Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Le 04 mars 2016 à 09:35:30 CouilleTordue a écrit :
Le plus gros truc de prolo que j'ai fais c'est faire sécher mes feuilles de PQ utilisées sur le rebord de fenêtre pour m'en resservir car il me restait plus rien du tout en papier... Le plus chaud c'est que bien souvent même avec la technique je transperce la feuille et j'ai plus de merde sur la main que sur la feuille.

ouaah t'as fait ma journée toi :rire:

sinon des grands classique :
-recycler mes mégots pour faire des roulées
-boire l'eau du robinet
-tirer la chasse une fois de temps en temps
-réparer ma fenetre cassée avec du scotch (si t'en mets la masse ça passe)
-pisser dans une bouteille et la jeter par la fenetre pour pas avoir à aller aux toilettes
-shampooing avec de l'eau
-porter plusieurs semaines les même fringues (comme je sortais pas des masses et seulement la nuit ça passait niquel)

Pseudo supprimé
4 mars 2016 à 09:54:44

Piquer du sucre, sel, poivre, papier toillettes au restaurant universitaire/fac pour les ramener chez moi

Piquer des rince-doigts et deux canettes de bière au taf

Boire des perriers et du jus de fruit au taf en cachette

Hier:je v prendre un café au McCafé[[sticker:p/1kkl]] et je vois que la tirelire où les clients pigeons mettent des pièces pour financer la pseudo association philanthrope de mcdo est remplie à ras bord[[sticker:p/1kki]] j'ai piqué 20 centimes

...

Plein de trucs comme ça

Quand j'ai plus de tabac je vide mes mégots et je les retubes
Ce topic est tellement triste :hap:

Prendre des feuilles blanches des imprimantes chez tes potes

La déchéance ultime.

Le 12 mai 2015 à 00:15:50 MamieTrombIon a écrit :
J'ai déjà fumé un mégot de cigarette abandonné sur le trottoir, topic clos :hap:

Qui ne la pas fais ? :hap:

Pseudo supprimé
4 mars 2016 à 21:19:58
Avant c'etait les megots par terre (une clope entiere une fois!), mais tu peux aussi squatter les shops de cigarette electronique et demander a tester avant d'acheter, faut que tu traces et t'en prends autant que possible :cool:
utiliser les hotspots sfr ou ceux de la bu ou au mcdo
reutiliser les timbres (pas encore essaye la technique du retour expe)
j'ai pas de chauffage chez moi + mauvaise isolation donc couverture + il m'est arrive de mettre du papier journal dans mes fringues, ca m'arche plutot bien :oui:
pas d'eponge donc vaisselle avec un t shirt, a laver ensuite evidemment :ok:
tirer les trucs a la fac et dans les bars (cendriers verres, pq, sel, cure-dent, chaises...)
j'ai deja fait du stop pour aller dans les ZI en dehors des villes pour aller faire les courses (pas cher) + technique de la balance et se ravitailler un peu sur place
sinon, en bon etudiant prolo, j'allais souvent a noz, c'est un genre de bazar mais vraiment pas cher, y a plein de trucs :bave:

La dernière fois à la fac je passe devant un bâtiment et il y avait pleins de tables et de chaises de bureau sorties.
J'en repère une qui me plaît bien, je la prend et je la ramène chez moi.
Je poste en étant assis dessus d'ailleurs :noel:

Sinon je go souvent Lidl, les raviolis chef select :bave:

manger une tomate en guise de repas à midi.je l'ai fait plusieurs fois quand j'étais étudiant et au crous :hap:
Pour les jus de fruits, quand j'ai bu a peu près 1/4 de la bouteilles, je verse de l'eau dedans, ça change quasiment pas le goût/texture et je me retrouve avec une bouteille pleine :ok:
"Oeufs au reste" tu prends des œufs bientôt périmer tu tapisse la poêle tu balance des tonnes de garnitures, du sucres et des tranches de jambon, tu enroule le tout et t’enfourne tant bien que mal dans ton pain cuit au four :hap:
Voler sel et poivre au RU
Voler des rouleaux PQ pour collectivité (vous voyez les immenses là) à l'école
Ne pas manger le midi
le soir ne manger que de la semoule ou des pates avec de l'huile d'olive
Ne laver qu'un côté de l'assiette :bave:
utiliser des bouteilles de bière en guise de verre

Le 04 mars 2016 à 21:19:58 delija a écrit :
Avant c'etait les megots par terre (une clope entiere une fois!), mais tu peux aussi squatter les shops de cigarette electronique et demander a tester avant d'acheter, faut que tu traces et t'en prends autant que possible :cool:
utiliser les hotspots sfr ou ceux de la bu ou au mcdo
reutiliser les timbres (pas encore essaye la technique du retour expe)
j'ai pas de chauffage chez moi + mauvaise isolation donc couverture + il m'est arrive de mettre du papier journal dans mes fringues, ca m'arche plutot bien :oui:
pas d'eponge donc vaisselle avec un t shirt, a laver ensuite evidemment :ok:
tirer les trucs a la fac et dans les bars (cendriers verres, pq, sel, cure-dent, chaises...)
j'ai deja fait du stop pour aller dans les ZI en dehors des villes pour aller faire les courses (pas cher) + technique de la balance et se ravitailler un peu sur place
sinon, en bon etudiant prolo, j'allais souvent a noz, c'est un genre de bazar mais vraiment pas cher, y a plein de trucs :bave:

NOZ :bave: t es du Nord est?

Le 02 mars 2016 à 14:39:46 GuignolBande a écrit :

Me retenir de gerber pour pas avoir à remanger après

Ca par contre c'est archi chaud :rire:

:up: les kheys, racontez nous vos tutos de prolix ! [[sticker:p/1kki]]

Voler du pq et du savon à la médiathèque
Rentrer par la porte de sortie du Flunch et aller se servir des légumes et frites en scred

Bouffer les restants des assiettes à la terrasses des restaurants et voler les couverts et verre au passage
Faire sa toilette dans les douches publiques

Glaner dans les poubelles des supermarchés
Utiliser un sac poubelle comme sac de couchage (no fake :hap: )

Faire réchauffer une pizza sur un radiateur
Se meubler gratos en allant à la déchetterie ou en se servant le long du trottoir (les gens laissent souvent des canapés, des petits meubles voir même des télés :hap: )

Se torcher avec du papier journal \:hap:/

Franchement y en a qui font de la peine

Le 12 mars 2016 à 01:03:12 DejeunerAFlunch a écrit :
Franchement y en a qui font de la peine

J'avoue :noel:

Mais certains sont réellement énormes à lire :rire:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !