Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Fumeur et plus de sous, j'avais pris de la menthe du jardin que j'avais mis au four pour la sécher et L'effriter dans du papier journal en guise d'ocb, et coller les bords avec de la colle en stick (uhu) ... Ca m'a arraché la gorge... Putain, l'imagination quand t'es en dech...😂
Ce topic est collector ^^

Ah et j'oublie :hap:

Au tout début que je venais sur jvc, en 2011, je venais faire tous les jours le quizz avec les jetons gratuits et au bout d'un an et demi et de bonnes et loyales réponses, j'ai eu mon tapis de souris jvc gratuit, envoyé chez moi [[sticker:p/1lmh]]

Le 18 avril 2016 à 20:55:45 Abdel_Murrap a écrit :
Ce topic est collector ^^

Merci :content:

Faire des tartine de choconfiture avec des morceau de pizza :(

Le 07 mai 2016 à 20:26:50 Selassie_Ier a écrit :
Faire des tartine de choconfiture avec des morceau de pizza :(

J'ai déjà fait une tarte au nutella :oui:

(j'ai pris de la pâte feuilletée, j'ai mis du nutella dessus et j'ai foutu le tout au four :) )

J'avais cassé les petits bouts en plastique transparente de mes Reeboks qu'il y a au bout des lacets, du coup j'ai pris une paille transparentes, j'ai coupé des petites bouts, fais passer dans le lacet, cramé le bout du lacet pour faire une espèce boule pour le tenir en place.. j'avais la flemme de prendre des lacets bas de gamme dégeulasse [[sticker:p/1lmk]]
démonter tous mes mégots dans mes 3 cendriers , rerouler tout ce que j'ai récupérer . Refumer. Recommencer l'étape 1 jusqu'a ce qu'il n'y ai plus du tout de magot.

Pendant quelques mois je mangeais gratuitement le midi et quasiment tous les soirs. Il me suffisait de me rendre dans la cantine du lycée situé près de chez moi vers 13h15 - 13h30, au moment ils commencent à servir du rab pour ceux ayant déjà été servis et qui ont encore faim.

Je leur demandais tout simplement du rab, ils me servaient une assiette sans problème, et je n'avais pas à me justifier avec un ticket ou quoi que ce soit.

Je prenais place, à cette heure là il y a peu de monde donc osef de manger seul, même si de temps en temps je mangeais avec quelqu'un. Quand j'avais encore faim je leur demandais de me resservir du rab (donc eux pensaient me servir une 3ème fois), puis je mettais tout dans un tupperware et je réchauffais la nourriture le soir = 2ème repas gratuit.

Voilà il m'est même arrivé de repartir avec des couverts.

Le 07 mai 2016 à 20:36:42 QuestionsPermis a écrit :
Pendant quelques mois je mangeais gratuitement le midi et quasiment tous les soirs. Il me suffisait de me rendre dans la cantine du lycée situé près de chez moi vers 13h15 - 13h30, au moment ils commencent à servir du rab pour ceux ayant déjà été servis et qui ont encore faim.

Je leur demandais tout simplement du rab, ils me servaient une assiette sans problème, et je n'avais pas à me justifier avec un ticket ou quoi que ce soit.

Je prenais place, à cette heure là il y a peu de monde donc osef de manger seul, même si de temps en temps je mangeais avec quelqu'un. Quand j'avais encore faim je leur demandais de me resservir du rab (donc eux pensaient me servir une 3ème fois), puis je mettais tout dans un tupperware et je réchauffais la nourriture le soir = 2ème repas gratuit.

oh putin ce niveau de prolitude [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
7 mai 2016 à 20:39:42

Faire 250kms en stop pour éviter de payer 15 euro le trajet en TER :hap:

Faire le plein de PQ aux toilettes publiques quand j'avais un rhume et pas de mouchoirs

Manger que du pain de mie durant mon trip à Dublin car j'avais pas envie de trop dépenser. J'ai tout fait en stop aussi :noel:

J'ai déjà ramassé puis fumé une clope à peine consommée que j'avais trouvée par terre :malade: là j'ai super honte :rire: :malade:

me souviens que tellement j'avais la flemme d'aller sortir faire les courses (surtout avec ma gueule et odeur dégueulasse), j'ai bouffé les pots de sauce bolognaise

Le 07 mai 2016 à 20:36:42 QuestionsPermis a écrit :

:ouch: GG !! :bave:

La plupart de mes verres c'est des verres de bars boîtes de nuits
Me laver au liquide vaiselle :hap:
Ramadan alors que je suis pas musulman :hap:
J'utilise les petits pots de Nutella comme verre, j'en ai déjà cinq et pour l'instant, personne n'a rien remarqué [[sticker:p/1kki]]

Le 07 mai 2016 à 20:47:18 AquaDzn a écrit :
J'utilise les petits pots de Nutella comme verre, j'en ai déjà cinq et pour l'instant, personne n'a rien remarqué [[sticker:p/1kki]]

C'est courant ce genre de choses, genre les petits pots de la laitière :hap:

D'ailleurs, mon verre favoris, je l'ai acheté à Emmaüs :hap:

Me sécher avec un pentacourt [[sticker:p/1kki]]

Je venais de déménager à la va vite (engueulades etc) et j'avais oublié de piquer des serviettes [[sticker:p/1lmk]]

Le 07 mai 2016 à 20:32:00 Bad-dead a écrit :
J'avais cassé les petits bouts en plastique transparente de mes Reeboks qu'il y a au bout des lacets, du coup j'ai pris une paille transparentes, j'ai coupé des petites bouts, fais passer dans le lacet, cramé le bout du lacet pour faire une espèce boule pour le tenir en place.. j'avais la flemme de prendre des lacets bas de gamme dégeulasse [[sticker:p/1lmk]]

Ça s'appelle un aglet :oui:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !