Le 09 mars 2016 à 16:21:09 GazelleSexuel a écrit :
Voler du pq et du savon à la médiathèque
Rentrer par la porte de sortie du Flunch et aller se servir des légumes et frites en scredBouffer les restants des assiettes à la terrasses des restaurants et voler les couverts et verre au passage
Faire sa toilette dans les douches publiquesGlaner dans les poubelles des supermarchés
Utiliser un sac poubelle comme sac de couchage (no fake)
Faire réchauffer une pizza sur un radiateur
Se meubler gratos en allant à la déchetterie ou en se servant le long du trottoir (les gens laissent souvent des canapés, des petits meubles voir même des télés)
Se torcher avec du papier journal \
/

Le 11 mai 2015 à 23:45:13 Cloky a écrit :
Faire des croc-monsieur avec un fer à repasser.
Utiliser le micro-ondes comme sèche-linge.

Se moucher, se torcher ou laver le sol avec les journaux gratuit du métro.
Surement déjà dit, j'ai la flemme de tout lire 
Le 13 mars 2016 à 19:43:55 _IgorPoutcharov a écrit :
Se moucher, se torcher ou laver le sol avec les journaux gratuit du métro.Surement déjà dit, j'ai la flemme de tout lire
Moi j'arrive pas quand j'essaie ça essuie presque rien

Ma technique de prédilection qui passe toujours, le changement de code barres + caisses auto, la dernière fois je m'étais fait un casque sony à 210 euros en échangeant le code barre que j'avais pris d'un autre casque sony à 23 euros 
Acheter des boissons ( tout le temps ) avec des étiquettes au préalable ré-imprimées pour l'occasion ( pèse un légume, passe en caisse auto + imprimer le ticket chez soi plusieurs fois et le re-coller à chaque fois sur les boissons achetées après )
Revendre les meubles qu'on à trouvé dehors sur leboncoin et se faire près de 2300 euros en 3 mois ( j'ai trouvé ENORMEMENT de meubles c'est fou ).
me ramener avec un frigo ambulant et vendre des canettes fraîches et des paquets de clopes devant le lycée, j'étais à sec en même pas 2 minutes de ventes 
faire prendre des bonbons et autre conneries à mon petit frère au supermarché
( quand le gars de la sécu le choppe il dit rien il récupère juste les trucs et moi je m'excuse en disant que je l'avais mal surveillé ) mais ça passe assez souvent !
Le 13 mars 2016 à 20:18:54 monsterhighset a écrit :
Prendre le bus avec un ticket t+ (permettant les correspondances pendant 1h30), le truc c'est de prendre une ligne de bus à l'aller et une autre ligne pour rentrer, comme ça on utilise qu'un seul ticket
les gens payent encore les transports en 2016 ?

L'époque où je fumais j'avais gardé mon morceau de shit en partant pour l'Espagne avec mes parents .
J'etais deg car j'avais les feuilles le morceau . J'avais laisser mon argent à la maison du coup zéro thune pour m'acheter des clopes . (Mes parents ont jamais su que je fumais)
Fi coup jaibramassé une clope a peine entamée part terre (déjà que le goût des clopes espagnol son pas très bonnes alors une clope qui viens du sol 
Je me suis roulé le pétard à l'arrière de la voiture (je mettais genre allongé pour pas que mes parents se doute) et une fois arrivé l'hôtel je leurs ai dis que j'allais faire un tour pour fumer un pétard degeulasse 
Le 14 mai 2015 à 00:50:00 edenbouffi a écrit :
Hier ,j'ai mis une étiquette de pomme granny smith sur une barquette de sushi à Carrouf.J'ai payé 1€11 au lieu de 14€50.
Un autre coup de prolo:
Déguster les sushi placés sur le présentoir à Auchan.
Des choses de la vie quotidienne (que je suis surpris de pas avoir vu sur les 25 pages que j'ai lu du topic)
Un vrai prolo de la vie de tout les jours, par contre je me respecte, je ne vole pas, je suis juste un GROS radin.

JvArchive compagnon