Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Quand je fumais, je sortais avec mon paquet, mais avant de sortir, je le vidais, j'en laissais 3 [[sticker:p/1lmb]] comme ça, quand un pote m'en demandait, je lui disais "ah c'est chaud mec, j'en ai plus que trois"

2 ans de sous nutrition une semaine sur deux (la semaine ou ma grand mère ne m'apportait pas de bouffe)

Une fois j'avais un problème de santé qui m'a cloîtré au lit, c'était la mauvaise semaine j'ai mangé un repas sur trois pendant 5 jours et c'était que des nouilles chinoises à 50cents le paquet. Je mettais 10 min pour aller de mon lit à la cuisine soit faire 5metres.

Boire 4 litres d'eau par jour pour effacer la sensation de faim.

Manger au moins un ingrédient périmé par jour de 0 à 18 ans.

Être cloîtré dans un endroit parce qu'on a pas de voiture ni de thune pour le train

Faire du stop pour pas payer le train

Effacer le marquage d'un billet SNCF avec sa salive si pas de contrôle

Se retrouver inviter par ses potes au restau contre son gré.

Se faire payer le kébab pendant 4 mois à midi par un pote.

Le combo oeuf au plat + pain du lidl pour faire un repas

Toujours tout télécharger pour rien payer

Passez 3 jours à comprendre comment fonctionne backtrack pour hacker un wifi et se rendre compte que sa carte c'est pas compatible avec backtrack

Avoir eu un téléphone portable seulement 3 années jusqu'a mes 21 an avec une ou deux années d'intervalle parce que j'avais pas tous les ans l'argent pour payer un forfait ou un téléphone. Préférer le PC en raison de ça. Du coup gros frein à ma vie sociale durant mes années lycée.

Toujours avoir des habits de prolo rarement à sa taille. Paye ton swagg chez les meufs

Pas payer le tram/métro/train et passer son temps à chercher le contrôleur des yeux

Allez dans le bar de la ville où la bière coûte 2€mais c'est le plus conviviale et chaleureux donc c'est cool :-)))

Faire des poker de deux heure et tricher au lycée contre ses camarades de classes pour gagner 5€ et achetez des cookies avec son pote.

Voler des gens qui feraient pas attention à leurs affaires

Skater avec des pompes défoncées parce que je pouvais pas en acheter trop souvent.

Manger du riz parce que c'est pas cher.

Garder que des chaussettes trouées au talon pour pas en racheter.
Garder des caleçons trop petit pour pas en racheter.

Voler un parfum dans un duty free (le comble !)

Et je dois en avoir un paquet d'autre...

Cuire des pates avec une bouilloire a l'internat.
On faisait bouillir l'eau et on la versait dans un récipient qu'on recouvrait avzc une bd pour garder la chaleur.

On a du faire 3 bains. Les pâtes ressemblaient a rien mais avec du ketchup ca passe.

La semaine suivante j'ai ramené ma plaque a induction ahah.

manger les spaghetti cru au gouter :hap:

Le 08 juillet 2016 à 13:10:19 imvodz a écrit :
S'épiler les sourcils avec un coupe ongles :)

[[sticker:p/1kkn]]
Manger que des gâteaux et du cola leader price à chaque repas ma mère me donnait que 2eu pour survivre :noel:

Le 14 juillet 2016 à 10:50:10 42O_SHACO a écrit :
manger les spaghetti cru au gouter :hap:

Je l'ai déjà fait :hap:

Mais pas pour le goûter

Aller dans des mariages chez des inconnues avec des potes juste pour bouffer et s'en aller.

Je parle pas de petits mariages français dans une église dans un bled paumé mais chez des rebeux quand je passe mes vacances maroc.

Il y avait h24 des mariages donc a nous l'embarra du choix :noel:

On rencontrait souvent les groupes de personnes/prolo et on se lançait toujours des petits sourires :rire:

Tajine / couscous / dessert / Glace à la fraise / fruits :cool:

Le 11 avril 2016 à 11:25:56 TintinClown_1 a écrit :
Mes pires coups de prolo..
J'ai déjà fait des stratagèmes pour ne pas payer ma bouffe 4 fois au mcdo sans jamais me faire gauler.

Et 1 fois au kebab j'ai réussi aussi.
Le mec avait dû m'oublier 15min après m'avoir servi, je me suis levé pour racheter une canette, j'ai payé 1 euro, je suis passé à la caisse avec le plateau, le mec a pris le plateau. Je fais genre je regarde mon téléphone en m'éloignant du comptoir, je regarde le kebabier du coin de l'oeil pour confirmer qu'il m'a oublié, et je me suis cassé en disant "Bonne soirée chef !" il m'a dit "Toi aussi mon pote :oui:"

Je crois que c'était la première fois de ma vie que je me suis senti aussi coupable :(

Expliques les coup pour bouffer gratos doMac.[[sticker:p/1lmh]]

Manger des chocapic au lait

Parle qu'il y avait plus de Golden Grahms.[[sticker:p/1kks]]

Alors les prolo allez d'autre anecdotes.[[sticker:p/1lmh]]

Le 21 mars 2016 à 17:12:31 UzumakiBolt a écrit :

Le 16 mars 2016 à 14:36:10 KACST a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 01:53:59 toonjez a écrit :
Repasser ses fringues avec une casserole pendant que les pâtes cuisent :content:

[[sticker:p/1jnc]]

:rire:

Mais non, MAIS NON :rire:

Sinon j'ai un tiroir rempli de sachets de sucre de l'univ, ainsi que de lait/crème toujours pris à l'univ sans oublier quelques gobelets :content:

Parfumer son t-shirt pour le mettre plusieurs jours de suite. :cool:

Prolos [[sticker:p/1ljr]]

Faire une omelette avec pour huile celle d'une boîte de sardine. J'en avais même fait un topic :hap:

Le 17 juillet 2016 à 11:33:47 Shanks-desu a écrit :
Faire une omelette avec pour huile celle d'une boîte de sardine. J'en avais même fait un topic :hap:

[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lmb]] Infâme. :malade:

Le 17 juillet 2016 à 11:37:11 BigBendu72 a écrit :

Le 17 juillet 2016 à 11:33:47 Shanks-desu a écrit :

[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lmb]] Infâme. :malade:

C'était pas degueulasse au final. Juste particulier. C'est surtout que j'étais pressé et ne savais pas qu'il n'y avait plus d'huile végétale ni beurre ne margarine, j'ai dû improviser :oui:

Sinon, les couverts de la cafèt à l'univ aussi, triste classique

Dans une pizzeria, ils proposent une "meli-melo", en gros c'est 2 moitiés de pizza sur la même pâte. Elle coûte 12€.
Sauf que on a le droit de choisir la garniture.
J'ai pris une moitié d'une pizza à 12€, et une autre moitié d'une autre à 13€.
Ce qui fait donc (12/2)+(13/2) = 12,5€
Ainsi j'ai économisé 50cts :oui:
Se nourrir des paquets de gaufres Carrefour.
10 gaufres pour 99 cents.

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !