Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

manger de la purée en sachet sans lait pendant 3 jours :malade:

Le 06 juillet 2016 à 04:38:19 DARTHvader833 a écrit :
Mètre le PQ dans les toilette de l'avion et tirer la chasse :rire:

[[sticker:p/1lmp]] tous le rouleau qui part d'un coup

Ce cancre notoire :ouch: :rire:

prendre tout les maroc du sandar pour rerouler un joint quand pu de clopes :ok:
Y'a quand même des cas spéciaux ici :hap:
je suis inscrit sur un site ou je reçois des bons de réduction du style-1€ sur les yahourt... et je me sert d'application du style shoptimate ou autres donc ce qu'il fais que je fais mes courses pour 3x rien

et aussi je suis abonnée aux magazine qui donne les réponse aux jeux concours eu je fais les jeux concours je peut remplir plus de 100 lettre par semaine et je gagné pratique à chaque fois j'ai au moins 10 Xbox one, une Peugeot 508 une skyline GT-R qui a été prépare par un artiste que j'ai vendu 400 000 à une vente aux enchères.... j'ai 2 TV 4k ....

et croyez moi c'est simple d'être coccourtstz

Offrir comme cadeau d'anniversaire "le cd" d'un de mes dvd emballé dans du PQ en guise de papier cadeaux :)
100% no fake c'était à l'époque du collège, je me sens un peu con en y repensant :rire:
Le PQ en guise de papier cadeau :rire:

Le 11 mai 2015 à 23:41:56 GrosGorille a écrit :
Coller des étiquettes de jus d'orange sur les barquettes d'1 kg de poulet avant de passer aux caisses auto :hap:

Nan sérieux ça marche ? Parce que y a souvent une balance pour peser le produit et vérifier qu'on triche pas nan ? C'est juste dissuasif en fait ?

Le 24 juillet 2016 à 09:48:22 altair1191 a écrit :

Le 11 mai 2015 à 23:41:56 GrosGorille a écrit :
Coller des étiquettes de jus d'orange sur les barquettes d'1 kg de poulet avant de passer aux caisses auto :hap:

Nan sérieux ça marche ? Parce que y a souvent une balance pour peser le produit et vérifier qu'on triche pas nan ? C'est juste dissuasif en fait ?

Poids similaire

Par contre l'autre qui a fraudé le transport en commun pendant CINQ ANS...chaud quand même :hap:

Je le fait une semaine et j'ai l'impression d'être suivi par la CIA :noel:

Mettre du désodorisant(lidl) comme parfum au college ca passe creme :)
quelqu'un que je connais paye ses courses en plusieurs fois, genre sur 50 euros il fait 5 cartes de 10, j'ai jamais compris pk :hap:

Se doucher avec de la lessive car y avait plus de gel douche :)

S'essuier avec un journal jean-marie lepen en couverture :)

Dans C'est Mon Choix ( :malade: ) il y avait des meufs qui expliquaient comment se faire des courses à 70€ "gratuitement" grâce aux bons de réduction... Elles y passaient vachement de temps pour récuperer tout les bons sur internet mais pour les RSAistes et autres sans activités d'entre vous, c'est hyper worth it :(
Demain je vais manger de la VIANDE HACHÉE périmée de 2 jours :peur:

Le 28 juillet 2016 à 16:17:44 TintinIsaac a écrit :
Dans C'est Mon Choix ( :malade: ) il y avait des meufs qui expliquaient comment se faire des courses à 70€ "gratuitement" grâce aux bons de réduction... Elles y passaient vachement de temps pour récuperer tout les bons sur internet mais pour les RSAistes et autres sans activités d'entre vous, c'est hyper worth it :(

Gratuitement ? J'en doute un peu :( , les bons de réduction, nous permettent d'avoir une réduction, mais pour avoir des trucs gratuits, il faut cumuler promotion, bon de réduction et offres de remboursement du style Shopomium etc, mais ça concerne très peu de produits et c'est rare.

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !