Le 04 mars 2016 à 09:35:30 CouilleTordue a écrit :
Le plus gros truc de prolo que j'ai fais c'est faire sécher mes feuilles de PQ utilisées sur le rebord de fenêtre pour m'en resservir car il me restait plus rien du tout en papier... Le plus chaud c'est que bien souvent même avec la technique je transperce la feuille et j'ai plus de merde sur la main que sur la feuille.
ouaah t'as fait ma journée toi 
sinon des grands classique :
-recycler mes mégots pour faire des roulées
-boire l'eau du robinet
-tirer la chasse une fois de temps en temps
-réparer ma fenetre cassée avec du scotch (si t'en mets la masse ça passe)
-pisser dans une bouteille et la jeter par la fenetre pour pas avoir à aller aux toilettes
-shampooing avec de l'eau
-porter plusieurs semaines les même fringues (comme je sortais pas des masses et seulement la nuit ça passait niquel)
Piquer du sucre, sel, poivre, papier toillettes au restaurant universitaire/fac pour les ramener chez moi
Piquer des rince-doigts et deux canettes de bière au taf
Boire des perriers et du jus de fruit au taf en cachette
Hier:je v prendre un café au McCafé et je vois que la tirelire où les clients pigeons mettent des pièces pour financer la pseudo association philanthrope de mcdo est remplie à ras bord
j'ai piqué 20 centimes
...
Plein de trucs comme ça

Prendre des feuilles blanches des imprimantes chez tes potes
La déchéance ultime.
Le 12 mai 2015 à 00:15:50 MamieTrombIon a écrit :
J'ai déjà fumé un mégot de cigarette abandonné sur le trottoir, topic clos
Qui ne la pas fais ? 

La dernière fois à la fac je passe devant un bâtiment et il y avait pleins de tables et de chaises de bureau sorties.
J'en repère une qui me plaît bien, je la prend et je la ramène chez moi.
Je poste en étant assis dessus d'ailleurs 
Sinon je go souvent Lidl, les raviolis chef select 

Le 04 mars 2016 à 21:19:58 delija a écrit :
Avant c'etait les megots par terre (une clope entiere une fois!), mais tu peux aussi squatter les shops de cigarette electronique et demander a tester avant d'acheter, faut que tu traces et t'en prends autant que possible
utiliser les hotspots sfr ou ceux de la bu ou au mcdo
reutiliser les timbres (pas encore essaye la technique du retour expe)
j'ai pas de chauffage chez moi + mauvaise isolation donc couverture + il m'est arrive de mettre du papier journal dans mes fringues, ca m'arche plutot bien
pas d'eponge donc vaisselle avec un t shirt, a laver ensuite evidemment
tirer les trucs a la fac et dans les bars (cendriers verres, pq, sel, cure-dent, chaises...)
j'ai deja fait du stop pour aller dans les ZI en dehors des villes pour aller faire les courses (pas cher) + technique de la balance et se ravitailler un peu sur place
sinon, en bon etudiant prolo, j'allais souvent a noz, c'est un genre de bazar mais vraiment pas cher, y a plein de trucs
NOZ
t es du Nord est?
Le 02 mars 2016 à 14:39:46 GuignolBande a écrit :
Me retenir de gerber pour pas avoir à remanger après
Ca par contre c'est archi chaud 
les kheys, racontez nous vos tutos de prolix ! Voler du pq et du savon à la médiathèque
Rentrer par la porte de sortie du Flunch et aller se servir des légumes et frites en scred
Bouffer les restants des assiettes à la terrasses des restaurants et voler les couverts et verre au passage
Faire sa toilette dans les douches publiques
Glaner dans les poubelles des supermarchés
Utiliser un sac poubelle comme sac de couchage (no fake
)
Faire réchauffer une pizza sur un radiateur
Se meubler gratos en allant à la déchetterie ou en se servant le long du trottoir (les gens laissent souvent des canapés, des petits meubles voir même des télés
)
Se torcher avec du papier journal \
/
Le 12 mars 2016 à 01:03:12 DejeunerAFlunch a écrit :
Franchement y en a qui font de la peine
J'avoue 
Mais certains sont réellement énormes à lire 

JvArchive compagnon