Le 16 avril 2016 à 01:58:52 UzumakiBolt a écrit :
Le 15 avril 2016 à 16:13:30 MartinScorsese a écrit :
Le coup du don du sang pour manger gratis après c'est une super idée n'empêcheIl faut quand même être désespéré
Bah.. pas tant que ça. 
J'ai donné mon sang ces vacances (pas pour ça hein.
), mais c'est la fois où j'ai le mieux mangé ces 10 derniers jours n'empêche. 

Le 12 mai 2015 à 23:27:43 Jean-minuit a écrit :
C'est pas moi mais ma mère, on etait de vrais prolos a l'epoque..Quand j'étais nouveau né ma mère me faisait des couches avec des sacs plastiques super U, ça marquait mes hanches a mort c'était dégueulasse
Un peu plus tard elle récupérait des meubles ou de l'électroménager direct a la poubelle de l'immeuble, ca nous degoutait, des qu'elle sortait on demandait si elle allait a "Darty Poubelle"
Comme on achetait que le strict nécessaire, ma petite soeur volait les noix et noisettes au magasin "Primeur" et elle disait qu'elle le faisait pour ne pas qu'on mange comme des pauvres
J'allais acheter du Vin a une vieille dame a 10/12 ans pour pouvoir m'acheter des cartes pokemon.. C'était trop lourd sa mère.. On était dégouté quand elle était morte, on ne pouvait plus jouer
J'en ai certainement d'autres..
mais ce genre de truc ce n'est pas possible, c'est juste PAS possible à moins d'avoir été un brêle totale et avoir à balle de dettes ou d'être une énorme loque et pas bosser

Mettre les poissons panés surgelés au micro-onde puis les manger froid, juste décongelé
Utiliser une serviette pour me nettoyer aux chiottes pendant une semaine parce que flemme d'acheter du PQ
Mettre des chaussettes longues de foot pendant une semaine parce que, pareil, flemme de laver les chaussettes
Manger avec mes doigts parce que flemme de faire la vaisselle
Sandwich à la mayonnaise, au ketchup ou à la vinaigrette. Oui que ça et rien d'autre parce qu'il y'a rien à la maison
Le 11 mai 2015 à 23:40:44 UzumakiBolt a écrit :
C'est quoi ?Moi j'avoue avoir fait des mégas coups de prolo
Du genre faire 3 Hamburgers avec 2 steaks hachés
Je prends 2 steaks hachés, je coupe environ 1/3 du steak du côté de la longueur du steak (pas comme quand on coupe le steak dans l'assiette si vous voulez).
Je le fais avec les 2 steaks pour me retrouver avec 2 steaks coupés au 2/3 et 2 morceaux de 1/3 de steak
Et voilà je mets le tout sur le 3e pain pour avoir 3 steaks
(Au final, l'illusion est faite pour nos papilles
)
au final ton système est pas si rentable, puissque tu dois rajouter toute la garniture (pain, fromage, ketchup etc...) c'est pas si prolo que ça
Le 30 octobre 2016 à 05:04:13 AlainChausson a écrit :
Le 11 mai 2015 à 23:40:44 UzumakiBolt a écrit :
C'est quoi ?Moi j'avoue avoir fait des mégas coups de prolo
Du genre faire 3 Hamburgers avec 2 steaks hachés
Je prends 2 steaks hachés, je coupe environ 1/3 du steak du côté de la longueur du steak (pas comme quand on coupe le steak dans l'assiette si vous voulez).
Je le fais avec les 2 steaks pour me retrouver avec 2 steaks coupés au 2/3 et 2 morceaux de 1/3 de steak
Et voilà je mets le tout sur le 3e pain pour avoir 3 steaks
(Au final, l'illusion est faite pour nos papilles
)
au final ton système est pas si rentable, puissque tu dois rajouter toute la garniture (pain, fromage, ketchup etc...) c'est pas si prolo que ça
![]()
Le fromage on peut faire pareil, le ketchup / pain c'est pas si cher franchement.. et en mettre un minimum, ça passe. 

Le 31 octobre 2016 à 12:36:25 Jipay15 a écrit :
Je viens d'améliorer mes skills de prolo : n'ayant pas de pain chez moi, et refusant d'aller en acheter, j'ai pris de la farine, de l'eau du robinet, du sel, j'ai mélangé le tout en dosant au pif jusqu'à avoir une pâte ressemblant à ce que doit être du pain, j'ai mis ça au micro-onde 2 minutes et hop, une boule de pain toute chaude.
Ça doit même être encore améliorable en prenant de la farine spéciale pain, c'est pas beaucoup plus cher et t'en as pour un moment.
Omg, je retiens. 
Merci khey. 
Je me sens moins mal Merci les Kheys
Sinon un de mes rares coups de prolo aura été de rassembler le tabac des fins de oinjs dans le cendrier pour en faire un dernier, faute de tabac
Ça vaut pas le coup le faites pas, vieux goût de cendre, de tabac froid, doigts noirs
Aller au centre commercial pour bouffer à l'oeil.
Déjà entre les trucs de dégustation je m'étais mis bien, 2-3 makis et quelques morceaux de charcuterie.
Ensuite je me balade dans les rayons, bingo, une tablette de chocolat ouverte, il restait la moitié. Je la mets dans ma poche, ce sera le dessert.
Je vais au rayon bio, y a les distributeurs de céréales ou tu te sers toi-même. Hop, quelques poignées dans le gosier.
Je vais ensuite faire un tour au rayon fruits et légumes, quelques grains de raisin qui se marient bien avec les céréales. Un peu acide, c'est pas encore la saison.
Je finis ma tournée de dégustation avec une bouteille de red bull prise dans un frigo, je me l'enfile en quelques gorgées avant de la déposer au rayon jardinage.

Perso moi ça a été de faire un semestre à l'université sans acheter de stylos ni feuilles en piquant dans les imprimantes et en récupérant des stylos un peu partout, j'essayais de faire ça en skred quand y'avait personne dans les couloirs
Sinon une fois j'ai passé 3 jours sans pq car flemme d'en acheter donc je me intégralement après chaque grosse comission 
Le 01 novembre 2016 à 21:12:40 Oeuf_au_plat a écrit :
Perso moi ça a été de faire un semestre à l'université sans acheter de stylos ni feuilles en piquant dans les imprimantes et en récupérant des stylos un peu partout, j'essayais de faire ça en skred quand y'avait personne dans les couloirs![]()
Cette technique d'escroc 
Sinon une fois j'ai passé 3 jours sans pq car flemme d'en acheter donc je me intégralement après chaque grosse comission
La même en ce moment et j'en suis à deux semaines et demi sans pq 
Le 16 novembre 2016 à 00:56:23 Richard-Hammond a écrit :
-se laver avec du liquide vaisselle car plus de gel douche
Mais celle là revient toutes les trois pages, vous êtes pas possibles 
JvArchive compagnon