) 
J'ai déjà ouvert une boite de conserve à la hache _.gif)
Lavé ma vaisselle avec du sable _.gif)
LA fac était mon supermarché _.gif)
- Prendre les PQ géant des chiottes, les flacons du lave mains en recharge, les ampoules _.gif)
- au RU, sel poivre mayo moutarde ketchup _.gif)
Je me débrouilles pour que le moment où je dois faire le plein de ma voiture correspond aux moments où mon père part en "voyage d'affaire" (1 we par moi environ)
Vu que mes parents partagent la même voiture, ma mère est obligée d'emprunter la mienne
Du coup elle me fait le plein 
EN 5-6 mois de permis j'ai fais 1 fois le plein 
Ou sinon la traditionnelle bouteille imbuvable pour les soirées
Genre souvent on te demande d'amener une bouteille, tu ramene le truc le plus dégueulasse, personne n'en boit, et comme ça tu peux faire plusieurs soirées avec la même bouteille 
Je partais la semaine pour les études et je revenais le week end
Du coup le dimanche soir je dévalisait la maison à la recherche de nourriture histoire de ne pas avoir à en payer durant la semaine 

Le 07 juillet 2015 à 08:39:16 FilsDeBourge3 a écrit :
ce topic de clochard
ca me donne la gerbe de pas se respecter comme ca
Casse toi le troll 
Moi c'est mon père le prolo 
Je vis en France mais juste à côté de l'Allemagne, et en Allemagne sur l'étiquette des bouteilles d'eau il y a un logo qui s'appelle le "Pfand" 
En fait si il y a ce logo on peut ramener la bouteille vide au magasin et la mettre dans un truc qui recycle quoi, et du coup on récolte 20cent 
Seulement en France il y a peu de gens qui connaissent ça, les gens achètent les bouteilles, ignorent le logo et le balance à la poubelle 
Mon père est du genre à regarder dans les poubelles voir s'il y a pas deux ou trois bouteilles qui trainent 

Le 09 juillet 2015 à 13:44:09 Sassafras a écrit :
J'ai deja fouiller dans tous les cendrier pour chopper les mégots de bedo pour m'en refaire un quand c'était la dèche
Ramasser les cigarettes fumée au 2/3 en soirée après avoir vidé une bière trouvé sur un bar 

Le 09 juillet 2015 à 13:44:09 Sassafras a écrit :
J'ai deja fouiller dans tous les cendrier pour chopper les mégots de bedo pour m'en refaire un quand c'était la dèche
Oh punaise 

Le 09 juillet 2015 à 22:16:43 The_True_Elite a écrit :
Il m'est arrivé une fois de me torcher le fion à l'indienne car je me suis aperçu trop tard que je n'avais plus ni PQ ni mouchoirs... Eh oui...
TOUJOURS VÉRIFIER AVANT 
JvArchive compagnon