016 à 16:17:44 TintinIsaac a écrit :
Dans C'est Mon Choix () il y avait des meufs qui expliquaient comment se faire des courses à 70€ "gratuitement" grâce aux bons de réduction... Elles y passaient vachement de temps pour récuperer tout les bons sur internet mais pour les RSAistes et autres sans activités d'entre vous, c'est hyper worth it
Gratuitement ? J'en doute un peu
, les bons de réduction, nous permettent d'avoir une réduction, mais pour avoir des trucs gratuits, il faut cumuler promotion, bon de réduction et offres de remboursement du style Shopomium etc, mais ça concerne très peu de produits et c'est rare.
JvArchive compagnon