_.gif)

Une fois, pour ne pas à avoir à faire "la cuisine" (tellement c'est une corvée pour moi), j'ai préféré manger du couscous (en plat préparé) périmé le midi, et j'ai enchaîné avec le dernier cassoulet au micro-onde le soir. 
Le lendemain, je ne me suis pas senti bien et je suis passé plusieurs fois aux toilettes. 
Je ne mangerai plus jamais du couscous et du cassoulet la même journée, j'ai vraiment été bête. 

) avec juste un steak et un peu de mayo, mais pas par prolétariat, j'aime ça 
Le 13 septembre 2016 à 18:37:23 Piximorgul a écrit :
Moi je fais des hambourgeur () avec juste un steak et un peu de mayo, mais pas par prolétariat, j'aime ça
Ça passe ça 

)Le 22 octobre 2016 à 08:06:24 bg_yeslife a écrit :
Aller au carrefour quand t'as faim, ouvrir des paquets de chips et de gateaux, bouffer, et ressortir.
D'accord, comme ça 
Étaler du nesquik sur du pain de mie parce-qu’il y plus de nutella.
Ah oui quand même 
-prendre mon cahier, couper des bouts de carton, faire plusieurs couches et les plier en forme de cuillere
Pas mal 
Le 30 octobre 2016 à 04:01:52 Kinimod77 a écrit :
Ça fait 15 jours que je bouffe que des pattes en australie et du goon ( cubi de 4 litres de vin pour 15 euros)
Mon foie va exploser la cirrhose arrive je le sent
10 jours que je déjeune tard pour avoir à manger qu'un repas par jour, repas qui 7 fois sur 10 a été Riz à la sauce tomate / pâtes au ketchup / Nouilles instantanées Leclerc 44cts. 
Je compatis khey. 
JvArchive compagnon