Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Quand j'étais gamin avec un pote on s'amusait a attacher une "caisse a savon" (voiture pour gamin) derrière un velo avec une corde pour s'amuser, un dans la voiture l'autre sur le vélo :hap:

Un jour on a cassé les roues du coup c'etait vachement dur a tirer ..[[sticker:p/1lmk]]

Du coup on avait pas de roues mais on a trouvé une luge qu'on a gréffé sous la caisse mais c'était toujours aussi dur a tracter et surtout on faisait un bruit pas possible dans le quartier :rire:

Le 24 mai 2016 à 20:27:38 Contrefacteur a écrit :

Le 24 mai 2016 à 20:22:52 UzumakiBolt a écrit :

Le 24 mai 2016 à 20:21:46 Contrefacteur a écrit :
Tenter de faire une crème pour les pâtes avec du lait et un bout de fromage ails et fines herbes :rire:
Putain :rire:
C'était tellement dégueulasse, mais je m'amusais :hap:

Les expériences :noel: J'ai testé une fois avec du thé, c'était IMMONDE

Ouais voilà, c'était plus une expérience :ok:
Après, je peux pas faire de "coups de prolo", car tout les Weeks ends je rentre chez mes parents (Tout juste étudiants, en plus mon appart est grave pourri mais pas envie de changer...) et du coup je choppe pas mal de pâtes de là bas :rire:
Mais en tout cas, ça donne plein d'idées ce genre de topic :rire: (Surtout le coup du mec à la cantine putain :rire: )

:oui: Il y a tout pleins d'astuces plus ou moins subtiles mais qui marchent :hap:

je décolle les étiquettes 50% sur les barquettes de viandes ou frais et je les colles sur du filet mignon ou légumes

Un jour j'avais trop envie de bouffer des céréales, j'avais plus de lait j'étais deg, j'ai décidé de mettre 3 oeufs à la place, j'ai cru que ça allait passer :rire:

j'ai pris 2 cuillères j'ai tout recraché :rire:

[[sticker:p/1kki]]

Le 24 mai 2016 à 21:08:43 SPORTIFTBMT a écrit :
je décolle les étiquettes 50% sur les barquettes de viandes ou frais et je les colles sur du filet mignon ou légumes

Ça marche ? :rire:

Le 24 mai 2016 à 21:09:53 scarabe[jv] a écrit :
Un jour j'avais trop envie de bouffer des céréales, j'avais plus de lait j'étais deg, j'ai décidé de mettre 3 oeufs à la place, j'ai cru que ça allait passer :rire:

j'ai pris 2 cuillères j'ai tout recraché :rire:

[[sticker:p/1kki]]

Tu m'étonnes ? :rire: :malade:

Les oeufs ça a rien à voir avec le lait wtf ? :noel:

Moi c'était les gâteaux bretons que j'adorais tremper dans le lait, comme j'avais pas de lait, j'ai essayé avec de l'eau chaude, bah c'était moins pire qu'on pourrait le croire :hap:

- Boire l'eau du robinet, même si elle est dégueulasse et pleine de calcaire, au début quand j'ai commencé ça me défonçait le bide :noel: maintenant je m'y suis habitué.
- Nettoyer mes chiottes au cola premier prix. :noel: Ça marche super bien en plus ! Et j'ai arrêté de boire du cola, d'une pierre deux coups. :hap:
- Pour les fringues, j'ai déjà lavé mes sous-vêtements dans mon lavabo, pareil pour des tee-shirts. Je lave pratiquement jamais mes jeans (sauf s'ils sont très sales évidemment), aucun problème.
- Le soir, je mange très peu, genre quelques légumes, du pain et du fromage. Le midi je mange à la fac, je fais des économies de bouffe non négligeables.
- Quand j'ai mes allergies, j'utilise mes mouchoirs au bout du bout du bout, genre à la fin le tissu s'est désintégré. :hap:
- En soirée, je m'arrange toujours pour me faire payer à boire. Ya TOUJOURS le mec qui veut se la jouer généreux et qui veut montrer qu'il est pété de thunes. :oui:

Petit bonus, c'est pas un truc de prolo mais c'était tellement beau, un jour je commande en ligne depuis chez moi à McDo (paye ta solitude :hap: ) et je pars chercher ma commande au guichet. Une fois là-bas je me présente, un mec commence à s'occuper de ma commande et pars chercher mes frites. Un autre mec arrive, me demande si je suis servis, je bafouille :hap: le mec a dû comprendre non et me fait une deuxième commande à côté. Il part chercher des frites, le premier revient et me donne ma commande complète. Je fais mine de partir, et une fois qu'il avait le dos tourné je suis revenu récupérer la deuxième commande.
Bref, j'ai eu deux commandes pour le prix d'une. :noel: Vive McDo et ses rushs !

15 jours que j'ai emménager, ce topic va m'inspirer je le sens :hap:
Des pâtes au nutella pour le petit dej.
up, il est très interessant votre topic, j'enménage courant juillet, j'ai noté qlqs astuces
Riz et sucre pcq pas d'accompagnement :(

J'ai vendu mon ordinateur pour pouvoir faire des courses le mois dernier et au mois de mai c'était mon portable.

Je mange une fois par jour en ce moment et il m'arrive de manger des pâtes ou du riz au beurre plusieurs soirs d'affilé.

Je lave mes vêtements à la main avec une lessive petit prix, maintenant j'ai un fer à repasser mais avant j'utilisais le fer à lisser de mon ex pour repasser mes chemises.

Je fraude tous les jours le bus et je suis régulièrement contrôlé mais les contrôleurs doivent avoir pitié car je ne prend jamais d'amende.

Je m'autorise que 3 clopes par jour (Lucky Strike en tabac à rouler) et surtout je taxe des feuilles et des filtres dans la rue afin d'économiser pour les courses.

Je n'ai pas été chez le coiffeur depuis janvier.

En somme je mène une belle vie de prolo depuis bientôt 6 mois :hap:

J'ai mangé de l'huile d'olive avec une Pain, et jài pressé un citron dans un verre d'eau avec du sucre. C'était degueulasse
Ça m'est arrivé qu'e seule fois

Mètre le PQ dans les toilette de l'avion et tirer la chasse :rire:

[[sticker:p/1lmp]] tous le rouleau qui part d'un coup

Vu que j'ai pas énormément de fric, j'achète de la bonne bouffe que pour ma coloc' (qui est surtout ma soeur) et je prétend pas avoir faim :hap:

:-(

Échanger les étiquette des pris au super-marcher avec un truck moins chers :rire:
Refroidir mon ordinateur portable avec un VRAI ventilateur branché juste à côté quand je joue à WoW [[sticker:p/1lmb]]

Putain en vous lisant j'ai peur :hap:

Je suis pas en famille aisé mais j'ai jamais eu à faire une seule fois ce que vous faites :rire:

knacky et nems midi et soir [[sticker:p/1kkn]].
Avec pates aux fromage quand c'est la dech [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !